Je veux m'en sortir

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 18 Jan 2020, 18:45

La solitude, c'est difficile, d'autant plus lorsque l'on doit mener d'autres combats en même temps...
Mais ne confonds pas. Ecoute tes besoins propres, sans regarder sa vie à lui, parce que ce n'est que du vent, des apparences, avec des souffrances au bout.

Tout mon courage pour toi Ktee, prends soin de toi, écoute-toi, cherche des moyens pour répondre à tes besoins.

Bonsoir Ktee
courage pour demain courage pour tout
tu sais aujourd'hui je vais bien j'ai revu ma thérapeute qui devient mon amie maintenant qu'elle est en retraite...
elle trouve que j’avance très bien....
Je lui ai fait part de mes doutes car si la solitude ne me pèse plus maintenant parce que je me suis investie dans pleins de trucs et que j'apprécie mon petit chez moi je lui en veux toujours à lui et sa grosse pouffe... et que par moment ça me trotte encore dans la tête... elle me répond que je dois accepter de prendre du temps pour cela que cela ne fait qu' un an 1/2 qu'il est parti je me dois d'être indulgente avec moi même...
Je dois me faire opérer d'un oeuil le rv est fixé en pré-visite opération le jour de son anniversaire.... bof... ça ce n'est pas grave non je voudrais simplement ne plus y penser du tout..
eina a raison perso, je ne suis plus jalouse et je souhaite bien du plaisir à la suivante et même je la remercie d'être venue le chercher (par 2 fois)... mais je ne la plains pas... bien au contraire... je les mets tout deux dans le même panier...
et je rejoins eina : prends soin de toi, écoutes toi etc... plein d'ondes positives pour demain :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 23 Jan 2020, 11:51

coucou Ktee que donnes toutes tes analyses es-tu enfin définitivement débarassée de ton crabe ? comment va ton moral?
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 24 Jan 2020, 18:20

Coucou Janou

et bien j'ai terminé ma chimio par voie orale le 19 janvier (jour de l'anniversaire de mon futur ex mari) !
j'ai vu l'oncologue hier et la je passe mammo echo radio des poumons et echo pelvienne en février entre le 18 ET LE 23
Sinon et bien je suis en plein travaux pour ma nouvelle maison j'espère emménager fin mars enfin tout dépendra de l'avancement des travaux
j'espère que ton opération va bien se passer
donnes moi de tes nouvelles aussi souvent que possible
je t'embrasse
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 25 Jan 2020, 20:15

bonsoir Ktee,
bon pour les examens que tu vas faire j'espère que cela va tout bien aller car mon anniversaire est durant cette période c'est un bon signe :) :)
je ne suis pas trop inquiète pour mon opération et je n'aurais la date exacte que le 11/02
Pour moi tout va bien je suis entrain de me préparer une petite semaine de vacances avec la plus jeune de mes soeurs (un semaine fin Mars)...
Pour le moment tout va bien pour moi le seul pont négatif toujours pas d'acheteur pour "notre maison"...
donc toujours pas de divorce...
prends bien soin de toi et plein de force pour les travaux de ta nouvelle maison
bisous :39: :39:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 16 Fév 2020, 18:58

Bonsoir Janou et bonsoir à tous et à toutes
Bilan presque 10 mois se sont écoulés depuis que je lui ai demandé de partir !
il y a encore bien sur des hauts et des bas !
je commence à me dire que j'aimerai rencontrer quelqu'un de bien pour sortir voyager partager les bons moments !
mais pour le moment rien à l'horizon, mais je me sent prête ce qui est à mon sens un grand pas vers une nouvelle vie ....
Il est toujours avec sa nouvelle conquête et file le parfait amour enfin vu de l'extérieur mais par moment il m'arrive de me dire mais tu as tout pour être heureuse. Il ne te demande plus de lui faire certaines choses intimes dont tu avais horreur, il ne te reproches plus sans arrêt quelque chose, il ne te fais plus de crises de jalousie, tu n'as plus besoin de te justifier si tu reçois un message ou si tu as 5 mn de retard...... Et la liste pourrait être encore longue alors je crois que nous devons apprécier notre nouvelle vie libre !!!!
alors j'espère juste ne pas finir mes vieux jours seule et que la vie me donnera la chance de rencontrer un homme avec qui je pourrais être enfin heureuse car je crois qu'il existe encore des gens qui valent la peine d'être aimés !
alors à tous et à toutes je vous souhaite le meilleur
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 17 Fév 2020, 17:54

bonsoir ktee,
Quel travail tu as fait en 10 mois tu es une vraie warrior...
je suis comme toi j'apprécie terriblement ma liberté... je ne sais pas ce que sera le futur et je n'y pense pas... je ne m'interdis rien, mais en attendant je profite pleinement du moment présent.
bien sur il y a des hauts et encore quelques bas... mais je trace mon chemin le plus joliment possible.
Je suis si heureuse pour toi et je te souhaite une vie la plus sereine possible sans quelques saloperies ne te tombent dessus... :12: :12:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 03 Mar 2020, 18:38

Bonsoir à tous et à toutes

je viens de découvrir la chanson de DADJU Bobo au cœur et je vous partage les paroles
voilà ce que je lui dirait si il s'aventurait encore à revenir
j'ai fais beaucoup de chemin et je n'ai qu'un désir pouvoir lui envoyer cette chanson si il revient !

Tu reviens, tu reviens maintenant tu regrettes
Réparer mon cœur ou bien ce qu'il en reste
Eh, j'ai déjà changé d'vie, j'ai déjà changé d'adresse
Yeah, tu représentes en gros tous ce que je déteste
T'as rêvé de nous deux dans l'hélico, réconciliation Illico
Faut que tu retournes dormir, tu verras rien de mon te-cô
Même pas la couleur de mes chicos
Faut que tu retournes dormir
Tu sais si bien lire dans les yeux
Regarde-moi te dire adieu
Disparaître c'est c'que tu fais de mieux
Donc applique ce que tu fais de mieux, hmm eh
Il est trop tard sur ma montre
T'ose revenir après m'avoir laissé sous l'eau
Je t'ai laissé pourrir dans la tombe
J'ai galéré je dois le reconnaître, mais je me suis relevé solo
C'est pas des choses qu'on oublie
Mais ça te fait mal de voir que je t'oublie
Tu vas pagayer, pagayer, pagayer
Jusqu'à réaliser que tu m'as fait bobo au cœur
Yeah, bobo au cœur
(Tu m'as, tu m'as, tu m'as fait bobo)
Bobo au cœur
Bobo au cœur
Yeah, bobo au cœur
Loin d'moi, loin d'moi du balais
Pour t'définir j'ai même plus les mots
Tu m'as lâché de beaucoup trop haut
La personne que tu cherches à quitter cette vie
T'es maintenant sur la liste des gens qu'on oublie
Penser qu'a moi c'est tout ce qu'il me faut
Ahh, fou le camp, pour t'oublier ça a pris du temps
Comme t'ose revenir allez fin du match fin de toi
J'ai vu ton visage trop longtemps, ma haine va pas partir
Tu sais si bien lire dans les yeux
Regarde-moi te dire adieu
Disparaître c'est c'que tu fais de mieux
Donc applique ce que tu fais de mieux, ayy eh
Il est trop tard sur ma montre
T'ose revenir après m'avoir laissé sous l'eau
Je t'ai laissé pourrir dans la tombe
J'ai galéré je dois le reconnaître, mais je me suis relevé solo
C'est pas des choses qu'on oublie
Mais ça te fait mal de voir que je t'oublie
Tu vas pagayer, pagayer, pagayer
Yeah, bobo au cœur
Bobo au cœur
Bobo au cœur
Yeah, bobo au cœur
Loin d'moi, loin d'moi du balais, bobo au cœur
Tu m'as, tu m'as, tu m'as fait bobo, bobo au cœur
Pagayer, pagayer, pagayer

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 04 Mar 2020, 10:06

je vais garder ton texte on ne sait jamais avec eux il me va comme un gant :39:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 26 Mai 2020, 21:04

Bonsoir,
Voilà un peut plus d'un an que je suis sur ce forum,
il me semblait qu'il fallait faire le point
alors voilà j'ai traversé le désert, des hauts des bas des parfois je pensai être sortie d'affaire et d'autres fois ou j'avais l'impression de ne pas avoir progressé d'un pouce !
bref les montagnes russes !
je me suis faite accompagnée par un magnétiseur, sophrologue, hypnotiseuse, des séances de Reiki.....
Ou en suis-je ? Et bien parfois j'étouffe ! j'ai cette pierre qui m'empêche de respirer....
Alors ce soir, je m'en remets au destin..... J'arrête de vouloir à tout prix trouver l'âme sœur, je vais apprendre à m'aimer et ce sera déjà pas mal !
Sortir d'un enfer c'est sans doute comme cela cela nous laisse un peut désemparées ! J'ai donné 25 ans de ma vie, j'ai fais tout ce qu'il était possible de faire pour tenir le coup.... Alors je n'ai rien à me reprocher ! je vais essayer de faire ma vie avec moi même et j'espère qu'elle me donnera plus de satisfaction de ma vie d'avant !
alors merci à ce site d'exister et de nous permettre d'y poser nos états d'âmes et merci à vous qui avez pris le temps de me lire
Nous en sortirons plus grands c'est certain !

franck1966
Membre protecteur

Je veux m'en sortir

Messagepar franck1966 » 26 Mai 2020, 21:14

Ktee a écrit :Bonsoir,
Voilà un peut plus d'un an que je suis sur ce forum,
il me semblait qu'il fallait faire le point
alors voilà j'ai traversé le désert, des hauts des bas des parfois je pensai être sortie d'affaire et d'autres fois ou j'avais l'impression de ne pas avoir progressé d'un pouce !
bref les montagnes russes !
je me suis faite accompagnée par un magnétiseur, sophrologue, hypnotiseuse, des séances de Reiki.....
Ou en suis-je ? Et bien parfois j'étouffe ! j'ai cette pierre qui m'empêche de respirer....
Alors ce soir, je m'en remets au destin..... J'arrête de vouloir à tout prix trouver l'âme sœur, je vais apprendre à m'aimer et ce sera déjà pas mal !
Sortir d'un enfer c'est sans doute comme cela cela nous laisse un peut désemparées ! J'ai donné 25 ans de ma vie, j'ai fais tout ce qu'il était possible de faire pour tenir le coup.... Alors je n'ai rien à me reprocher ! je vais essayer de faire ma vie avec moi même et j'espère qu'elle me donnera plus de satisfaction de ma vie d'avant !
alors merci à ce site d'exister et de nous permettre d'y poser nos états d'âmes et merci à vous qui avez pris le temps de me lire
Nous en sortirons plus grands c'est certain !

Bonsoir ktee....J'ai envie de te dire qu'apprendre à s'aimer,prendre le temps de se reconstruire est le passage obliger pour peut etre espérer trouver l'ame soeur.....Si l'ame soeur existe... :) :)
Courage
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »