Je veux m'en sortir

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 30 Mai 2019, 19:18

En plus il te confirme etre avec sa pu.... puisqu'il te demande si tu le reprendrais s'il la quittait..
Tu merites mieux que ce connard
Pense a ton combat interne avec ce crabe
Allez pense a toi :39:
ce texte m'a fait penser a toi binome : quand vous avez des moments difficiles, souvenez vous que les diamants se forment sous la pression
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 31 Mai 2019, 03:47

On dit que PN nous prend pour une chose, un objet, mais je constate qu’il en est un lui-même.
Il te dit « me reprendre » comme si tu allais rechercher un ancien truc dans ton grenier ! :22:

Nelly

Je veux m'en sortir

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 08:17

Oui on est bien un objet pour eux et pas que nous... même les amis à mon avis sont des objets... je me demande même si leurs enfants n’en sont pas... brrrr froid dans le dos ...
Et eux ben ce sont même pas des objets c’est le néant
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 31 Mai 2019, 13:53

:22:
Oui, c’est vrai. Un objet a de la consistance, lui.

heidi

Je veux m'en sortir

Messagepar heidi » 31 Mai 2019, 14:38

Il paraît qu'ils n'ont pas accès à la notion de sujet, ni en ce qui concerne les autres, ni pour eux-mêmes : ils ne savent pas ce que c'est qu'une personne.

Le mien m'a écrit un jour, après que je lui ai envoyé un mail pour lui dire toute la souffrance après une rupture:

"Je ne suis pas le monstre dont tu parles : je ne vis pas dans un monde dans lequel des gens ont tort ou raison, mais où des faits s'accordent ou pas".

J'avais trouvé' cette phrase bizarre, Je l'ai lue ainsi : je ne vis pas dans un monde de personnes mais dans un monde d'objets.

c'est elle qui m'a mise sur la piste de la perversion

Nissette

Je veux m'en sortir

Messagepar Nissette » 31 Mai 2019, 15:03

Chère Ktee,

Ces êtres sont dénués de tout et ne font que détruire. Tu es une belle âme, une belle personne qui accepte l'inacceptable par amour. Mais l'amour est un piège qui se referme lorsqu'on leur ouvre notre coeur, un enfer et la maladie. Tu dois commencer à tourner définitivement la page, à reprendre confiance en toi et à envisager des projets sans lui, pour toi.

Ne le laisse pas te détruire complètement ! J'ai eu une relation avec un PN durant 1 an ; ce n'est pas de l'amour qu'ils ressentent, ils se servent de nous, nous détruisent, et nos démolissent. Aimer c'est prendre soin, soutenir sincèrement, ne pas tromper, ne pas trahir. Ma rupture date de 2 mois, et je ne lâcherai pas, ne reviendrai pas parce que j'ai compris que rien n'est possible. Maintes ruptures, maints retours, toujours de la souffrance, de la malhonnêteté et on a construit une image fausse à partir de leurs mensonges. Venir sur ce forum m'a beaucoup aidée dans les phases difficiles de tentation.

Pense à toi, prends soin de toi pour guérir et fixe toi de beaux projets. Je sais que c'est dur mais ils sont malades et destructeurs. C'est dur à admettre et à intégrer qu'ils n'aiment qu'eux et se servent de nous. Bien sûr que c'est dur de croire que ce qu'ils nous disent n'est pas sincère, mais pourtant c'est comme ça qu'on avancera. Mais les disputes, les critiques sur tout et n'importe quoi, les trahisons, c'est la guerre, pas l'amour.

Je reviens si tu as besoins d'échanger, ça sera avec plaisir. Si tu veux un échange plus perso dans les moments difficiles, écris-moi un message.

Bises

Nelly

Je veux m'en sortir

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 16:28

C’est vrai que cela peut paraître impensable. S’entendre dire tu es merveilleuse, le sentir contre toi te faire des câlins te serrer fort. Semaine d’après il te titille, te déstabilise ou te dit des choses horribles en te disant mais non t’as mal compris...
Que du baratin ... c’est dingue car nous ne fonctionnons pas comme eux. On ressent des sentiments pour les gens du respect de l’amour de l’amitié. Eux rien ...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Sassa

Je veux m'en sortir

Messagepar Sassa » 31 Mai 2019, 17:34

Nelly a écrit : c’est dingue car nous ne fonctionnons pas comme eux. On ressent des sentiments pour les gens du respect de l’amour de l’amitié. Eux rien ...

Ce serait finalement dingue aussi si toute la planète fonctionnerait de la même manière :)
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 31 Mai 2019, 19:42

Bonjour Nissette,
Ton message me fait du bien, comme tous ceux que je peux lire d'ailleurs.
Je communique par SMS quelques fois avec mon futur ex mari et ses réponses sont du genre : si tu me dis que l'on va se remettre ensemble j'arrête tout ! alors je lui dis qu'entends tu par la ? Il me répond tu sais bien ce que j'entends !
Je lui dis tu dois la quitter me prouver que c'est moi que tu aimes et ensuite je réfléchirai (je sais que je ne veux pas y retourner) mais il me dit alors : tu ne me pardonneras jamais écoutes tu veux tu veux si tu veux pas tant pis bref ces réponses qui n'ont aucun sens.
Et quand je lui dis de vive vois qu'il m'a écrit ce genre de chose il me dit non je n'ai jamais dis ça !
alors effectivement c'est un fou qui cherche à me rendre folle !!!! :5:
j'essaye de prendre du recul et de penser à mon cancer mais comme je sais qu'il en est déjà la cause ....
Alors oui j'ai besoin de soutien pour garder le cap de la fuite
amicalement
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 07 Juin 2019, 21:18

Bonsoir,

Voilà j'ai encore beaucoup de mal à me dire que mon mari est avec MISS MAAF, Cela fait maintenant 6 semaines,
je sais qu'il ne faut pas que je prenne mon portable pour lui écrire, car je sais que je l'atteint bien d'avantage en maintenant le no contact,
mais je vie très mal cette situation. J'ai du mal à me détacher de lui.
Quand cela devient trop problématique, je m’efforce de repenser à ce qu'il m'a fait vivre à sa froideur les jours qui ont précédés le moment ou je lui ai dit que j'avais découvert sa liaison avec sa pu....
Je ne veux pas replonger j'en suis maintenant certaine alors j'ignore pourquoi je suis dans cet état c'est comme un état de manque....
Avez-vous déjà connu de telles situations ?
Merci pour vos messages
on ne lâche rien....
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »