Je vais me faire taper dessus

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2019, 14:50

peace and love

ça part en cacahuète la !!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Juil 2019, 14:53

Joujou a écrit :Pourquoi prendre tellement à cœur mon post Dreamy? J'ai l'impression que vous vous sentez viser et pourtant je vous assure que je vous aimais bien, vous et vos post, et commentaires. Mais je pense que c'est dans ces moment là qu'on voit vraiment la valeur des gens. Pourquoi cet acharnement? vous ai je blesser personnellement? Toute cette méchanceté gratuite, pensez vous qu'elle est justifié? Croyez vous que je suis vraiment la personne que vous décrivez? Et tout ce beau discour que vous m'avez fait un peu plus haut dans un de vos commentaires? Mon dieu la bêtise humaine n'a pas de limite.

Joujou, relisez chaque MOT de ce que vous venez de pondre et vous constaterez par vous-même que vous êtes en train de faire "a very bad trip !" :45:
y'a même un love bombing ! :22: :22: :22: :22:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 14:55

Dreamy a écrit :
Joujou a écrit :Pourquoi prendre tellement à cœur mon post Dreamy? J'ai l'impression que vous vous sentez viser et pourtant je vous assure que je vous aimais bien, vous et vos post, et commentaires. Mais je pense que c'est dans ces moment là qu'on voit vraiment la valeur des gens. Pourquoi cet acharnement? vous ai je blesser personnellement? Toute cette méchanceté gratuite, pensez vous qu'elle est justifié? Croyez vous que je suis vraiment la personne que vous décrivez? Et tout ce beau discour que vous m'avez fait un peu plus haut dans un de vos commentaires? Mon dieu la bêtise humaine n'a pas de limite.

Joujou, relisez chaque MOT de ce que vous venez de pondre et vous constaterez par vous-même que vous êtes en train de faire "a very bad trip !" :45:
y'a même un love bombing ! :22: :22: :22: :22:

Et vous acharnement et destruction ca vous parle.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 12 Juil 2019, 15:07

Joujou a écrit :
Calaïca a écrit :C'est bien ca peut servir de cas d'école. Provocation avec victimisation (je vais me faire taper dessus), survalorisation déplacée (j'ai beaucoup de courage d'écrire cela ) communication floue, report de la responsabilité sur l'interlocuteur...

Joujou, à force de fréquenter des PN, vous en avez drôlement intégré les codes...

:6: :22:

gros manque de respect, justement un gros exemple de jugement et de critique

De retour vu que ce fil m'interpelle
Joujou pardonnez moi mais Calaïca fait un constat. Vous confondez constater et juger
Ce faisant vous êtes vous mêmes dans le jugement

Je vous remercie de bien vouloir apporter quelques exemples qui vous ont heurtés ceci afin d'illustrer votre propos.
Ça mettrait un terme aux nombreuses demandes que vous ignorez sciemment

Votre pseudo est barré pour ma part. .. vous avez tout gagné

Et il n'est pas question de lynchage Quichotte
Quand on nous accuse de propos outrageants "en général" on voudrait savoir lesquels pour le bien de la communauté puisque personne et tout le monde est visé
Elle parle en général
Chez moi en général veut dire tout le monde.

Allez j'arrête je vais me mettre en retard
Des bisous
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 15:14

Buissonnière a écrit :
Joujou a écrit :gros manque de respect, justement un gros exemple de jugement et de critique

De retour vu que ce fil m'interpelle
Joujou pardonnez moi mais Calaïca fait un constat. Vous confondez constater et juger
Ce faisant vous êtes vous mêmes dans le jugement

Je vous remercie de bien vouloir apporter quelques exemples qui vous ont heurtés ceci afin d'illustrer votre propos.
Ça mettrait un terme aux nombreuses demandes que vous ignorez sciemment

Votre pseudo est barré pour ma part. .. vous avez tout gagné

Et il n'est pas question de lynchage Quichotte
Quand on nous accuse de propos outrageants "en général" on voudrait savoir lesquels pour le bien de la communauté puisque personne et tout le monde est visé
Elle parle en général
Chez moi en général veut dire tout le monde.

Allez j'arrête je vais me mettre en retard
Des bisous

Buissonnière, je suis dans le jugement mais pas dans l'insulte...Comment peut t'on constater que vous avez de la perversité dans vos écrit alors même que vous être là sur ce forum à essayer de trouver une solution à votre mal être. Peut être ai je fais une erreur de jugement dans mon post, mais pensez vous que je méritais d'etre traiter ainsi.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 12 Juil 2019, 15:16

Une dernière pour la route et qui s'adresse à Quichotte
Jouer les sauveurs, les zorros c'est bien
Mais vous avez la mémoire courte
Il me semble que ce costume ne vous sied pas

Je risque de me faire bannir pour avoir évoquer des archives mais j'assume pleinement

Adieux peut être donc :22:

Quichotte

Messagepar Quichotte » 12 Juil 2019, 15:28

Bonjour Buissonnière

Je poursuis le tutoiement, qui était la "forme d' usage" entre nous.

L' archive regarde sans doute à ce qui s' est déroulé.....hum, il y a bien 8 ou 9 mois ( tu me diras!) Sur le fil de j' essaie..?

Non, ...si?!

Précisément, pourquoi ne pas en faire un relais vertueux, dans la communication avec les autres forumeurs.
De reste, ma position n' est pas la même aujourd'hui: j' ai fait incise ds la polémique, alors que sur le fil de jessaie, j' étais actrice.

Et non Buissonnière, cela ne présume d' aucun bannissement je crois, et pas même de ma rancune.
J' ai plus d' énergie pour le rapport de force.

En revanche, oui, j' arrive pas à assister à une descente collective sans broncher

Que veux tu, on se refait pas !

Mettons ça sur le compte des échauffements de saison
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 12 Juil 2019, 15:40

Quichotte,

Beaucoup de membres du forum sont très empathiques. Trop sans doute. Et trop peu armés pour mettre très vite fin à certaines attaques fines de certains individus.
Être sur un forum de victime n'indique pas que toutes les personnes qui le fréquentent sont des victimes.

Prévenir, mettre en garde, n'indique pas que nous soyons dans une descente collective.

Et, je parle en général- pas de ce qui se passe sur ce fil et qui est assez anecdotique pour qu'on en rie sans aller plus loin-, être dans la défense de l'indéfendable risque de nous placer à terme dans la catégorie des bourreaux. (Mais je le dis juste pour souligner que tout n'est pas défendable. Tu as une vision des messages de Joujou qui est la tienne, et que je respecte.)

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 12 Juil 2019, 15:45

Quichotte a écrit :Bonjour Buissonnière

Je poursuis le tutoiement, qui était la "forme d' usage" entre nous.

L' archive regarde sans doute à ce qui s' est déroulé.....hum, il y a bien 8 ou 9 mois ( tu me diras!) Sur le fil de j' essaie..?

Non, ...si?!

Précisément, pourquoi ne pas en faire un relais vertueux, dans la communication avec les autres forumeurs.

De reste, ma position n' est pas la même aujourd'hui: j' ai fait incise ds la polémique, alors que sur le fil de jessaie, j' étais actrice.
Sauf erreur de ma part tu etais en effet actrice sur le fil de Jessaie mais active sur un fil créé expressément pour taper sur elle. Je me souviens que tu avais jubilé de joie lorsqu'un intervenant masculin s'est rangé avec vous dans le lynchage, un sacré trio
Si on remonte le fil ce sera le bannissement
et tu le sais

Et non Buissonnière, cela ne présume d' aucun bannissement je crois, et pas même de ma rancune.
J' ai plus d' énergie pour le rapport de force.

En revanche, oui, j' arrive pas à assister à une descente collective sans broncher
Qui te demande d'y assister ? C'est cruel.
i mais il y aurait une solution que je vous soumets avec plaisir. On va élire un représentant qui parlera d'une seule voix pour tout le monde. Ainsi pas d'effet de lynchage
Qu'en pensez-vous les amis ?

Que veux tu, on se refait pas !

Mettons ça sur le compte des échauffements de saison

Et merde je suis trop faible...j'arrive pas à passer outre et je vais me faire taper sur les doigts

Allez c'est la der des der :24:

PS : les réponses sont en vert, c'est moins agressif que le rouge je trouve :12:

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 15:53

Je ne veux pas qu'il y est de polémique entre vous suite à mon post, je vais encore me faire traiter, là je pense de sauveur, mais si ça peut vous faire du bien...Je savais que le débat serait houleux, tout est dans le titre et il y a des sujet plus sensible que d'autres, pas besoin d’être pervers pour le savoir. Je condamne certains propos que j'estime outrageant et blessant, Je pense qu'on peut être traité de tout surtout sur ce forum, mais surtout pas de perversion car c'est le comble, minable, petit et bas. Pour moi le sujet est clos.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »