Je vais me faire taper dessus

Calaïca

Messagepar Calaïca » 12 Juil 2019, 14:23

J'ai effectivement exprimé ma vision des choses et laisse chacun désormais se faire une opinion.

Je n'ai plus grand chose à ajouter et vous souhaite une bonne continuation !

DaX

Messagepar DaX » 12 Juil 2019, 14:23

Je dors et je relirai le fil

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Juil 2019, 14:29

Calaïca a écrit :Tiens, un bon exemple de communication perverse. Manque de précision, retournement de situation en mettant sur le dos de la personne en face une mecomprehension du fait de sa responsabilité...

Amusant!

Punaise ! J'ai constaté exactement la même chose avec ces phrases-là :
Joujou a écrit :c'est ce que je voulais faire passer comme message, en quelque sorte, des cœurs qui bat, avec chacun leurs blessures mais aussi leur propre sensibilité.

Copycat, sortez de ce corps ! Rhaaaa ! :41:
Joujou a écrit :Permettez moi de pas être parfaite mais juste donné mon ressenti, j'ai porté un jugement peut être mais général.

Joujou a écrit :Mais oui peut être ai-je mal choisi mes mots?

Joujou a écrit :Permettez moi de pas être parfaite mais juste donné mon ressenti, j'ai porté un jugement peut être mais général. Et oui ce courage me viens du fait que j'essaie de m'affirmer, peut être ai je été un peu gauche pour cette fois.

Ce n'est pas "peut-être", c'est certain ! Assume tes propos, cocotte ! :5:

Joujou a écrit :je ne parle pas d'auto-censuré mais de faire attention.

La finalité est identique. Elle veut des écrits romancés et édulcorés ???!

Bon ! J'ai assez fait joujou avec vous, Joujou alors j'vous laisse alimenter vos propres polémiques, toute seule. Hasta la vista !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Juil 2019, 14:34

Joujou a écrit :gros manque de respect, justement un gros exemple de jugement et de critique

ma pov' choupinette ! Arrête de te la jouer à la Caliméro !
Joujou a écrit :Je m'attendais à toutes sortes de réponses à mon post et j'en ai eu des eu positifs et des négatifs, et Calaica vous venez malheureusement de confirmer mon post. J'ai le droit d’émettre ce que je ressens et j'ai le droit d'avoir des réponse, j'ai le droit de vous répondre, tant que cela reste dans le respect de l'un et de l'autre mais ce n'est pas le cas.

Ajoute-moi sur la liste pov' petite victime !
Tu as le droit d'émettre ce que tu ressens mais pas de polémiquer volontairement pour nourrir ton ego !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Grenadine

Messagepar Grenadine » 12 Juil 2019, 14:38

Bonjour tout le monde! Dreamy, Buissonnière et aussi à toi Joujou,
Je viens de me connecter et je tombe sur ce thread. Joujou, excuses, mais c'est tellement flou ce que tu dis que, pour des chats échaudés qui craignent l'eau froide, comment dire, ça sent le sapin ton discours.
Je n'ai pas la science infuse hein! Mais si tu pouvais édulcorer tes propos avec des exemples concrets, je crois qu'on comprendrait tous un peu mieux.
(PS: Un gros Big up aux vieux de la vieille hihihihihi :lol: )

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Juil 2019, 14:40

Joujou a écrit :Et ben si pnyme je suis outré

Rhoooo ! Cette fois, tu prends un membre à partie. Tu veux quoi ? Qu'on aille au gnouf sous prétexte que tu es outrée alors que c'est toi-même qui est venue nous faire chier avec ce post merdique et polémique ?!
Je te l'écris clairement Joujou : "Je suis OUTRÉE par tes propos puérils et provocateurs" alors arrête illico presto ce petit jeu, tape-toi une bonne sieste au lieu de nous taper sur le système !

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 14:40

Dreamy a écrit :
Calaïca a écrit :Tiens, un bon exemple de communication perverse. Manque de précision, retournement de situation en mettant sur le dos de la personne en face une mecomprehension du fait de sa responsabilité...

Amusant!

Punaise ! J'ai constaté exactement la même chose avec ces phrases-là :
Joujou a écrit :c'est ce que je voulais faire passer comme message, en quelque sorte, des cœurs qui bat, avec chacun leurs blessures mais aussi leur propre sensibilité.

Copycat, sortez de ce corps ! Rhaaaa ! :41:
Joujou a écrit :Permettez moi de pas être parfaite mais juste donné mon ressenti, j'ai porté un jugement peut être mais général.

Joujou a écrit :Mais oui peut être ai-je mal choisi mes mots?

Joujou a écrit :Permettez moi de pas être parfaite mais juste donné mon ressenti, j'ai porté un jugement peut être mais général. Et oui ce courage me viens du fait que j'essaie de m'affirmer, peut être ai je été un peu gauche pour cette fois.

Ce n'est pas "peut-être", c'est certain ! Assume tes propos, cocotte ! :5:

Joujou a écrit :je ne parle pas d'auto-censuré mais de faire attention.

La finalité est identique. Elle veut des écrits romancés et édulcorés ???!

Bon ! J'ai assez fait joujou avec vous, Joujou alors j'vous laisse alimenter vos propres polémiques, toute seule. Hasta la vista !

Pourquoi prendre tellement à cœur mon post Dreamy? J'ai l'impression que vous vous sentez viser et pourtant je vous assure que je vous aimais bien, vous et vos post, et commentaires. Mais je pense que c'est dans ces moment là qu'on voit vraiment la valeur des gens. Pourquoi cet acharnement? vous ai je blesser personnellement? Toute cette méchanceté gratuite, pensez vous qu'elle est justifié? Croyez vous que je suis vraiment la personne que vous décrivez? Et tout ce beau discour que vous m'avez fait un peu plus haut dans un de vos commentaires? Mon dieu la bêtise humaine n'a pas de limite.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 12 Juil 2019, 14:45

Grenadine a écrit :Bonjour tout le monde! Dreamy, Buissonnière et aussi à toi Joujou,
Je viens de me connecter et je tombe sur ce thread. Joujou, excuses, mais c'est tellement flou ce que tu dis que, pour des chats échaudés qui craignent l'eau froide, comment dire, ça sent le sapin ton discours.
Je n'ai pas la science infuse hein! Mais si tu pouvais édulcorer tes propos avec des exemples concrets, je crois qu'on comprendrait tous un peu mieux.
(PS: Un gros Big up aux vieux de la vieille hihihihihi :lol: )

Cc Grenadine plus que le sapin, je crois que c'est une mise à mort psychologique.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Grenadine

Messagepar Grenadine » 12 Juil 2019, 14:47

Joujou, je pense que tu dois rire comme un grand dadet de 5 ans derrière ton écran.
A pointer du doigt ce que l'autre dit sans jamais répondre aux questions.
Je te laisse à tes divagations.

Quichotte

Messagepar Quichotte » 12 Juil 2019, 14:48

Bonjour...toutes.

Arrêtez là, ça devient cruel.

Joujou a peut être excédé certaines limites, par hypersensibilité ou immaturité.
Elle s' en est expliquée, maladroitement mais l' intention est là.

Je suis atterrée par les déchaînements incidents.

Il y a des règles sur le forum.
Ça ne nous automatise pas pour autant, et nous n' avons pas forcément la mémoire des conventions auxquelles nous nous engageons.

Alors, comme j' ai du mal autant avec les opprobres collectives que les lynchages consensuels, please, tranquilles les filles.

Je vous remercie
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »