Je suis un fou aux yeux de son entourage

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 18 Jan 2020, 21:48

Par contre, perso, j'ai quelques écris (très peu) de certaines choses qu'elle disait sur certaines de sa petite cour !
A gerber !
Il faut voir à quel point elle se sent supérieure
A vomir

Je m'en servirai un jour si j'en ai l'occasion !

J'en ai aussi, des preuves écrites, et pas qu'un peu. Comme à un moment j'étais décidé à me venger de ma PN (ce qui à la finale n'est pas une si bonne idée que ça car elle obnubilait mes pensées, c'est une manière de faire perdurer l'emprise à notre corps défendant), je lui ai envoyé quelques messages lui prouvant que j'avais des preuves écrites.
Résultat des courses, j'ai eu des nouvelles de la police quelques jours après : elle "tait allée porter plainte.
Je la vois déjà au commissariat jouer le show de la victime, sans doute de la femme battue, larmes de crocodile sur commande, regard de chien battu, bref le spectacle totalement faux auquel j'ai eu droit bien souvent, mais qui a dû faire mouche en l'occurence.
Seule satisfaction : la PN et moi sommes parfois amenés à nous croiser pour raisons professionnelles, elle fait tout aujourd'hui pour ne plus me croiser, elle fuit littéralement.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 18 Jan 2020, 22:35

EasyTiger a écrit : je lui ai envoyé quelques messages lui prouvant que j'avais des preuves écrites.
Résultat des courses, j'ai eu des nouvelles de la police quelques jours après : elle "tait allée porter plainte.
.

Je ne m'en servirai que si je sais qu'elle me critique encore ou si elle me cherche ! Je ne vais certainement pas m'abaisser à lui envoyer un quelconque message ! Je ne veux plus jamais avoir affaire à cette saloperie ! Pas envie qu'elle raconte que je la harcèle ! Elle avait dit ça de son ex avant moi ! Je la haïssais d'ailleurs pour ça (mais, je pense qu'elle ne l'a pas tant harcelée que ça ;) )

Et oui, tu as raison, le fait d'y penser ou même d'être sur ce site prouve qu'il y a toujours un peu cette emprise (pour moi, c'est juste la colère... parce que je n'ai pas pu lui dire ce que je pense d'elle et de ce qu'elle a fait ! Je pense cependant qu'elle a eu des échos)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 18 Jan 2020, 23:13

La colère, je comprends.
J'ai eu le temps de lui dire très tranquillement, très posément, ce que je pensais de ses manières de faire : pendant qu'elle pensait que j'étais au quatrième dessous j'ai patiemment mené mon enquête, accumulé et recoupé les témoignages, et ai renoué des liens avec tous les proches dont elle m'avait fait m'éloigner. J'avais une ligne longue comme le bras de témoignages, de faits avérés qui étaient en totale opposition avec sa version des faits. Inutile de te dire qu'elle n'a pas digéré que je l'ai démasquée : je revois encore ses yeux remplis de haine, les veines de son cou devenues subitement apparentes. Suite à tout cela elle m'a encore largement calomnié, en réinventant tout à sa sauce, bref le délire complet. J'ai finalement réussi à passer au-dessus de tout ça même si remonter la pente a été assez long.
Comme je le disais précédemment je considère comme une petite victoire (après tout ce que j'ai pris dans la figure) qu'elle me fuit aujourd'hui.
Elle a joué la victimisation totale auprès de ses enfants, qui je pense reproduiront les schémas qu'elle leur enseigne patiemment. Pendant un moment je me suis fait du souci pour eux, j'avoue q'u'aujourd'hui je n'y pense plus. Pareil pour sa nouvelle proie, que je n'arrive même pas à plaindre. Je sauve ma peau d'abord.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 22 Jan 2020, 16:28

EasyTiger a écrit :...elle fait tout aujourd'hui pour ne plus me croiser, elle fuit littéralement.

C'est ce qui est arrivé aussi à mon boulot : une collègue PN a été démasquée par un collègue, du jour au lendemain, elle ne lui a plus adressé la parole et a tenté de monter les autres contre lui. Le collègue en question est devenu un pote depuis un bon moment, le type est sérieux et fiable comme personne.

J'ai croisé la PN a un pot du boulot il y a quelques jours (où elle a continué à snober mon pote), et elle m'a dit qu'elle voulait quitter le service dans lequel elle est actuellement car ça craignait....tu parles, ils l'ont démasqué aussi...

Quelle triste vie que celle d'un PN. Foutre le bordel, se faire démasquer, recommencer ailleurs, se faire démasquer de nouveau....et ne tirer aucun enseignement de tout ça....c'est d'une tristesse !!!

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 22 Jan 2020, 17:13

Quelle triste vie que celle d'un PN. Foutre le bordel, se faire démasquer, recommencer ailleurs, se faire démasquer de nouveau....et ne tirer aucun enseignement de tout ça....c'est d'une tristesse !!!

C'st exactement ça, la fuite perpétuelle, l'incapacité à assumer quoi que ce soit. C'est vraiment "courage, fuyons!"
La mienne, quand j'y repense, m'avait annoncé la couleur en m'indiquant qu'elle avait changé régulièrement de boulot, et qu'elle ne resterait pas éternellement là où elle est actuellement. Sur le coup ça ne m'avait pas marqué plus que ça, mais avec le recul je comprends mieux le sens prémonitoire de ses paroles.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »