Je suis une morte vivante à cause de cet homme

Quichotte

Messagepar Quichotte » 31 Mar 2019, 10:04

Buissonnière a écrit :Sabdicha,
Arrête d'aimer une personne qui ne t'aime pas et pire qui veut te détruire.
Arrête en urgence de culpabiliser sur son sort quand il pleure et fait sa victime. c'est un leurre.
Pense à toi et rien qu'à toi. Quand il pleure devant toi dit toi dans ta tête "Ça ne marche plus, je me choisis moi car personne ne s'occupera mieux de moi que moi-meme"

Quand tu étais en sang il a eu peur mais pas pour toi POUR LUI car il y avait des preuves de sa violence.

Oui c'est un gros PN extrêmement toxique et dangeureux pour toi, ta vie et ton âme
Il ne veut pas ton bien
Il ne veut pas ton bonheur
Il ne veut pas ton équilibre

Fuis .... fuis. ... fuis ... FUIS !

Contacte une asso pour femme battue
Fais faire des certificats médicaux
Porte plainte
Garde tous ses message
Si tu peux enregistre ses crises pour faire écouter a la gendarmerie et a tout ceux qui doutent de ce que tu leur raconte.
Fais une demande de logement
Fais une demande d'aide juridique pour avoir un avocat
Reconracte tes amis et surtout ta famille
Explique leur ce que tu as vécu et ce que tu vis

Bonjour Sabdicha

Buissonnière et les autres te donnent une feuille de route, des paliers à faire, du concret.
Tu dois être épuisée, je n' en doute pas.

MAIS: REGARDE TES ENFANTS, REGARDE LES BIEN.
Et agis, fonce pour eux, si tu ne le fais pas pour toi.

Ton mari est une merde.

Important: même retirées, tes plaintes font trace. Et sont de tte façon remontées auprès du Procureur.
TU DOIS SAVOIR QUE, en expliquant le contexte de menace et de dissuasion, elles seront prises en compte par un juge. Même retirées. Il suffit d' une seule plainte déposée en plus ( pour menaces etc...) pour que tu sois à nouveau considérer comme victime aux yeux de la loi.
Et tes plaintes précédentes seront connues des juges, instance et JAF. Voire le juge de la correctionnelle, et du pénal.

Les juges, et les JAF notamment, ne plaisantant pas avec les violences commises sur enfants.

Tu peux, tu dois demander une ordonnance de protection. Si ton mari approche, c' est la taule direct.

Il y a des solutions, si tu as peur pour ta survie financière : surendettement, hébergement d' urgence, famille ( si tu peux compter dessus)

Un avocat, ça se fait avec l' aide juridictionnelle.

Trace tout, tout, TOUT.

Fais gaffe aux passeports de tes gamins.etc.
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 11:36

Merci. Je me suis fait aider en 2017 par une association elles m’ont beaucoup aidé j’avais la force de me battre à cette époque et j’ai pu vraiment me rendre compte que j’avais affaire à un pervers narcissique j’avais tout fait je suis parti j’ai pris un travail je me suis accroché à mon travail pendant ma période d’essai alors qu’il ne laissait pas dormir de toutes les nuits qu’il me rentrer dans mon cerveau il me plaît il essayer de monter ma fille contre moi ma fille me détester à cette période là parce qu’effectivement elle était avec lui pendant que j’allais travailler j’ai essayé d’arranger les choses mais en 20 alors j’ai décidé de divorcer j’ai pleuré je l’ai attendu à la maison un soir et je lui dis écoute ça ne peut plus durer je suis en train de mourir à petit feu je ne veux plus rester avec toi Tu ne veux pas mon bien tu es en train de me tuer toi et ta famille à petit feu en pleurant il m’a dit qu’il comprenait mais en fait je crois qu’il j’ai déclenché la guerre ce jour là

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 11:37

Il a fouillé dans mes mails il a vu que j’avais écrit un avocat pour demander le divorce il a vu que j’avais fait une demande de logement social pour violences conjugales et ensuite il a monté son plan machiavélique avec sa famille un soir en rentrant du travail je me suis retrouvé à la rue car il avait enlevé ma clé de mon sac il avait caché ma fille me menacer tous les soirs avec ma fille du coup quand je suis rentré j’ai pété un Cable on s’est engueulé ensuite il m’a dit qu’il m’avait utilisé qu’il ne m’avait jamais aimé regarde-toi espèce de Serprix serpillière tu t’es vu tu crois vraiment que tu mérites un mec comme moi je t’ai bien utilisé je t’ai bien pigeonner c’était ses mots ça résonne encore dans ma tête parce que je me rends compte que c’est tellement vraie

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 11:40

Alors j’ai craqué je lui ai jeté une bouteille d’eau sur la tête puis il a couru vers moi pour me taper ma fille suivez la scène elle n’avait que trois ans à l’époque elle savait que sa mère allait se prendre une raclée je suis parti dans la cuisine et j’ai ouvert la fenêtre pour crier à l’aide personne n’est venue et ne m’a pas tapé ce jour là parce que je me suis rebellé quand il a voulu venir vers moi pour me frapper il a marché sur ma fille ma fille pleurer et là j’ai agi comme une lionne j’ai vu mon enfant pleurer je lui ai sauté dessus je l’ai tapé mais c’était de la défense de la légitime défense il a tourné ça à son avantage ensuite puis je suis sorti de la maison au courant pour demander de l’aide je n’en pouvais plus j’ai même appelé la police jour-là pour qu’il m’arrête pour qu’ils arrêtent pour qu’ils arrêtent tout ça je n’en pouvais plus puis un policier le lendemain m’a conseillé et j’ai pris contact le lendemain avec une association l’association m’a beaucoup aidé le simple fait de parler de mettre des mots sur les choses de comprendre que c’est pas possible et j’ai essayé d’avancer d’avancer d’avancer je vous ai dit j’ai changé carrément de département j’ai tout essayé je me suis retrouvé bloqué avec ma fille dans un appartement trop cher mais je ne voulais pas le lâcher j’avais entamé mes démarches j’ai fini par porter plainte et ensuite une semaine avant le jugement quand il a reçu les papiers de l’avocate à ce moment-là il a envoyé mon père mon beau-frère pour me faire changer d’avis et j’ai reçu des messages de menace sur WhatsApp que je n’ai plus bien sûre parce qu’il a pris soin de les effacer de tout effacer comme preuve est là au final il est venu chez moi d’abord à l’école de ma fille pour récupérer ma fille je vous rappelle qu’il menacé de m’enlever ma fillePuis chez moi lorsqu’il est arrivé chez moi il a utilisé le prétexte habituel je vais voir ma fille tu n’as pas le droit de l’homme de m’en empêcher alors je l’ai laissé et là il a joué avec sa fille je me suis dit qu’il allait partir je prier dans mon corps dans mon cœur pour qu’il s’en aille mais non il est resté et lorsqu’il est resté l’enfer à recommencer tout doucement je suis redevenu sa marionnette alors que je croyais de sortie de la

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 11:43

Alors j’ai craqué je lui ai jeté une bouteille d’eau sur la tête puis il a couru vers moi pour me taper ma fille suivez la scène elle n’avait que trois ans à l’époque elle savait que sa mère allait se prendre une raclée je suis parti dans la cuisine et j’ai ouvert la fenêtre pour crier à l’aide personne n’est venue et ne m’a pas tapé ce jour là parce que je me suis rebellé quand il a voulu venir vers moi pour me frapper il a marché sur ma fille ma fille pleurer et là j’ai agi comme une lionne j’ai vu mon enfant pleurer je lui ai sauté dessus je l’ai tapé mais c’était de la défense de la légitime défense il a tourné ça à son avantage ensuite puis je suis sorti de la maison au courant pour demander de l’aide je n’en pouvais plus j’ai même appelé la police jour-là pour qu’il m’arrête pour qu’ils arrêtent pour qu’ils arrêtent tout ça je n’en pouvais plus puis un policier le lendemain m’a conseillé et j’ai pris contact le lendemain avec une association l’association m’a beaucoup aidé le simple fait de parler de mettre des mots sur les choses de comprendre que c’est pas possible et j’ai essayé d’avancer d’avancer d’avancer je vous ai dit j’ai changé carrément de département j’ai tout essayé je me suis retrouvé bloqué avec ma fille dans un appartement trop cher mais je ne voulais pas le lâcher j’avais entamé mes démarches j’ai fini par porter plainte et ensuite une semaine avant le jugement quand il a reçu les papiers de l’avocate à ce moment-là il a envoyé mon père mon beau-frère pour me faire changer d’avis et j’ai reçu des messages de menace sur WhatsApp que je n’ai plus bien sûre parce qu’il a pris soin de les effacer de tout effacer comme preuve est là au final il est venu chez moi d’abord à l’école de ma fille pour récupérer ma fille je vous rappelle qu’il menacé de m’enlever ma fillePuis chez moi lorsqu’il est arrivé chez moi il a utilisé le prétexte habituel je vais voir ma fille tu n’as pas le droit de l’homme de m’en empêcher alors je l’ai laissé et là il a joué avec sa fille je me suis dit qu’il allait partir je prier dans mon corps dans mon cœur pour qu’il s’en aille mais non il est resté et lorsqu’il est resté l’enfer à recommencer tout doucement je suis redevenu sa marionnette alors que je croyais de sortie de la
Comment comment tu as pu porter plainte contre moi pourquoi tu as inventé je ne t’ai pas violer tu mens ce n’est pas vrai vous êtes des menteuse toi et ta famille et ta copine alors que tout était vrai sauf que je ne m’étais jamais aussi bien réveillé et donc pendant tout ce temps là tu vas insulter ta fille au final ta fille va grandir sans son père tu n’as pas honte tu prives ta fille tu manges en prison c’est bon divorce mais arrête tes conneries ta Tati Tata t’as enlève tes plaintes regarde ta fille pense à ta fille est-ce que tu sais c’est quoi de grandir Samper est-ce que tu veux que les gens insulte la fille la montre du doigt toute sa vie et donc j’ai cédé j’ai écrit au procureur pour enlever ma plainte et m’a même demandé de dire que c’était moi qu’il frapper et qu’il insulté qui était mauvaise avec lui et je l’ai fait comme une conne au final je me suis incriminer toute seule
Puis il m’a demandé d’arrêter ma démarche pour le divorce et l’interdiction de quitter le territoire j’ai contacté mon avocate elle ne comprenait rien du tout elle m’a dit de faire attention je n’ai pas écouté et il m’avait même passer son avocate au téléphone ma foi elle doit être aussi taré que lui celle-ci puis lorsque j’arrêté mes démarches il a commencé à s’attaquer à mon travail à mon appartement tout en faisant l’homme qui avait tout compris qui était très mauvais et très méchant qu’il ne recommencerai plus jamais ça qu’il savait qu’il était allé très très loin qui sont en voudrais toute sa vie qu’il voulait se racheter j’y ai cru encore une fois mais comment je peux le croire encore en fait c’est ma faute parce qu’on peut pas croire ce genre de personne Ça fait 10 ans qui me fait ça disant que je tombe dans le panneau comme une imbécile j’ai pas de cerveau je me respecte pas je ne sais pas mais j’en suis toujours au même stade si ce n’est pire

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 11:47

Puis peu à peu je me suis retrouvé enceinte de son travail puis son logement pendant ma grossesse je me suis retrouvé toute seule dans mon ancien appartement il venait simplement pour m’insulter prendre ma carte bleue pour t’acheter des cigarettes et se mettre de l’essence et repartez après m’insulter pendant trois heures ils sont en larmes et en finissant un paquet de cigarettes alors que j’avais un bébé dans mon ventre et pourtant je l’ai encore suivi j’ai redéménager pour lui mais je viens de comprendre ce qu’il intéresse c’est de pouvoir me foutre à la rue je sais ce qu’il fait il est tellement malin mais tellement prévisible et moi je suis tellement conne que je tombe dans le panneau à chaque fois là je suis sur qu’il encore fait plein de main courante contre moi parce que forcément quand je m’énerve j’en finit par perdre les mots et l’insulter je suis sûre qu’il m’enregistre ou qu’il fait je-ne-sais-quoi il a dit il a dû même dire que je le frappe la dernière fois il avait cette jours d’ITT je ne sais pas comment mais bon et c’est toujours lui qui garde son sang-froid devant la police devant ma famille devant sa famille et moi qui passe pour la tarée parce que je ne m’en pas et qu’on me traite de menteuse et je n’en peux plus j’ai plus la force encore une fois d’affronter tout ça je n’arrive même plus à protéger mes enfants de lui je sais qu’il est néfaste pour moi pour mes enfants mais je ne peux rien faire je ne vais pas aller avec mes enfants dans des foyers il s’en servirait contre moi encore une fois je peux pas dire qu’une femme vient violenter il s’en servirait contre moi je ne sais plus quoi faire prendre une avocate pour payer encore 2000 € et me retrouver par la suite avec lui toujours dans le même enfer je préfère garder cet argent que je n’ai pas pour mes enfants J’attends je suis sûre que c’est lui qui a demandé le divorce cette Foissy après avoir tout prix m’avoir pris tout mon argent ma santé mon cerveau mon bonheur ma joie ma peine il va me prendre mes enfants tout ça pour une maison et des meubles parce qu’il est pas capable de s’assumer tout seul et pour me punir punir parce que je lui ai dit que je t’aimais plus et que je ne supportais plus de vivre comme ça pour lui c’est un affront la plainte il me la reprocher tous les jours depuis qu’il est revenu en janvier 2018 jusqu’à son départ j’ai même fini par douter de moi par me dire que c’était moi la folle que j’ai inventé tout ça qu’il avait raison tellement il était crédible alors porter plainte pour qu’après on vous protège pas Ça ne sert à rien aujourd’hui j’attends je ne sais pas ce qui m’arrivera j’espère juste que tu protégera mes deux bébés et qu’il aura au moins pitié deux

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 31 Mar 2019, 14:39

Wow mais c'est quoi ste PN de haut level.
Un vrai taré et il est franchement Dangereux

Purée ton récit est poignant

Un psychanalyste a dit PAS DE LARMOIEMENT PR UN PN
Alors ses menaces de se suicider ou autres il ne faut JAMAIS CROIRE un PN.

Je trouve que ta vie est en danger et qu'il est nuisible pour votre fille.

Il faut que tu t en liberes il faut que tu sortes de cette enfer il va de ta vie et celle de la protection de la petite.

Il faut que tu deviennes une Vicelarde et que tu prepares ta fuite en douce.

Reprends contact avec ta famille et demande de l aide....achete une puce jetable pr les appeler et cache la.
Dès que tu téléphones à quelques supprime les numéros.
Changé tes mots de pass mail
Cache tes papiers et le passeport de la petite

Dès que tu as des messages menaçant insultant etc tu les enregistres sur une clé usb.
Enregistre le en cachette.

Il faut devenir VICIEUSE pas de pitié avec ton PN

Tu ne peux pas retourner chez tes parents ?

Ton cas est assez grave tu vas devoir demander de l aide.
Ça va être un long chemin car il te laissera pas facilement mais il faut SAUVER VOTRE VIE

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 31 Mar 2019, 14:44

J'ai vu l'histoire d'une femme avec un PN au haut level alors espérer qu'il est pitié des enfants euh je ne suis pas si sûr.
Cette femme a réussi à divorcer et il frappait ses enfants ses week end de garde.
Avant il les frappait pas.
Jte dis pas qu'il va les frapper mais un PN ne ressens pas d empathie. ....ne ressens pas le mal des autres donc Espérer avec un PN
Faut oublier.

Pas d espoir avec un PN ou c'est encore se mettre de fausses idées dans la tête

Sabdicha

Messagepar Sabdicha » 31 Mar 2019, 17:44

Il est parti du domicile. Là je pense qu’il va faire une demande de divorce et la retourner contre moi que c’est moi qui est violente et que j’ai menti sur lui.
Ma fille rentre ce soir elle est avec lui es’t sa famille et le bébé est avec moi c’est à peine si il le prend.
J’ai peur de perdre la garde de mes bébés la maison je m’en fou royal même les meubles.
Là il n’est plus violent avec moi c’est des insultes que je lui rend d’ailleurs maintenant je n’ai plus de force je ne le comprend pas...
Pourquoi avoir refait un enfant pourquoi avoir déménager avec moi j’ai du mal à accepter qu’il a pu se sacrifier comme ça pour une plainte et sacrifier nos enfants...
Maintenant il me dit qu’il avance de son côté que j’etais Un frein pour lui etc en fait une fois qu’il a pu tirer tout ce dont il avait besoin et qu’il me voit au plus bas il me jette comme une merde et me laisse avec mes bébés sans le moindre scrupule
Comment on peut être aussi machiavélique j’ai du mal à me dire que j’ai aimé une personne comme ça....
J’ai peur pour mes enfants parce que j’ai l’impre Que c’est lui qui m’enregistre quand je craque après ses provocations et ses menaces et qu’il a déjà entamé ses démarches.
Moi financièrement je suis bloquée j’ai mon bébé le loyer etc je ne peut pas me retourner...
J’ai peur de retourner chez mes parents : il viendrait y faire des scandales comme il a l habitude et j’en ai marre de devoir me justifier à chaque fois pour rien et je n’y serais pas à l’aise
En plus il se servira de ça pour le divorce car lui il a largement les moyens de garder la maison et pour l’avocat sa famille l’aidera c’est certain....
Je n’ose plus faire appel à la police u vu de mes nombreuses plaintes et mes nombreux retours en arrière on ne me croit même plus.
J’ai rdv fin avril avec une association mais sincèrement je veux plus repasser par l’enfer que j’ai traversé il y a un an et demi. Je suis prête à accepter même un divorce pour faute si il le faut pour en finir.
De toute manière il me dit qu’il ne veut pas des enfants mais j’ai peur qu’il me mène en bateau et qu’a La dernière minute il les demande pour me punir car il aime bien me punir avec mes enfants il sait que ça marche!
Je lui ai même proposé une garde alternée dans l’espoir qu’il réponde par écrit qu’il en veut pas mais pas de réponse.
Ça sent mauvais je deviens parano je ne sais pas...
Pour les enfants je ne pense as qu’il s’en ira avec car cette fois ci il me dit pas je vais te les enlever etc

J’attend l’aide juridictionnelle et peut être qu’il soit saisi d’une bonne conscience pour divorcer et me laisser tranquille mais en fait je vois qu’il jubile de me voir souffrir et désespérée et apeurée.
Je veux plus de contact avec lui et en même temps par peur je suis attirée par lui comme un aimant j’ai besoin d’aide psychologique je pense surtout je me demande même si je ne suis pas folle finalement

celineceline

Messagepar celineceline » 31 Mar 2019, 18:01

NewStart a écrit :Wow mais c'est quoi ste PN de haut level.
Un vrai taré et il est franchement Dangereux

Purée ton récit est poignant

Un psychanalyste a dit PAS DE LARMOIEMENT PR UN PN
Alors ses menaces de se suicider ou autres il ne faut JAMAIS CROIRE un PN.

Je trouve que ta vie est en danger et qu'il est nuisible pour votre fille.

Il faut que tu t en liberes il faut que tu sortes de cette enfer il va de ta vie et celle de la protection de la petite.

Il faut que tu deviennes une Vicelarde et que tu prepares ta fuite en douce.

Reprends contact avec ta famille et demande de l aide....achete une puce jetable pr les appeler et cache la.
Dès que tu téléphones à quelques supprime les numéros.
Changé tes mots de pass mail
Cache tes papiers et le passeport de la petite

Dès que tu as des messages menaçant insultant etc tu les enregistres sur une clé usb.
Enregistre le en cachette.

Il faut devenir VICIEUSE pas de pitié avec ton PN

Tu ne peux pas retourner chez tes parents ?

Ton cas est assez grave tu vas devoir demander de l aide.
Ça va être un long chemin car il te laissera pas facilement mais il faut SAUVER VOTRE VIE

On connaissait les pn mais les pn sans nom !
Faut accélérer demande d’aide Sabdicha y a urgence !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »