Je te pardonne....

Venez parler de tout le reste...
Joujou
Compte fermé

Je te pardonne....

Messagepar Joujou » 13 Mar 2019, 13:47

Sumi1978 a écrit :Question à vous demander!

J'ai 2 numéros de portables dont un n'est presque plus utilisé, PN est bloqué sur celui de tout les jours. Parfois, par connaissance de cause, PN va voir les photos de mon profil WhatsApp.

J'ai envie de faire un bricolage avec ses messages assassins et de l'utiliser comme photos de profiles WhatsApp sur le seul numéro qu'il peut voir.

Qu'en pensez-vous?

Cc Sumi pour ma part je pense que se serai lui montrer que vous pensez encore à lui, que vous êtes tjrs dépendante, sous emprise. Il se fiche que se soit en bien ou en mal, mais voir que vous attachez de l'importance à ce qu'il a dit ou fait il en serai trop content. Alors moi je dis non. Mais si sa peut vous soulagez sur le moment pourquoi pas, à vous de voir.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Sumi1978

Je te pardonne....

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 13:53

Merci Joujou pour le conseil.

C'était juste une envie soudaine de lui montrer que je l'ai démasqué... mais vous avez raison. C'est lui porter de l'importance.

Profil supprimé

Je te pardonne....

Messagepar Profil supprimé » 13 Mar 2019, 13:59

Sumi1978 a écrit ::4: BRAVO!! :4:
NewStart a écrit :Merci JESSAIE

Ah je voulais te dire Merci PN seulement parce que tu m'as poussé à arrêter de fumer et je me félicite moi même. ....ah.....et ....je ne pardonnerai jamais jusquà que la mort vienne me chercher :85:

Hihihi bah wè ça fait du bien

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 14:39

J'ai 2 numéros de portables dont un n'est presque plus utilisé, PN est bloqué sur celui de tout les jours. Parfois, par connaissance de cause, PN va voir les photos de mon profil WhatsApp.

J'ai envie de faire un bricolage avec ses messages assassins et de l'utiliser comme photos de profiles WhatsApp sur le seul numéro qu'il peut voir.

Qu'en pensez-vous?

alors moi je te dirais mauvaise idées car il va voir que tu lui portes encore de l'attention et du coup il va jubiler de voir que tu penses encore à lui ;)

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 14:39

Sumi1978 a écrit :J'espère que tu ne le crois pas :o

Mon PN m'a écrit ceci (car jamais capable d'une discussion en face): "Tu me remercieras plus tard car grâce à moi tu t'es mise en valeur et maintenant les gens te regarde ce qui n'était pas le cas avant"

Jessaie02 a écrit :J'ai ete apprise a ne jamais souhaiter de mal a personne

On me répète souvent que le haïr c'est lui donner de l'importance
La colère c'est encore être sous emprise

Moi je considère ça comme la défense de mon âme
Et je ne lui pardonnerais jamais ce que je ressends a l'intérieur et l'état général dans lequel je suis depuis que je sais qui il est ..

Je garde le no CONTACT de mon côté
Même s'il n'est pas bloqué
Je ne réponds a rien
Appels sms
Je garde le CAP face a ces provocations
Je tiens le coup quand il déboule au taf
C'est ma plus grande fierté et ma plus belle vengeance

Et vous savez pourquoi
Parce qu'il y croyait en me répétant SOUVENT a la fin : sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras....

tu espères que je ne crois pas quoi ?????????,

Sumi1978

Je te pardonne....

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 14:49

J'espère que tu ne crois pas quand il dit "sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras...." :shock:

Y a vraiment des gens qui se croient supérieur :lol:

Jessaie02 a écrit :
Sumi1978 a écrit :J'espère que tu ne le crois pas :o

Mon PN m'a écrit ceci (car jamais capable d'une discussion en face): "Tu me remercieras plus tard car grâce à moi tu t'es mise en valeur et maintenant les gens te regarde ce qui n'était pas le cas avant"

Sumi1978

Je te pardonne....

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 14:50

Oui, tu as raison et cette jubilation il ne l'aura pas :mrgreen:

Jessaie02 a écrit :

Qu'en pensez-vous?

alors moi je te dirais mauvaise idées car il va voir que tu lui portes encore de l'attention et du coup il va jubiler de voir que tu penses encore à lui ;)

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 14:55

Sumi1978 a écrit :J'espère que tu ne crois pas quand il dit "sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras...." :shock:

Y a vraiment des gens qui se croient supérieur :lol:

Jessaie02 a écrit :

au début si je me suis dis il avait raison
mais au fur et à mesure de mon apprentissage ici : bien sur que NON
la preuve en est que je tiens le no contact depuis presque 5 mois (dans 7 jours)

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 14:56

Sumi1978 a écrit :Oui, tu as raison et cette jubilation il ne l'aura pas :mrgreen:

Jessaie02 a écrit : alors moi je te dirais mauvaise idées car il va voir que tu lui portes encore de l'attention et du coup il va jubiler de voir que tu penses encore à lui ;)

YES
:29: :29: :29: :29:

Sumi1978

Je te pardonne....

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 15:02

Je suis d’accord du bien fait en pardonnant.

Mais à ce PN aucun pardon (en pensée, ni oral ou écrit) tant que je n’aurais pas reçu d’excuses sincères de sa part... donc jamais.

Ne plus penser à notre prédateur/prédatrice et les sortir entièrement de notre vie est le meilleur des pardons qu’ils peuvent recevoir.

Retourner vers « Le Salon »