Je suis une morte vivante à cause de cet homme

Sumi1978

Message par Sumi1978 »

Ahhh Quichotte :4:
Comment vas-tu?

Merci pour l'info!!! C'est toujours bon à savoir!

Quichotte a écrit :...Je confirme: les enregistrements audio ne sont pas recevables en justice civile, au motif de " déloyauté "
Seule une jurisprudence de la Cour de cassation ( 2010) admet ( à titre jurisprudentiel donc...Et pas à tous les coups, l' appréciation du juge demeurant souveraine quant à l' applicabilité de la jurisprudence ) les enregistrements audio en justice PÉNALE...
Quichotte

Message par Quichotte »

Bonjour Sumi.

Je vais je vais.
Et qd je ne vais pas, je tire vers le haut !

Donc, ça va très bien.
Je te remercie!
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.
Sabdicha123

Message par Sabdicha123 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je ne sais pas si vous me remettez c’est sabdicha j’avais écrit désespérément il y a quelques mois concernant un passage de ma vie avec mon pn de mari....
Désolée d’avoir disparue du forum mais vous vous en doutez pn a refait surface et m’a à nouveau mise dans ses filets....
J’espère Que pour vous tout va pour le mieux moi de mon côté ça peut aller ou du moins je relativise et ai pris beaucoup de recul concernant la toxicité de ma relation après avoir touché le fond et pris la ferme décision de divorcer de ce monstre
Sabdicha123

Je pense que vous comprendrez mieux que quiconque le phénomène de l’emprise qu’a sur moi mon mari et j’espere Ne me jugerez pas
Sabdicha123

Bon pour vous faire un topo :
Pn après avoir refais un nouveau mea culpa et Jurr que j’etais La femme de sa vie son amour et un petit travail s’est vite retrouvé à nouveau à la maison cet été vers fin juin.
Il a prétexté que le jeu d argent c était fini qu’il savait ce qu’il perdait bla-bla-bla et ça a marché....
J’ai surtout stoppé mes démarches auprès de la caf pour la pension non versée et mes rdv avec les associations et avocats etc...
Enfin bref comme d’hab!
En ce qui me concerne cet été j’ai frôler le lymphome lié aux implants mammaires et ai vu à quel point la santé le préoccupe : Mr pendant que je ne savais pas si j’avais ou non un lymphome avait une soudaine envie de faire un crédit auto de 15 000 e....
J’ai tenu comme j’ai pu mais en vacances ensemble j’ai dit non pas de crédit avec toi et au vu de ton soutient face à la maladie et presque la mort je ne m’engage pas et je réfléchit mm à la séparation!!!!
J’ai donc vécu les pires vacances qu’il puisse exister.
Insultes reproches embrouilles tous les jours et parfois plusieurs fois par jour!
Nous avons donc pris l’avion et un autre hôtel pour rentrer les enfants et moi et j’ai mm du tel à sa mère pour qu’elle lui dise de me fouttre la paix s bus quoi je lui Apel la police!

Je lui ai demandé de quitter le domicile et de me fouttre définitivement la paix et de divorcer
Je précise que Mr on a encore une fois le cancer du divorce ( a chaque fois qu’il me sent prête à aller chez le jaf il a un cancer je ne sais pas lequel d’ailleurs et il ne lui reste un an à vivre) qu’il dors à l’hotel Il est sdf etc etc enfin bref comme d’habi Je suis la cause de ses malheurs et une p...e- sorcière!!!
Nous nous étions une enieme fois mis d’accord sur un divorce rapide et sans complications mais on ne cesse de me faire tourner en bourrique.
J’ai repris depuis une semaine un super travail mais les horaires étant compliquées c’est dur pour les ptits bouts et inutiles de vous préciser que financièrement je suis au bord du gouffre ( stratégie d’ettoufement Financier de mon cher mari aimant) et vais devoir lâcher la maison et aller chez mes parents avec les enfants!
Le problème : on qui ne me donne rien pour les enfants , mm quand il n’etait Pas là veut maintenant récupérer le domicile puisque les enfants et moi déménageons.
Pensez-vous qu’il se moque de moi et veut surtout la garde des enfants?
Aujo
Sabdicha123

comment Feriez-vous à ma place pour le divorce ?
On a menacer de me frapper alors que je sortais à peine de l’hopiTal à trois reprises mais ne l’a pas fait mais m’a humilier en public et insulter durant près de deux h deux soirs de suite
Cela en Espagne.
La plainte est elle nécessaire puisque nous résidons en France?
Je lui donne les enfants pour le moment un w e sur deux et un mercredi sur deux comment je fais si je veux tout de mm une mesure d’eloignEment et est ce légitime de la demander?
Ensuite est ce que le fait de déstabiliser les enfants avec un nouveau déménagement va me desservir? Dois je demander le divorce avant ou après le déménagement ? Et après avoir valider la période essai de trois mois ou pendant?
Je vous avoue que je suis un peu perdue mais déterminer cette fois ci et au vu de ce qu’il m’a fait cet été ma famille me soutient maintenant et me conseille de vite divorcer de ce poison
celineceline

Message par celineceline »

Sabdicha123 je me souviens très bien de toi ! J’ai eu un flash y a qqes jours je me disais que tu avais disparue des radars...tu as fait un bout de chemin félicitation quand je me remémore tes scènes...c’était limite limite !! BRAVO
Le plus gros est fait contente pour toi, alors pour les questions de procédure de divorce avec enfants y a des experts ici moi j’y connais rien. Fouille un peu dans les thématiques aussi. Au plaisir ;)
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.
Sabdicha123

Bonsoir celineceline
Merci beaucoup de ta réponse et d’avoir pensé à moi ça me fait chaud au cœur!
Oui j’aborde certainement les choses autrement aujourd’hui et je sais qu’il ne me veut pas le moindre bien et que je ne suis qu’un porte-feuille et un defouloir su pattes pour lui!
Et j’ai décidé de l’affronter mais j’ai bien compris que ce genre de personne a des agissements contraires aux autres humains et c’est ce qui m’en inquiète!
Oui je vais faire un tour et j’ai contacté mon ancienne avocate j’atte Son retour pour lancer la démarche !
Pour ce qui est de mon évolution je me dois de le faire pour mes enfants
La vie est belle c’est juste un mauvais tableau qu’il faut gommer et ça ne peut être que plus beau après
C’rst Le pendant qui est dur mais je dois dire que la vie apporte son lot de consolation et le fait de m’ettre préparé psychologiquement à devoir combattre un cancer ( mm si Dieu merci je ne l’ai pas eu) et de me faire insulter par Mr sur mon physique cet été après une ablation et de l’enten Marteler que pour son crédit auto m’a grandement aider à avancer dans ma perception de cette relation merdique dans laquelle j’ai sombré en y traînant mes pauvres bb avec moi!
Il gagnera pas cette fois ci je n’anan Pas et je ne retomberai pas dans le panneau
Nelly

Message par Nelly »

Bonjour Sabdicha,
J’ai divorcé il y a 5 ans.
Nous avions une maison en commun.
J’ai mis la maison en vente. Tout à été partagé entre nous. Nous avons pris une location séparément et ce n’est qu’ensuite que je suis allée voir un avocat.
Comme ça, à la question : avez vous des biens en commun la réponse est non et aucun argent n’est bloqué chez le notaire.
Mon ex mari n’était pas PN mais alcoolique dépressif, il m’a compliqué la vie pour faire tout ça mais il est vrai qu’avec un PN comme le tien ... il va falloir serrer les dents car au vue de la description il est bien atteint.
Le fait de faire les choses avant la visite chez l’avocat (quand c’est possible bien sûr) est un vrai plus.
Courage à toi j’espère que tu es bien entourée car ça aide vraiment à aller de l’avant. :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019
Sabdicha123

Bonjour Nelly

Merci de ton retour.De toute manière on est locataires pour le coup et non pas propriétaire mais j’assume tout toute seule avec beaucoup de mal sauf que maintenant je ne peux plus c’est un gouffre.
En plus je suis caution solidaire et j’ai déjà vécu cette situation avec lui dans des crédits ou apparts c’rst Moi qui règle l’atdoise Alors hors de question que ça se reproduise encore.
Je lache la maison et je ne la lui laisse pas car je lui payerait le loyer je lui ai dit de refaire un nouveau bail avec le bailleur forecement il ne veut pas!
Je me fiche qu il pleure chez la juge je lui expliquerai pourquoi tout simplement
En plus il refuse de me donner un centime pour mes enfants me sors tous les prétextes du monde mais peut récupérer la maison qui est à plus de 1000 e !
Répondre