Je suis un fou aux yeux de son entourage

Rike91

Je suis un fou aux yeux de son entourage

Messagepar Rike91 » 12 Jan 2020, 18:16

Bonjour à ceux qui me répondront j’ai vécu 7ans avec une femme tous c’est arrêt en 2017 pendant 3 ans j’ai cherché à la récupéré nous somme remis ensemble en janvier 2018 et en 2017 nous étions toujours en contacte enfin c’est moi qui crée le contacte en 2018-2019 on c’est Rémi ensemble et on c’est séparer très souvent trop même toujours étais de la faute pour elle les histoires tu passe pas oublie pour elle pourtant on passe de très bon moment sorti week-end ensemble et le sec aussi en fin 2019 elle a voulu définitivement tous arrêt en me voyant comme un manipulateur menteur avec un problème psy comme elle dit je suis au yeux de tous sont entourage un fou mais personne ne sais réel ment tous se qui c’est passé en 3ans aujourd’hui elle ne veut plus me parler me voir elle me dit quel n’a personne mais j’en doute et elle me menace à porte plainte pour harcèlement mais ne le fait pas. Je ne sais plus quoi pense quoi faire j’ai pris conscience du on en 2018 ou je la regarde de cette Magnier et tous coïncide de son attitude mais je veut pas y croire j’ai du mal à me dire qu’elle est comme ça je ne sais pas comment son les autre relation (normal) d’une séparation es que c’est moi qui imagine trop de chose ? Ou elle qui joue avec moi comme elle me l’avais dit dans un message et c’est rattrapé en me disant qu’elle l’avais dit sous la colère ? Sa violence est bien présente quant elle se sens contrariée pouvez vous m’aide ??

Jessaie02

Pourquoi mon PN ne reviens pas?

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 21:18

Rike91 a écrit :Bonjour à ceux qui me répondront j’ai vécu 7ans avec une femme tous c’est arrêt en 2017 pendant 3 ans j’ai cherché à la récupéré nous somme remis ensemble en janvier 2018 et en 2017 nous étions toujours en contacte enfin c’est moi qui crée le contacte en 2018-2019 on c’est Rémi ensemble et on c’est séparer très souvent trop même toujours étais de la faute pour elle les histoires tu passe pas oublie pour elle pourtant on passe de très bon moment sorti week-end ensemble et le sec aussi en fin 2019 elle a voulu définitivement tous arrêt en me voyant comme un manipulateur menteur avec un problème psy comme elle dit je suis au yeux de tous sont entourage un fou mais personne ne sais réel ment tous se qui c’est passé en 3ans aujourd’hui elle ne veut plus me parler me voir elle me dit quel n’a personne mais j’en doute et elle me menace à porte plainte pour harcèlement mais ne le fait pas. Je ne sais plus quoi pense quoi faire j’ai pris conscience du on en 2018 ou je la regarde de cette Magnier et tous coïncide de son attitude mais je veut pas y croire j’ai du mal à me dire qu’elle est comme ça je ne sais pas comment son les autre relation (normal) d’une séparation es que c’est moi qui imagine trop de chose ? Ou elle qui joue avec moi comme elle me l’avais dit dans un message et c’est rattrapé en me disant qu’elle l’avais dit sous la colère ? Sa violence est bien présente quant elle se sens contrariée pouvez vous m’aide ??

Bonjour rike et bienvenue
Pour commencer je te propose de faire le test

http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/

Dit nous a combien de points elle correspond sur 30 et ensuite tu devras nous en dire un peu plus pour que l'on t aide a y voir plus clair
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 12 Jan 2020, 21:30

Même si on est sur le fil PN masculin il semble que Rike se réfère à une femme.
De même pour moi, et même si j'ai du mal à y croire, tellement ça paraît énorme : concernant la PN je peux cocher 25 ou 26 des items sur 30.
Ca fait véritablement froid dans le dos, je me demande encore comment je n'ai rien vu arriver. A part la dépendance affective (réelle, je ne la nie pas), je ne trouve pas d'autre explication logique, si tant est qu'il y ait de la logique dans ce genre d'histoires.

Après, quand le / la PN ne revient, je vois aux moins deux explications de base (qui correspondent d'ailleurs à ce que j'ai vécu) : il / elle a été découvert(e), il / elle a une nouvelle proie qui lui convient.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 21:46

EasyTiger a écrit :Même si on est sur le fil PN masculin il semble que Rike se réfère à une femme.
De même pour moi, et même si j'ai du mal à y croire, tellement ça paraît énorme : concernant la PN je peux cocher 25 ou 26 des items sur 30.
Ca fait véritablement froid dans le dos, je me demande encore comment je n'ai rien vu arriver. A part la dépendance affective (réelle, je ne la nie pas), je ne trouve pas d'autre explication logique, si tant est qu'il y ait de la logique dans ce genre d'histoires.

Après, quand le / la PN ne revient, je vois aux moins deux explications de base (qui correspondent d'ailleurs à ce que j'ai vécu) : il / elle a été découvert(e), il / elle a une nouvelle proie qui lui convient.

Bonjour esasytiger
J'ai vu qu'il parlait dune femme :)
Tu sais quand on arrive et qu on est pas bien on écrit ou on peut..... sans trop lire avant les consignes.
J'ai lu le règlement du forum il y a seulement quelques jours ;)

Moi j'avais fait un copier coller dans tous les sujets quand je suis arrivée:6:

26/30 la tienne est pas mal non plus
Il faut mieux qu'elle ne revienne pas.
Tampi pour l'autre prpie c'est son chemin de vie au prochain

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 22:00

As tu lu les articles sur la dependance affactive easytiger?

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 12 Jan 2020, 22:36

Bonsoir,
j'ai lu pas mal d'articles sur la dépendance affective, en ai d'ailleurs tellement lu que je ne sais plus si j'en ai lu dans la partie bibliothèque ici.
J'essaie de me sortir définitivement de cette histoire de PN, mais s'il y a des liens ici je suis preneur.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 22:46

EasyTiger a écrit :Bonsoir,
j'ai lu pas mal d'articles sur la dépendance affective, en ai d'ailleurs tellement lu que je ne sais plus si j'en ai lu dans la partie bibliothèque ici.
J'essaie de me sortir définitivement de cette histoire de PN, mais s'il y a des liens ici je suis preneur.

la-dependance-affective-t6105.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 22:48

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2020, 22:52

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 13 Jan 2020, 00:21

Cette dependance c est le point principal qui nous permettra de se sortir de ce bourbier, et c est a la fois la choses la plus dure a gerer.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »