Je vais me faire taper dessus

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 18:02

Joujou a écrit :Avec des personnalités tel que vous je ne vois qu'une solution le no contact bye

Houla tu te trompes de cible...
Tu sais avec qui on opère le no contact joujou?

Elle est ou la joujou qui venait me demander de l'aide il y a quelques jours ?
La tragédie de la vie n'est pas la MORT..mais ce qu'on laisse mourir à l'intérieur de NOUS pendant qu'on VIT ....

DaX

Messagepar DaX » 12 Juil 2019, 18:13

Des le titre tu engages une action négative envers ta personne.
Non nous ne sommes pas tous passés par les mêmes phases, schémas de douleur, souffrance et d'humiliations … car il est statistiquement impossible que l'ensemble des membres du forum eus mal à partir avec des PN, que certaines personnes ne utilisent ce biais que pour justifier l'avortement d'une histoire car il est facile d'incriminé son/sa partenaire du statut de PN et ont besoin d etre rassuré de ne pas avoir de responsabilités dans l'echec de lla relation et il est certain que des PN rodent sur le forum drapé en victime ou en fantome d'operette (heureusement que les contacts directs ne sont pas permis sinon y aurait des proies de choix pour ces diables).
Y a quelques coups de sang sur le forum mais parfois c est constructif.
Y a peut etre des petites bousculades mais j'y vois de la bienveillance envers des gens en grande souffrance par des personnes dans le meme besoin.
Apres oui il peut y avoir du jugement mais de nombreuses personnes viennent ici en se positionnant en victime et en demandant si l'adversaire est un PN donc souvent il peut y avoir des réactions brusques alors que non il n y a pas de victimes on a tous notre part de responsabilités dans ce qui nous a amené à etre ici car nous ne sommes pas victime de l'autre mais seulement de nous-même.
Ce n est pas ce que l'autre à fait qui nous a amener ici mais ce que l'on a accepter qu il nous fasse

poppins

Messagepar poppins » 12 Juil 2019, 19:22

DaX a écrit :Ce n est pas ce que l'autre à fait qui nous a amener ici mais ce que l'on a accepter qu il nous fasse

Alors ça c'est ma petite phrase du jour que je retiendrai...
Merci Dax :12:

Joujou a écrit :Avec des personnalités tel que vous je ne vois qu'une solution le no contact bye

Je crois qu'il sortira quelque chose de bon de cette colère que tu exprimes là...
Joujou... ton pseudo me parle... tu sais comment tu l'as choisi?

Ce forum va rester là encore un moment... tu pourras y revenir quand tu seras prête. :12:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 12 Juil 2019, 20:46

Bonsoir tous,

Joujou a demandé à partir, et c'est dommage.

Je n'étais pas en ligne malheureusement et je déplore ce que je viens de lire de la part de certains d'entre vous. Quel manque d'empathie... Quelle déception !

Comment peut on juger et surtout se mettre à plusieurs pour attaquer une personne isolée ? (que joujou ait raison ou non dans ce qu'elle dit, n'est pas le sujet, le droit d'expression existe)

Merci à ceux qui ont essayé de calmer le jeu.

Il y a une charte éthique sur le forum. N'oubliez pas que vous vous êtes tous engagés à la respecter.

quelques-regles-a-respecter-t2.html

L'ancienneté n'est pas un sauf conduit sur le forum, de la même manière que les erreurs commises au démarrage, peuvent être pardonnées si elles ne sont pas le fait d'un récidiviste.

Dans tous les cas, la modération en est seule juge.

Veillez à ne pas l'oublier et à méditer sur la question

Cordialement

► Ceci est un message qui vous est adressé par un membre de l'équipe de modération.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 13 Juil 2019, 12:52

A la relecture de ce post, reçoivent un avertissement :

Calaica et Dreamy pour les accusations portées, et les moqueries.
Ici, on ne traite personne de toxique.
C'est une infraction à notre charte éthique.

Grenadine et Buissonnière, dans une moindre mesure, pour avoir contribué à envenimer la situation et pris un autre membre à partie.

Merci à ceux qui ont su tenir leur positions dans le respect.

► Ceci est un message qui vous est adressé par un membre de l'équipe de modération.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »