Je suis une morte vivante à cause de cet homme

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 Avr 2019, 00:20

Il n'y a rien de vrai ni de sincère chez eux (30 ans d'expérience pour moi… ).
Même pour du banal.

Hier je lui faisais remarquer que pour quelqu'un qui votait écolo jeune, je trouvais inadmissible de vider des litres d'eau dans l'évier au lieu d'arroser les plantes avec, vu qu'il n'a pas plu depuis 2 mois chez nous.
Et c'est moi qui fait le compost : il ne s'en est jamais occupé.
Tout ça pour dire que son vote n'était que du mimétisme à l'époque : c'était le temps où tous les bretons s'opposaient à la construction d'une centrale nucléaire. Aucunement une conviction.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 01 Avr 2019, 00:24

C’est vrai ce que tu dis quand je p’eurais Avant il avait au moins la descence de faire semblant que ça le touchait qu’il culpabilisé maintenant. Je l ai d’ailleurS vu vendredi il s’en délecte il me blesse en attendant que je craque et pleure et j’ai tellement les nerfs à vifs et suis à fleur de peau que ça sort tout seul c’est incontrôlable.
Le pire dans tout ça c’est qu’a L’ecouter Je lui fait et lui veut du mal et suis la méchante de l’histoire même pour nos enfants selon lui c est moi qui les prive de leur père alors que c’est lui qui après m’avoir tout pris est parti sans regarder ses enfants avec trois mois de loyers impayé et il me parle maintenant d’ouvrir Un restaurant alors que ses enfants il ne daigne même pas me donner de quoi les nourrir quel connard il me dégoûte.
Pour les enfants oui je me méfie et je suis persuadée qu’il a fait des démarches mais lesquelles je ne sais pas trops
L’annee Dernière il m’avait fait passer pour la reine des cinglées pour une femme violente etc mais dans ses requêtes il m’acvordais Ma fille il voulait pas d’elle alors qu’il allait tous les vendredis faire des mains courantes pour elle...ça devait l’ecciter Quand je paniquais lorsque la police mnappellait... ce qu’il a demandé c’etait Que je lui dépose ma fille et la récupérer chez mes parents à chaque fois alors qu’il y avait 70 borne entre mon logement et le leur.... toujours pour pouvoir me controlé

Les plaintes me font peur parce que déjà la police a du mal à nous comprendre on passe pour des folles et j’en passe et en plus avec les lettres qu’il m’a fait écrire j’ai peur de me faire chasser du commissariat tellement je ne suis plus crédible si seulement on nous avait accorder une mesure d’eloignem Ou de protection après ma précédente plainte si on m’avait prise au sérieux je n’en serais pas là aujourd’hui je ne serais pas retombée de plus belle dans ses filets.
Enfin bon de toute manière ce qui est fait est fait il fut sauver ce qu’il y a à sauver et rattraper comme on peut ce désastre....
Je sais que je ne suis pas folle lorsque je retrouve mes esprits et le calme mais des qu’il est en face de moi il suffit s’une Phrase pour me déclencher il sait où appuyer c’est hallucinant! Je retombe toujours dedans c’est encore plus hallucinant!
Dire que je l’ai aimé et que malgré tout j’ai de la peine pour lui mais il a fait des lambeaux de mon cœur et de mon corps c’eT Impardonnable.

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 01 Avr 2019, 00:29

Pareil lui il ne vote pas
Mais pour tout et n’importe quoi il Ment t’il aurait dû s’appeller Mensonge.
Et en plus j’ai le droit à quelqu’un qui jure qui met sa main sur le livre saint etc quel acteur.
Même en regardant de plus près ses mains courantes de l’annee Dernière je me rend compte qu’il se contredit et se perd dans ses mensonges pourquoi la police n’y a vu que du feu c’est ça qui m’enerve!

Ce qui m’interpelle c’est comment se comportait il avec ses ex s’est ce que je suis la seule à avoir eu droit à ce mal ou pas? Est ce que ces gens aiment ou pas? Moi non j’en l’ai compris mais ses enfants?

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 01 Avr 2019, 00:33

Sabdicha a écrit :Merci News tant
Je te jure que j essaie d’etre Forte et de retrouver le sourire dans la beauté de la vie de mes deux nous de choisir
Je me suis rendue compte avec le temps que cet homme a une foi démesurée en lui même et n’a pas peur de Dieu sinon il n’agirraais Pas ainsi.
Il idolâtre sa mère surtout c’est d’elle de son regard qu il a peur pas de Dieu ça je l’ai compris.
Dépassée il y’a peu de temps je lui ai même proposée d’aller voir un imam pour qu’il puisse intervenir il était d’accord ( cénesthésique ce qu’il me fait d’habi Pour me contrôler il utilise même la religion à son avantage)mais je lui ai précisé que j’allais lui compter tous ses agissements ben figure toi qu’il a eu eu peur du regard de l’imam et s’est défilé....
En ce moment je m’accroche par contre beaucoup à la religion et lis énormément et je me rend compte qu’il est très loin (sans prétention et jugement) d’adopter le comportement d’un musulman digne de ce nom c’est un imposteur dans tout.
Je me demande en fait ce qu’il y a de vrai et de sincère dans cet homme et dans ses paroles au final???
C’est dur de se remettre de tout ça de se dire que dix ans de sa vie n’ont été que mensonges et que tout ça ce n’etait Qu’une mascarade qu’un amusement pour lui et que le mal qu’il m’a fait et fait à nos deux enfants il puisse en ressortir impunément et nous regarder de haut de sa tour d’ivoire tant que son image n’en est pas écorchée!
Pourquoi les gens sont ils aussi dupes?
Comment vous avez fait vous pour vous sortir de vos calvaires et vous débarrasser de vos pn céder quoi le secret?

Je n ai pas eu affaire à un PN de haut level ....et je n ai pas été marié je l ai fréquenté un an et cela m a suffit.
J'ai été dans des souffrances intense et nous n avons pas à subir leur folie.
Sache que le PN est un gros manipulateur et très fort en manipulation il peut pleurer sur commande. ...menacer de se suicider ou faire croire qu'il a un cancer.
Ils mentent h24
Ce sont des déséquilibrés et tu ne peux rien faire pr lui même pas l imam car de toute façon il aurait porté un masque.
Dans pervers narcissique il ya narcissique donc il fait attention à son image à l'extérieur de son foyer et fait passer sa proie pr la folasse.
Il te mette sous emprise entre jouer avec le chaud et le froid l ascenseur émotionnelle et pour te récupèrer il est prêt à te faire des déclarations enflammées. ....chialer dire qu'il va mourir sans toi....s excuser mais ne le pense pas.
Il fait tout pour son propre intérêt. ..utilise les autres et joue et manipule
Il est structuré comme ça avec des mécanismes qui amène à la destruction de l autre pour son propre plaisir.
Le PN homme en vrai ont la haine des femmes et de ce que j ai lu il peut dire aimer grave sa mère mais la haïr au plus fond de son âme.

C'est complexe un PN.

Nous sommes dupes parce que le PN créé une dépendance affective. ...

Tu t en sortiras en mettant des distances avec lui et en divorcant et ne communiquer qu'avec lui par le biais de ton avocat

Comme dit Emmanuelle dans le monde du PN c'est ton soi ou lui.
Il faut se choisir.
C'est pathologique chez eux
Tu ne peux rien faire Sab.
Ya rien de vrai chez lui à part sa haine sa colère sa jalousie ses mensonges sa manipulation. ..son sadisme ses violences psychologique ou/ et violences....ni amour ni affect ni empathie ils sont dènoués de tout ça comme les psychopathes c'est pr ca que ce sont des psychopathes non accompli parce que moins dangereux
Ils sont conscients des règles sociales.
Ils sont aussi conscients du mal qu'ils font et en ont rien à foutre

En général il ya un noyau pervers...peut être que sa mère a un rôle mais ce n est pas le plus important

Sauvé ta peau.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 01 Avr 2019, 07:51

Il bloque ton dossier logement
Vas voir le maire. Il ne peut pas te refuser une audience. Et apporte toutes les copies de tes courriers. N'accuse pas ton mari de bloquer ta situation. Fais l'âne pour avoir le son.
Il faut que tu apprennes à roubler, a être vicieuse et calculatrice. Envers un PN je te jure que ça n'est pas un luxe. Et quand tu maîtrise ça c'est même amusant

Courage :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

celineceline

Messagepar celineceline » 01 Avr 2019, 11:24

Sabdicha, ce que je pensais en lisant tous vos messages, Buissonnière a raison ne plus passer par lui (pour toutes démarches décisions) lui parler « raisonné logique » comme on se parle ici ailleurs ça ne marche pas n’ira jamais dans le bon sens commun (pour vous vos enfants) pire servira ses intérêts tordus.
Leur rapport au dialogue la communication (jouée fausse détournée) est biaisé.
Il faut donc utiliser astuces, stratagèmes, noyer le poisson, au besoin mentir, ne plus échanger normalement (à part banalités d’usages..) en dire le moins possible (dur à réaliser autant qu’à appliquer je sais).
Passer au-dessus pour signaler pb (ex aide logement mairie)
Ils n’entendent pas raison puisqu’ils en sont dépourvues.
Essayez de ne plus lui parler comme avant, changer d’approche, devenez stratège.
Garder la vérité pour vous.
Ça a l’avantage de calmer nos tensions on devient plus efficace.
Encore bon courage !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Messagepar celineceline » 01 Avr 2019, 11:29

Et surtout ne lui dite plus ce que vous avez sur le cœur il s’en délecte. Ni lui dire qui il est ça l’excite encore plus.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 01 Avr 2019, 11:39

Bonjour Sabdicha,

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit. Mais suis leurs conseils.

Aussi, garde toutes les preuves (lettres, messages) et essaie de l'enregistrer quand il menace. Cela t'aidera d'une part à conforter que tu n'es pas malade et d'une autre, si tu les construis bien... tu pourras donner une preuve de sa maladie devant le juge.

N'en veut pas aux forces de l'ordre, tu sais il ont tellement de cas en tout genre; qu'il ne peuvent pas être sur un seul dossier à la fois et ils doivent se concentrer sur des cas où y a des violences physique.

NB: si ton PN commence à être violent physiquement et laisse des marques sur ton corps, va vite voir un médecin pour qu'il fasse un constat. Ce sera une preuve supplémentaire.

Bien du courage.

celineceline

Messagepar celineceline » 01 Avr 2019, 13:21

Autres preuves à mettre dans dossier appris par juriste la semaine dernière, les enregistrements audio à son insu...tous les commissariats ne les prennent pas donc se renseigner..avant de porter plainte. Quitte à aller dans autre commissariat.

Quichotte

Messagepar Quichotte » 01 Avr 2019, 13:53

Bonjour

Je confirme: les enregistrements audio ne sont pas recevables en justice civile, au motif de " déloyauté "
Seule une jurisprudence de la Cour de cassation ( 2010) admet ( à titre jurisprudentiel donc...Et pas à tous les coups, l' appréciation du juge demeurant souveraine quant à l' applicabilité de la jurisprudence ) les enregistrements audio en justice PÉNALE.

Voici un extrait que J' ai retrouvé ds mes dossiers perso.
Je n' ai plus les références de l' auteur, dates etc. Mais la source est fiable, et actualisée

""" Comment obtenir la délivrance d’une ordonnance de protection ?

Elle doit être demandée par la victime de violences au Juge aux Affaires Familiales (JAF) du Tribunal du lieu de résidence du couple.

Dans un premier temps, il faut se présenter devant le Juge de permanence afin de lui expliquer l’urgence de la situation, pour qu’une audience soit fixée dans les jours qui suivent.

Pour démontrer l’urgence de la situation, et l’existence de violences, il est primordial d’être en mesure de produire des éléments de preuve significatifs : une plainte, des certificats médicaux, des attestations de l’entourage, ou d’associations et de services sociaux. Une simple main courante n’est pas un élément de preuve suffisant.

Une fois la date de l’audience fixée, les deux parties seront convoquées (et pourront se présenter avec un avocat chacun). La victime, ou son avocat, devra alors, lors de cette audience, démontrer au Juge aux Affaires Familiales qu’elle est en danger à cause du comportement de son conjoint, ou ex conjoint.

Le Juge examine les éléments produits et estime s’il existe des raisons sérieuses de considérer comme vraisemblables la commission des faits de violence allégués et le danger auquel la victime est exposée. Il entendra chaque partie puis rendra sa décision, en général dans les heures qui suivent.

- Quelles mesures peut contenir une ordonnance de protection ?

S’il estime qu’il existe une situation de violences et que la victime est en danger, le Juge aux Affaires Familiales rend une ordonnance de protection.

Par cette ordonnance, le Juge peut :

Ordonner la résidence séparée du couple et fixer les modalités de prise en charge des frais concernant ce logement (en principe, la jouissance du logement est attribuée à la victime des violences et ce même si le conjoint violent est l’unique propriétaire du logement),interdire au conjoint violent d’entrer en relation avec son conjoint ou son ex conjoint,interdire au conjoint violent de porter une arme,autoriser la victime à dissimuler son domicile ou sa résidence et dans ce cas elle pourra élire domicile soit chez son avocat, soit auprès du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance,statuer sur la contribution aux charges du mariage pour les couples mariés, sur l’aide matérielle pour les partenaires d’un PACSprononcer l’admission provisoire à l’aide juridictionnelle de la partie demanderesse.

Les enfants, même s’ils ne sont pas victimes à proprement parler des violences de leurs parents, bénéficient également d’une protection grâce à l’ordonnance.

En effet, le Juge aux affaires familiales peut se prononcer sur les modalités d’exercice de l’autorité parentale et sur la contribution à l’entretien et à l’éducation des enfants. Il peut donc fixer un droit de visite simple dans un endroit médiatisé à l’encontre de l’auteur des violences.

Il est important de souligner que les mesures de l’ordonnance de protection seront valables pour une durée maximale de quatre mois. Elles peuvent éventuellement être prolongées au-delà si, pendant ce délai, une requête en divorce ou en séparation de corps a été déposée.

Pour les personnes étrangères bénéficiant d’une ordonnance de protection, une carte de séjour temporaire portant la mention « vie privée et familiale » sans condition de vie commune leur sera délivrée, et sera renouvelée automatiquement.

Si l’auteur des violences ne respecte pas les mesures de l’ordonnance de protection, il se rend coupable d’un délit puni de deux ans d’emprisonnement et de 15.000€ d’amende.

Ainsi, cette procédure, si elle n’est pas parfaite, permet d’avoir une réponse rapide et souvent adaptée, à des situations de violences conjugales. Elle est bien souvent plus efficace qu’une procédure pénale, très souvent lourde et longue."""

Sabdicha

Il n' est pas temps, pour l'instant, de tourner et retourner les actes de ton mari. Pour être validée ici, ds ton bon droit.
Il est URGENT d' agir.

Bon courage à toi, vraiment.
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »