JE TIENS BON post rupture pn

Louisville

Messagepar Louisville » 24 Juil 2019, 18:09

mimilie22 a écrit :Bonjour Goliath, je te remercie pour ton message.
Je bloque des fois le téléphone sur des longues durées et quand je suis angoissée je débloque. Avec le recul que je prends sur tout ce qui s'est passé depuis la séparation et lorsque j'étais encore avec lui, je te cache pas que je le trouve trop calme. Surtout qu'il considère que je me suis vengée de lui.
Le fait de débloquer mon tel me permet de visualiser son état à travers les messages qu'il envoie. En ce moment c est du style:
"bonjour, j espère que tu vas bien. Comment va ton papa?.....As tu repris le boulot? ...."Bon soit tu va pas bien soit tu n as pas envie de répondre"

Je m interroge beaucoup sur le no contact que je fais; oui c est bénéfique pour reprendre possession de mes moyens, de me retrouver mais dans le même temps j 'ai l impression que c est justement ce qui l'amène à me recontacter.... Est ce que maintenir ce no contact ne va pas le pousser encore plus à s'approcher de moi? J ai pas tellement envie de lui tomber dessus en bas de chez moi?
Là il semble en quête d'informations?

Il cherche, et continuera à chercher de toi non pas une réponse ou une information ( il s' en fout totalement ) mais une REACTION ,n' importe laquelle , prouvant qu 'il a encore de l' emprise sur toi : donc, une seule solution: aucune réaction...

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 24 Juil 2019, 18:30

bien sûr qu'il s en bat le coquillage goliath et Louisville de l'état de mon papa, si je bosse, si je vais bien.... c est un moyen pour lui de me faire dire quelque chose. Mais ne rien dire risque de l'amener à mon avis plus à le ramener à moi physiquement !!!! j'ai déjà été obligée de le revoir pour la remise de mes clefs car Mr voulait me les remettre et récupérer son courrier en mains propres....

Il faut bien avoir en tête aussi que le no contact fait revenir quelqun!!! principe même du (fuis moi je te suis, suis moi je te fuie) et cette idée là ne me plaît pas beaucoup.

Louisville

Messagepar Louisville » 24 Juil 2019, 20:23

"bien sûr qu'il s en bat le coquillage goliath et Louisville de l'état de mon papa, si je bosse, si je vais bien.... c est un moyen pour lui de me faire dire quelque chose. Mais ne rien dire risque de l'amener à mon avis plus à le ramener à moi physiquement !!!! j'ai déjà été obligée de le revoir pour la remise de mes clefs car Mr voulait me les remettre et récupérer son courrier en mains propres....

Il faut bien avoir en tête aussi que le no contact fait revenir quelqun!!! principe même du (fuis moi je te suis, suis moi je te fuie) et cette idée là ne me plaît pas beaucoup."

Tu as raison... Il n' y a pas de bonne solution. Il y a juste une solution ou tu perds moins qu' une autre : No contact total. S' il doit revenir cela dépendra de lui, pas du no contact. Tu n' as pas vraiment le choix: Tu décides et tu t' y tiens...

Ingrid95300

Messagepar Ingrid95300 » 24 Juil 2019, 21:11

Coucou.

Il n'y a pas de solution. Miracle mais le no contact reste de loin la solution la plus efficace. Il t'envoie des SMS il t'appelle ok. Mais aucune réponse donc il n'obtient pas ce qu'il veut ..une réaction . Et au fur et a mesure tu te detacheras.

Je suis en No contact depuis 70 j'ai bloqué le vieux PN donc oui c'est chiant mais sa naissance est limitée et au fur et a mesure il s'éloigne de mes pensées.

Courage tu utilises le seul moyen pour retrouver le bonheur

Bisouilles

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 08 Aoû 2019, 01:42

coucou ingrid
je te remercie pour tes conseils....que je découvre un peu tard...J ai tenu le no contact pendant plusieurs semaines!! J ai lâché le no contact semaine dernière, à la suite de ses nombreux messages appels.... il cherchait soit disant des explications sur notre rupture. (Je l ai quitté début juin devant ses parents après deux ans de relation ) il m à dit semaine dernière que j'ai eu une attitude de c.. ou de p..e en le quittant de cette manière, je sais même plus. Les échanges étaient soit respectueux soit odieux et humiliants.... soit disant au final il dit que c est lui qui est partit...bref il pense ce qu il veut. je crois surtout qu il ne veut surtout pas perdre la face !!!
Je viens de me rendre compte qUE MON EX PN surveillait mon compte Facebook en ayant utilisé un compte qu il a ouvert à mon insu je ne sais pas il y a combien de temps.

pn Me dit que son comportement avec moi et ses réactions étaient dûes à une méfiance vis à vis de moi car j aurai soit disant trompé Mr avec mon ex copain lorsque nous étions ensemble...bref PN déraille complètement.Nous ne sommes plus ensemble mais PN me dit que je n ai pas l'air d être souvent chez moi. me surveille t il? Que je suis sans doute déjà avec un autre mec.... voire avec mon ex...que je fais la tournée des soirées pour me trouver un mec...bref jalousie explosive, propos haineux ensuite

Ce débile profond débite sur moi des horreurs mais s acharne aussi gravement sur mon ancien copain (JALOUSIE MALADIVE PENDANT NOTRE RELATION ET MAINTENANT APRES DEUX MOIS DE RUPTURE c est pareil) (la rupture avec mon ex a eu lieu en 2016). iL SEMBLE CARREMENT JALOUX DE MON ex même encore maintenant. il l espionne aussi via son facebook .pn dit que c est lui qui a tout fait pour casser couple. PN dit que mon ex attendait que notre rupture pour arriver à ses fins à savoir, selon ses termes, "me baiser". Ben oui parceque pour PN on ne peut que m'aimer que pour ça "HORMIS LUI qui a de la considération pour moi". Ah bon?? DE la considération? pour un pN?

Comme PN est bienveillant, bien sûr, il a ce rôle ce devoir de me conseiller.... et Forcément, comme un gentleman qu il est, il m'informe et m alerte que mon entourage (famille) et mes amis retrouvés sont "malveillants" vis à vis de moi." Il Ecrit en toutes lettres qu ils me manipulent"(En écrivant tout ça j en rigole.... TELLEMENT pn est pitoyable!!)

je sais pas à quoi joue PN, je crois qu'il n a pas de "proie" ou de "poire" au choix depuis la rupture!!! ça semble être un pb, il arrive difficilement à cacher et à gérer ses angoisses.
Je me suis appercue il y a quelques jours que j'avais encore des trucs à lui chez moi, je lui ai dit que je lui ferai parvenir par la poste, que ça m eviterai de le voir... IL M A répondu qu il pouvait passer chez moi ou que je pouvais passer chez lui... JE MAINTIENS que je lui enverrai par la poste!!! il m a dit au final de les jeter !!!

rompre le NO CONTACT pendant quelques jours m aura permis de voir encore un peu plus l horreur qui émane de lui..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »