Je te pardonne....

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 04:49

Le texte etait bien écrit
Je ne lui pardonnerai JAMAIS non plus
Je veux qu'il crève en souffrant !
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Joujou
Compte fermé

Je te pardonne....

Messagepar Joujou » 13 Mar 2019, 05:13

Lui pardonner ou pas, je ne me pose même pas la question, par contre je ne le haïs pas, ce serait encore avoir un sentiment quelconque pour lui, même si c'est négatif. Je garde mon énergie pour le combat vers ma reconstruction. Je me pardonnes d'avoir douter de moi, de me sentir responsable, par moment de tout ce qui s'est passé. Et surtout je me suis laissée maltraiter par lui, rabaisser, duper, trahir, mentir, j'ai perdu ma dignité et mon amour propre, oui je me pardonne à moi surtout, je le mérite plus que lui.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 05:16

J'ai ete apprise a ne jamais souhaiter de mal a personne

On me répète souvent que le haïr c'est lui donner de l'importance
La colère c'est encore être sous emprise

Moi je considère ça comme la défense de mon âme
Et je ne lui pardonnerais jamais ce que je ressends a l'intérieur et l'état général dans lequel je suis depuis que je sais qui il est ..

Je garde le no CONTACT de mon côté
Même s'il n'est pas bloqué
Je ne réponds a rien
Appels sms
Je garde le CAP face a ces provocations
Je tiens le coup quand il déboule au taf
C'est ma plus grande fierté et ma plus belle vengeance

Et vous savez pourquoi
Parce qu'il y croyait en me répétant SOUVENT a la fin : sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras....
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 05:19

Joujou a écrit :Lui pardonner ou pas, je ne me pose même pas la question, par contre je ne le haïs pas, ce serait encore avoir un sentiment quelconque pour lui, même si c'est négatif. Je garde mon énergie pour le combat vers ma reconstruction. Je me pardonnes d'avoir douter de moi, de me sentir responsable, par moment de tout ce qui s'est passé. Et surtout je me suis laissée maltraiter par lui, rabaisser, duper, trahir, mentir, j'ai perdu ma dignité et mon amour propre, oui je me pardonne à moi surtout, je le mérite plus que lui.

Tu as bien raison joujou
Se pardonner a soi même c'est la base je pense
Moi je ne me pardonne pas d'avoir été aussi "conne et dupe"
Un jour viendra ou Jy arriverais :)

Joujou
Compte fermé

Je te pardonne....

Messagepar Joujou » 13 Mar 2019, 05:23

Jessaie02 a écrit :
Joujou a écrit :Lui pardonner ou pas, je ne me pose même pas la question, par contre je ne le haïs pas, ce serait encore avoir un sentiment quelconque pour lui, même si c'est négatif. Je garde mon énergie pour le combat vers ma reconstruction. Je me pardonnes d'avoir douter de moi, de me sentir responsable, par moment de tout ce qui s'est passé. Et surtout je me suis laissée maltraiter par lui, rabaisser, duper, trahir, mentir, j'ai perdu ma dignité et mon amour propre, oui je me pardonne à moi surtout, je le mérite plus que lui.

Tu as bien raison joujou
Se pardonner a soi même c'est la base je pense
Moi je ne me pardonne pas d'avoir été aussi "conne et dupe"
Un jour viendra ou Jy arriverais :)
Jessaie02 a écrit :J'ai ete apprise a ne jamais souhaiter de mal a personne

Et je ne lui pardonnerais jamais ce que je ressends a l'intérieur et l'état général dans lequel je suis depuis que je sais qui il est ..

Je ne réponds a rien
Appels sms

Et vous savez pourquoi
Parce qu'il y croyait en me répétant SOUVENT a la fin : sans moi tu n'y arriveras pas, je suis le petit plus dans ta vie, tu reviendras....

Eh oui jessaie "il a été le Petit Plus" dans ta vie, il l'avoue lui même qu'il est "Petit" c'est pour ça que tu y arrivera.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Buissonnière

Je te pardonne....

Messagepar Buissonnière » 13 Mar 2019, 06:19

Je ne réponds a rien
Appels sms

Et vous savez pourquoi

Hello,

La petite merde de plus oui
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Je te pardonne....

Messagepar Buissonnière » 13 Mar 2019, 06:23

Xela855 a écrit :Je ne pardonnerai jamais non plus...j ai trop passé l eponge sur ses insultes, son manque de respect, ses colères pour des motifs de merde et quand bien même rien ne justifie de peter des cables surtout contre" l amour de sa vie" rien ne justifie ce qu elle m a fait, rien ne justifie la souffrance infligée, rien ne justifie sa malhonnêteté ni le mensonge...même pas ses soit disant souffrances d enfance, ses pseudos peurs de l abandon, il n y a pas que toi ma grande qui a eu une enfance difficile et cela n a pas fait de nous des psychopate ou sociopathe que tu es..oui toi ma garce d ex pn

Et les reproches à gogo H24
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Je te pardonne....

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 06:47

Buissonnière a écrit :

Je ne réponds a rien
Appels sms

Et vous savez pourquoi

Hello,

;) ca va buissonnière ?

Bisounours

Je te pardonne....

Messagepar Bisounours » 13 Mar 2019, 07:19

Si je sens sa rage envers moi en ce moment (ma voisine parle même de haine), je suis contente de ne ressentir finalement que de la pitié pour lui. Si il le savait, son ego en prendrait un sale coup ! Car ceci montre que je n'ai plus aucune estime pour lui…
Même si j'ai vraiment souvent envie de le traiter de con.… rd. Ce qui ne me ressemble pas du tout :40:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière

Je te pardonne....

Messagepar Buissonnière » 13 Mar 2019, 07:23

Jessaie02 a écrit :
Buissonnière a écrit :
Hello,

;) ca va buissonnière ?

Ça va bien bien bien
Merci Jessaie :39:

Retourner vers « Le Salon »