Bonsoir KteeLa solitude, c'est difficile, d'autant plus lorsque l'on doit mener d'autres combats en même temps...
Mais ne confonds pas. Ecoute tes besoins propres, sans regarder sa vie à lui, parce que ce n'est que du vent, des apparences, avec des souffrances au bout.
Tout mon courage pour toi Ktee, prends soin de toi, écoute-toi, cherche des moyens pour répondre à tes besoins.
courage pour demain courage pour tout
tu sais aujourd'hui je vais bien j'ai revu ma thérapeute qui devient mon amie maintenant qu'elle est en retraite...
elle trouve que j’avance très bien....
Je lui ai fait part de mes doutes car si la solitude ne me pèse plus maintenant parce que je me suis investie dans pleins de trucs et que j'apprécie mon petit chez moi je lui en veux toujours à lui et sa grosse pouffe... et que par moment ça me trotte encore dans la tête... elle me répond que je dois accepter de prendre du temps pour cela que cela ne fait qu' un an 1/2 qu'il est parti je me dois d'être indulgente avec moi même...
Je dois me faire opérer d'un oeuil le rv est fixé en pré-visite opération le jour de son anniversaire.... bof... ça ce n'est pas grave non je voudrais simplement ne plus y penser du tout..
eina a raison perso, je ne suis plus jalouse et je souhaite bien du plaisir à la suivante et même je la remercie d'être venue le chercher (par 2 fois)... mais je ne la plains pas... bien au contraire... je les mets tout deux dans le même panier...
et je rejoins eina : prends soin de toi, écoutes toi etc... plein d'ondes positives pour demain