Je suis une morte vivante à cause de cet homme

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 30 Mar 2019, 23:32

Bonsoir

Je ne sais pas trops ce que j’attend de ce site mais le simp’e Faut de lire vos témoignages me fait à la fois du bien et tellement mal...,
J’ai besoin de parler de raconter mais tellement long et tellement désabusée que je vais dans trois les sens et ne sais pas trops par où commencer.....
Alors voilà, 35 ans j’ai deux enfants (5 ans et 3 mois) mariée et condamnée à un pn dont je n’arrive pas à me détacher et à lui échapper.
Je l’ai rencontré il y’a dix ans je crois ( désolée je suis complètement déréglée avec le temps tellement il est rentré dans ma tête) j’etais Belle jeune fraîche drôle souriante vivante j’aimais la vie et je lui souriait...
On d’est Rencontrer sur un site de rencontre, je le maudit ce site qui m’a mis dans ses griffes.
C’est allé très vite, à l’époque j’etais En pleine dérive suite à une déception amoureuse et il a su trouver les mots et surtout la faille pour m’avoir.
Alors sans même m’en rendre compte je me suis retrouvé embarqué dans l’avortement de son ex que je n’o Jamais vue ( je l’ai compris des années après), puis je me suis retrouvé face à un homme qui semblait être blessé par l vie il me disait qu’il était marginal ça m’avait marqué...
Donc au bout de quelques mois il demande ma main enfin il se la donne j’ai pas eu le droit à une demande digne de ce nom et figurez vous qu’il me dit qu’il veut m’epouser Quand je lui dit que j’ai couché avec un mec durant son abscence de plusieurs mois.
En fait je comprends maintenant qu’il m’a fait payer cet écart durant toutes ces années....
On se marie en quelques mois, appart meubles etc a mes soins bien évidemment...on doit vivre juste à côté de chez sa mère il ne peut pas la lâcher.
Par la suite il ne travail pas et fait mine de déprimer
Puis il rentre à la mairie....et là il se sent pousser des ailes.
Alors mon enfer commence.
Plus le droit de fumer, de sortir seule, d’etre Coquette, de voir mes copines qui sont toutes des pu...., même mes sœurs d’ailleurs et puis mes parents aussi. En a peine un mois et demi je suis emprisonnée et le comble mon travail me propose de travailler à domicile.
L’enfer, je suis une pute je lui fait du mal je lui ai gâché sa vie il va ramener son ex et coucher avec elle devant moi etc puis les crachats au visages et les premières claques et de pire en pire.... je dors recroquevillée et pleure quasiment tous les soirs je me demande s’il est fou si je suis folle si je suis méchante avec lui je culpabilise pourquoi je lui fait mal, mais qu’est ce que je lui ai fait en fait je ne sais même pas, en fait je ne sais plus...
Si j’ai le malheur de répondre il me tombe dessus et si j’ai le malheur de ne pas répondre je prend une volée car je suis hautaine.... et à chaque fois après il me demande pardon et me dit qu’il m’aime qu’il va changer etc.... je suis devenue l’ombre de moi même mais je n’ai que lui et je l’aime. Les Premiers mois de mon mariage c’est ça. J’i Essayer deux fois de le quitter à cette période il aller me chercher en pleurant chez mes parents et en me discréditant à leur yeux résultats je rentre avec lui et pour un enfer pire que celui que j’ai osé quitter à chaque fois.je précise que bien évidemment je subviens à nos besoins à tous les deux et paye toutes les factures. Et lui conserve sa paye pour jouer u poker son véritable amour et que si je bronche j’ai le droit à une volée et à lui payer sa prochaine partie.

Puis on déménage ( toujours pas loin de chez sa mère). Je ne dois voir que cette femme et je dois même l’aimer plus que ma propre mère sinon je ne le mérite pas!!! Donc on déménage et là moi qui croyais qu’il n’y aurait pas pire je vais vite déchanter!
Je me retrouve bloquée pas le droit de sortir de parler avec qui que ce soit juste travailler de la maison et la fermer et payer même la cigarette je n’y ai plus le droit les paquets que j’achete Il sors avec. Bref, il dors rentre quand il le veut joue toujours au poker m’insulte et me frappe toujours. D’ailleurs une fois il a dépasser les limites : il avait jouer les économies ( pour acheter une voiture ) au poker et lorsque je lui ai dit de me rembourser et que j’ai commencer à lui dire stop j’ai eu droit à un retour en bombe du travail. Il faisait le ramadan ce jour là c’etit Le premier jour du ramadan.
Donc il rentre m’insulte me fait des reproches j’ai le malheur de répondre et l première volée de dix minutes. Je suis en sang je vis me doucher et je pleure dans l salle de bains. Il me sors de la salle de bains car je fais l victime et pleure comme une gamine et me rétablisse à nouveau... je pleure je n’ai plus de force j’ai envie de mourir sûil mz tue c’est mieux! Là il commence à paniquer et arrête de me frapper se met sur moi et me demande pardon et m’embrasse et me fait l’amour derrière comme si de rien n’etit Alors que je saigne de tout le visage.....
Je me hait d’avoir center ce traitement, je me décide à le quitter mais j’ai trops peur si il revient me chercher comment je vais faire qu’est ce qu’il va me faire après!!!
Et j’envisage ma fuite et en même temps je constate que j’ai un retard de règles non pas ça et ben si je suis enceinte. Pourquoi mon Dieu? Il v changer alors c’est ça il faut que je reste ok. J’essaie de lui dire ûil va devoir changer qu’on v avoir un enfant que je l’aime etc j’urais du Quand même partir!!!
Je reste.
Ma fille a tout vu et tout entendu jusqu’à ses trois ans et demi, j’i Du demande le divorce trois fois mis toujours pareil il pleure plus fort et mieux que moi alors on oublie pourquoi je suis venue me plaindre et on me renvoie chez moi car mon mari m’aime et va changer il l’a promis à ma famille mais moi je sais ce qui m’attend encore et encore....
J’ai décider de fuir et je lui dit que cette fois ci (2017) je ne reviendrais plus et que je partais avec notre fille ça a été ma mise à mort par lui et sa famille.

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 30 Mar 2019, 23:42

La suite : j’ai eu le droit a nouveau à des insultes des intimidations des menaces de ne plus voir ma fille car depuis tout ce temps j’ai fini dépressive par sa faute et que je ne l’urait Jamais et même qu’il partirais avec elle à l’etranager etc....
Financièrement il m’a endetté mais je m’en fou je veut vivre je Sia squ’il veut me tuer je suis déjà morte psychologiquement. J’ai perdu ma grand mère et fais une fausse couche il s’en tape je ne suis qu’une merde pour lui c’est à peine si j’ai le droit de cohabiter avec lui.... il veut la maison il sait que je m’en fou je veux juste ma fille et fuir il me fait une mise en scène un jour en sortant du travail, ma fille n’est plus là je n’ai plus mes clés de la maison qui été pourtant dans mon sac et je suis épuisée car il ne me laisse pa dormir depuis deux semaines il rentre dans ma tête tous les soirs.!je vais donc chez s mère pour récupérer ma fille elle n’est pas là je lui tel il m’anon e que j’ai quitté le domicile et abandonné ma fille ce matin en allant travailler!!!
La c est trops! Je vais à la maison et l’attend devant puisque je ne soeur pas rentrer sans lea cles...
s'en suit une guerrilla des insultes de toutea part il m voue ue je ne suis qu une seprillefe pour lui une ordure qu il nr m a jamaid aimed qu il m a pigeonner et qu il s eat bien servit de moi durant tout ce temp....et qu il me rendra ps ma fille.
je craque je crie je pleurs je supplie je tappe je veux juste mon bebe comment il peut me l arracher il ma tout pris je m en fout mis ps ma chair...
j appelle l police il travaille aveceux je passe ppur une folle. le lendemain je veux faire m min courante je tombe tombe sur un policier qui me dit de contacter une association.

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 30 Mar 2019, 23:52

c est un pn et j ai du mal a me relever ....
ma fille je n arrive pas a la proteger de son pere il l prend qund il veut me nargue avec elle elle pleure son pere me dit que je suis la mechante et..un jour je auia obligee d aller l recuperer au commissariat cr il ne veut pas ne lar rendre....l je porte plainte j i trouver un appartemwnt dns un autre departement mais il ne veut pas me lacher il me fit meme mon demenagement et amene ses cartons alors que je lhi ai dit qur je ne voulais ps de lui et qu on parle de divorce....
je suis un copr sans ame. aujoUrdhui j ai un autre bebe de trois mois , il m' a fait lacher mon travail mon appartement m'a a nouveau isolee dea amies que j avais rwcontacter a m nouvelle vie et bien evidemment j ai retirer ma plinte encore et encore.... je suis a nouveau endette par sa faute et lui il a pris ses affaires et la tv et ma fille mon fils et mpi nojs errons et survivons dns cette maison.
j ai des envies suicidaires comment je vais faire je ne sais plus ou aller qui voir quoi faire je suis epuisee videe mon corp m tete rien ne suiT et je donne le peu d energie restante a mes enfants
j attend la mort lui il en a pas finit avec moi je le sais j ai plus peur de lhi il m aur jusqua mon dernier souffle j i peur de ce qui va arriver a mes enfants apres
je le hait tellement et pourtant je l ai laisser nous faire ca saans broncher

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 30 Mar 2019, 23:53

qu est ce que vous en pensez? qu est ce que je dois faire?

Pier31

Messagepar Pier31 » 31 Mar 2019, 01:58

Bonsoir,

Ton histoire est difficile mais tu as des droits ! Il faut que tu contacte une avocate et que tu porte plainte définitivement. Il te faut des témoignages de ta famille, garde tous les échanges (SMS, messenger ...) que tu as avec ton mari pour servir de preuve. Tu peux aussi faire une demande de logement en urgence.
Courage

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 07:58

merci de ta reponse
j vis fait tout cela en decembre 2017 lorsque je suis partie avec notre fille.
j ai porte plainte temoignage etc je vivais dans la peur et ne dormais plus.... je bloquais la porte de chez moi avec des meubles.
il est revenu deux semaines avant le jugement et par peur je lui ai ouvert ma porte. nous sommes restes enfermes et couper du monde durant dix jours. i m'a bouffer le cerveau du coup j'ai arreter mes demarches enlever ma plainte je me suis meme incriminee a sa place. puis je me suis retrouvee avec un voile. jai lacher mon travail je suis tpmbee enceinte de mon fils et cet ete il m a fait demenager. la j'ai deux enfants plus d argent un risque d expusion plus de travail drs dettrs partout et jr n ai plid de force lr vampird m a tout pris....
je n ai plus qu admirdr le spectacle qu il a fait de ma vir et pleurer en silence. lui est parti avec trois moos de loyers de retards et vit sa vie comme si de rien n etaid tandis que mes enfants et moi sombrons....

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 08:00

bien evidemment avant de paetir il a pris soin de faire lr menage dns le portable l ordi tout ce qu il a trouver et pris des preuves contre moi .... il m a fait mwntir a la caf m a fait faire des fausses fiches de paye pour cet appart etc

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 31 Mar 2019, 08:00

Sabdicha,
Arrête d'aimer une personne qui ne t'aime pas et pire qui veut te détruire.
Arrête en urgence de culpabiliser sur son sort quand il pleure et fait sa victime. c'est un leurre.
Pense à toi et rien qu'à toi. Quand il pleure devant toi dit toi dans ta tête "Ça ne marche plus, je me choisis moi car personne ne s'occupera mieux de moi que moi-meme"

Quand tu étais en sang il a eu peur mais pas pour toi POUR LUI car il y avait des preuves de sa violence.

Oui c'est un gros PN extrêmement toxique et dangeureux pour toi, ta vie et ton âme
Il ne veut pas ton bien
Il ne veut pas ton bonheur
Il ne veut pas ton équilibre

Fuis .... fuis. ... fuis ... FUIS !

Contacte une asso pour femme battue
Fais faire des certificats médicaux
Porte plainte
Garde tous ses message
Si tu peux enregistre ses crises pour faire écouter a la gendarmerie et a tout ceux qui doutent de ce que tu leur raconte.
Fais une demande de logement
Fais une demande d'aide juridique pour avoir un avocat
Reconracte tes amis et surtout ta famille
Explique leur ce que tu as vécu et ce que tu vis
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

celineceline

Messagepar celineceline » 31 Mar 2019, 08:23

Bonjour Sabdicha, il faut vous faire aider, ce carnage doit cesser, vous protéger avec les enfants, sauvez-vous. Prendre contact tél avec association d’aide aux victimes de violences conjugales appeler le num national solidarité femmes 3919 eux vous donnerons les infos utiles. Parlez-en il y a urgence.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Messagepar celineceline » 31 Mar 2019, 08:30

Appel anonyme et gratuit 7 jours sur 7, de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »