Je te pardonne....

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 15:03

les sortir de notre vie je ne suis pas sur qu'on y arrive DÉFINITIVEMENT

faut plutôt vivre avec "cette histoire de dingue" je dirais ?

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 15:04

dans mon cas
lui, et moi on est lié par le secret : mon adultère :23:

Profil supprimé

Je te pardonne....

Messagepar Profil supprimé » 13 Mar 2019, 16:07

Jessaie02 a écrit :les sortir de notre vie je ne suis pas sur qu'on y arrive DÉFINITIVEMENT

faut plutôt vivre avec "cette histoire de dingue" je dirais ?

J'pense qu'on peut sortir ces saloperies de notre vie physiquement mais nous n oublions personne réellement.
Nous avons des souvenirs et images de chaque personne qui est passé un certain temps ds notre vie ou du moins quelqun qui nous a marqué même si c'était un coup de vent.

Ce n'est pas propre à une expérience PN ou à un PN.
C'est ma vision.

Hallucinée

Je te pardonne....

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 16:29

Sumi1978 a écrit :J'espère que tu ne le crois pas :o

Mon PN m'a écrit ceci (car jamais capable d'une discussion en face): "Tu me remercieras plus tard car grâce à moi tu t'es mise en valeur et maintenant les gens te regarde ce qui n'était pas le cas avant"

Jessaie02 a écrit :J'ai ete apprise a ne jamais souhaiter de mal a personne

On me répète souvent que le haïr c'est lui donner de l'importance
La colère c'est encore être sous emprise

Moi je considère ça comme la défense de mon âme
Et je ne lui pardonnerais jamais ce que je ressends a l'intérieur et l'état général dans lequel je suis depuis que je sais qui il est ..

Je garde le no CONTACT de mon côté
Même s'il n'est pas bloqué
Je ne réponds a rien
Appels sms
Je garde le CAP face a ces provocations
Je tiens le coup quand il déboule au taf
C'est ma plus grande fierté et ma plus belle vengeance

Et vous savez pourquoi
Parce qu'il y croyait en me répétant SOUVENT a la fin : sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras....

Ptdr mais oui bien sûr tout est grâce à eux mais lol

Qu est ce qu ils peuvent écrire comme conneries

Xela855

Je te pardonne....

Messagepar Xela855 » 13 Mar 2019, 23:37

NewStart a écrit :
Xela855 a écrit :Ca va être dur de me pardonner, je suis exigeant avec moi même, je fais passer l autre avant, je me sentirai léger quand j aurai trouver mon âme soeur ou tout simplement celle qui me fera me sentir apaise apres ces tourments...en attendant je suis mode guerrier...
Belle soirée Newstart

Alors essaies d'être plus bienveillant avec toi même et moins exigeant puisque tu es un être humain avec ses forces et ses faiblesses et tu as le droit de te tromper....tu as été dupé que tu avais des intentions louables.....et par ton exigence tu risques de rester coincé dans une situation de non acceptation de ton Toi.

Se pardonner à soi même et souvent un acte plus difficile que pardonner aux autres sauf qu'on risque de rester longtemps dans le passé.

Se pardonner à soi c'est fermé un jour la porte au passé et vivre dans son présent et avancer vers le futur avec du sens.

Wè j'en suis même pas encore la aussi lol.

Je crois qu avec un PN on a plus de mal au pardon de soi parce qu'on s'en veut de ne pas avoir dit stop...d avoir trop accepter. ..d'avoir renier ses valeurs...d'avoir été dependant. ..d avoir trop donner....d'avoir trop pardonner etc à quelqu'un qui ne le méritait pas

Je crois qu au fond nous sommes bien plus en colère contre nous.

Tu finiras par trouver Mme XELA

Jsuis en mode " je mords moi " lol

Oui j en suis pas en mode " trouver mme xela" la gente feminine m a déçu...je sais qu il ne faut pas generaliser car il y a ici bas des femmes adorables, vraies et bienveillantes, je ne vais pas laisser une grosse connasse aller contre mes idéaux...j y crois encore biensur.
Je ne me ferai plus avoir, elle a ete très forte crois moi, dans son regard, dans ses attentions du love bombing...
J ai cru en elle comme j ai jamais cru en personne( meme la mère de mes enfants ne lui arrivait pas a la cheville dans ma tête et dans mon coeur) et pourtant tout etait faux, un beau paquet cadeaux et dans la boite de la merde..( une jolie fille a l exterieur mais une pomme pourrie à l interieur)...une veuve noire ( c est le terme employé par ma soeur qui sait presque tout de ma relation car j avais besoin de lui raconter quand j etais mal)
Oui je lui en veut a mort et je ne lui pardonnerai jamais
Merci a toi newstart j aime ton discours cessé, reste comme tu es ..merci aux autres aussi d être la pour moi...pour nous écouter et nous conseiller le cas échéant

Profil supprimé

Je te pardonne....

Messagepar Profil supprimé » 14 Mar 2019, 00:41

Oui je comprends XELA. ....à travers tes ecrits il ya peut être beaucoup de colère mais j'y sens encore beaucoup de tristesse .....j'espère que tu finiras par panser ta blessure.
Merci je compte rester comme je suis mdr mais être moins conne désormais.
Je trouve que tu as une chouette personnalité donc toi aussi reste comme tu es.....
Prends bien soin de toi

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 01 Juin 2019, 07:37

Jessaie02 a écrit :J'ai ete apprise a ne jamais souhaiter de mal a personne

On me répète souvent que le haïr c'est lui donner de l'importance
La colère c'est encore être sous emprise

Moi je considère ça comme la défense de mon âme
Et je ne lui pardonnerais jamais ce que je ressends a l'intérieur et l'état général dans lequel je suis depuis que je sais qui il est ..

Je garde le no CONTACT de mon côté
Même s'il n'est pas bloqué
Je ne réponds a rien
Appels sms
Je garde le CAP face a ces provocations
Je tiens le coup quand il déboule au taf
C'est ma plus grande fierté et ma plus belle vengeance

Et vous savez pourquoi
Parce qu'il y croyait en me répétant SOUVENT a la fin : sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras....

Et c'est toujours le cas !!

Retourner vers « Le Salon »