Je suis un fou aux yeux de son entourage

Rike91

Messagepar Rike91 » 15 Jan 2020, 21:48

Je voulais savoir pour ceux qui en sont sortie de tours leur pensé de culpabilité d’angoisse de trouvé une réponse de un comportement que faussez vous à ses moment là pour vous en sortir ? Apart en parler voir vos amis votre famille si vous avez des conseilles pour effacer au maxi moment de tous les moments passé a c’est cote pour avance même si le chemin et long.

EasyTiger

Messagepar EasyTiger » 15 Jan 2020, 22:43

Si tu veux juste te reposer, retrouver le sommeil, ce genre de choses, parles-en à ton médecin traitant, quitte à avoir des anti-dépresseurs ou des somnifères pendant quelques temps.
Si tu veux te vider la tête, partager ton expérience sans jugement, à un moment ou un autre, aller chez un psy, mais il faut être sûr de trouver le bon, ce qui n'est pas toujours évident. Et d'avoir les moyens, ce genre d'histoire ne se règle pas en peu de séances.

Rike91

Messagepar Rike91 » 15 Jan 2020, 23:02

Easy je voi un psy depuis 3ans lors de notre séparation et c’est grasse à ma psy qui m’a dit que c’était une pn quand je lui raconte se que je vive au jour le jour avec mon pn est c’est comme ça que j’ai commencé à y croire et où beaucoup de chose se son passé ou je prenai un peut plus de distance comme je le disais à mon pn quand on se séparer et que c’était moi car ça allé trop loin je lui disait c’est pour que tu voie que tu va trop loin elle m’a répondu du n’est pas mon père mon maître du a rien à me montré c’est pas Un réponde sensé est normal. Sa fait 3 mois que min on m’a quitté car je la fait plus rêve je suis plus à la hauteur en faite et est lasse comme tu me la dit dans un autre commentaire elle m’a usé jusqu’au bout du bout elle m’avais envoie un sms aussi en me disant qu’elle joue avec mois depuis 3 ans qu’elle ne m’aime plus de puis 3ans vois encule ça te plaît là sans réalisé mais en comprennent Ue c’est une pn j’ai dès images en journée parfois qui me font angoisse et la nuit je me réveille avec de mauvais images parfois je fait aussi de la méditation sur l’instant ça fait du bien. Mais je voulais savoir se que vous vous faites pour enlève c’est images ? J’ai peut être pas tous essaille

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 15 Jan 2020, 23:28

Rike91,
Tu es en état de stress post traumatique et c'est très lourd car ton cerveau a été endommagé. Mais c'est pas rédhibitoire

Je reformule.
Ta PN a produit comme un choc dans ton cerveau. C'est la répétition de ses abus narcissiques envers toi qui a créé cet état de choc.
Tu es aussi en manque d'adrénaline. C'est une hormone qui est produit par ton corps lors des montagnes russes émotionnelles qui tu vivais quand tu étais avec elle.
Pour commencer mets toi au sport régulièrement (jogging, natation, sport en salle, etc).
Le sport va t'apporter cette adrénaline dont tu as besoin et aussi tu vas mieux dormir.

Essaie d'avoir une vie sociale, sors avec des potes, vas au cinéma (voir des films comiques et légers), écoute la musique qui te plaît, prends soin de toi, mange beaucoup de fruits et de légumes, des noix, des dattes, des figues sèches...
Élimine tout ce qui est soda, produits industriels, sucre...

Deja grâce à tout ça tu te sentiras mieux. Si vraiment après 4 semaines il n'y a pas d'amélioration alors un médecin pourra te prescrire des anti-dépresseurs ou une aide médicamenteuse.

Prends toi en main. Parle toi, dis toi "Aller je vais y arriver parce que je ferais tout pour y arriver"
Tu es ton meilleur ami, fais toi confiance
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Rike91

Messagepar Rike91 » 16 Jan 2020, 07:11

Merci pour tes conseils je fais du sport même des fois je me force ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c’est l’image qu’elle aide-moi arrêter d’une mauvaise personne Limage m’a donné à tout le monde de son entourage qui est un inverse de mes amis de mes collègues et aussi j’ai l’impression que cette histoire était destiné qu’à moi qu’avec la nouvelle personne tout va très bien alors oui je sais qu’il y a le début amoureux d’une relation qu’on ne voit rien Comme sur une autre discussion du forum moi aussi j’ai l’impression qu’un moment donné avant de revenir je me dis en avril je sais pas pourquoi malgré qu’elle me déteste elle veut plus me voir que je dois faire le pâtir de sa vie en plus nous habitons la même ville on ne se croise pas mais quand un moment donné c’était déjà arrivé j’avais cette grosse angoisse en la croisant faire l’ignorantCe que je faisais

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 16 Jan 2020, 08:18

Rike,
Son entourage reste son entourage. Il lui est acquis.
Alors préoccupe toi de ton entourage a toi et fais un tri dans tes relations. Ne fréquente plus les gens qui la côtoient. C'est vraiment important

Quant à son nouveau partenaire, il vivra exactement ce que tu as vécu. Laisse le temps passer. Sa chute arrivera, on n'y peut rien c'est ainsi.
Tu as l'avantage de connaître la fin de leur histoire avant qu'elle ne commence. Son entourage sait ce qui se passe. Tu passeras pour un fou si tu t'accroches à elle mais pas si tu la fuis et si tu la rayes de ta vie.
Au fond ils savent tout ce que tu sais. Ne sous-estime pas leur intelligence et leur intuition. Ils jouent un jeu de dupe c'est tout.

Reste le principal acteur de ta vie et balaie d'un revers de main cet entourage de cancrelats
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Rike91

Messagepar Rike91 » 16 Jan 2020, 10:27

Heureusement nous n’avons pas d’amis en commun j’en ai perdu pour accepte les siens je commence à en prendre réel conscience de mon histoire et des histoires des autre personne ici très similaire quasi identique voir la même sa me fait peur de voir ça même si ji pense tous les jours sans vraiment savoir comment en réagir colère tristesse culpabilité etc...mais grasse à vos témoignage je comment a voulue en sortir car se n’est pas une vie comment jetai avant et maintenant je me reconnais pas et plus sur tous tous étais fait avec tous les sacrifices que j’ai fait et tous se qui en reste c’est à dire rien à part tous reprendre a zéro et le plus vite que possible toute c’est parole son plus clair comme son jeux de séduction c’est fausse parole à te dire que tu quelqu’un pour quelqu’un

Rike91

Messagepar Rike91 » 16 Jan 2020, 11:55

Au début de notre relation j’aimais une vie posé avec mon fils dont j’ai eu Lagarde il avait 5ans lors de ma rencontre j’aimais des voisin avec qui on faisait beaucoup de chose évènement elle a jamais voulus y participé ça m’embêtais j’ai ai ma société qui a durée 3ans et que je devais arrêt quant on c’était mi en ménage emblème alors que je voulais rien perdre de ma vie mais je me suis dit c’est un cap à franchir elle m’avais dit je te quitte si on vie pas ensemble elle a un fils de 3ans au moment de notre rencontre qui tous les soit pendant des années au moment d dormi faisais la comédie en appelant sa mère la seul Magnier de le faire arrêt c’était de lui mètre de gros fesses en étais pas bien pour lui je me le disait intérieurement et lui disait aussi c’est pas normal on na jamais passé une seul bonne vacance ensemble jamais toujours à faire comme elle le voulais et me laisse dès miettes quant je voulais faire des chose à quoi elle montre son ennuie dès les premier séparation j’aurais du tous arrêt mais j’étais déjà sur sous son emprise qu’elle a su me garde avec le sex qui a étais toujours plus en connection cetais ses seul fois on a toujours étais très très meme trop connecté mentalement cette connection étais moi fort en 2017 quand on se vraiment séparer et est revenu quant c’était Rémi ensemble depuis 3 mois cette connections n’existe plus. Elle a fini son travaille et me reproche encore nos histoires du passé de 4-5-8 ans elle m’a pardonné trop de fois qu’elle en peut plus comme elle me dit je savais qu’à chaque fois qu’il se passe quelque chose de pas normal pendant 10ans avec elle dès mot des attique cintre moi est mon fils que ça allé fini un jour les gents Tnormal comme moi se remette en question eux jamais c’est la toute puissance jamais tord jamais une excuse tous est toujours de notre faute vaque chose dite chaque action pour essaille de partir et d’oublier elle a évolué en super sayen de dragon ball mais plutôt en cell (pour les connaisseurs)

Rike91

Messagepar Rike91 » 16 Jan 2020, 12:28

Elle me disais que je ne savais pas l’aimai que qui étais assez bien une fois quant on discute (je) de nos rupture que je voulais que ça avance elle m’a dit quelle ne pouvais pas sans empêche (de quoi) je sais de quoi être comme ça elle ne voulais jamais voir de film qui font pleur comme elle le dit pas pars que le film et émouvant triste ou nous on ressent se qui se passe dans la scène du film mais pas qu’elle ne ressent rien ne ressent pas les émotions de triste de joie d’empathie de bienvelliance c’est ça qui lui fait verser une larme sans rien sur son visage elle ne rie pas des yeux aussi sur une photo de nous la premier et l’une des rares qu’elle n’ai pas le photo c’est tellent flagrand le regard vide sans émotion

MissPollock

Messagepar MissPollock » 16 Jan 2020, 12:35

Buissonnière a écrit :Rike,
Son entourage reste son entourage. Il lui est acquis.
Alors préoccupe toi de ton entourage a toi et fais un tri dans tes relations. Ne fréquente plus les gens qui la côtoient. C'est vraiment important

Quant à son nouveau partenaire, il vivra exactement ce que tu as vécu. Laisse le temps passer. Sa chute arrivera, on n'y peut rien c'est ainsi.
Tu as l'avantage de connaître la fin de leur histoire avant qu'elle ne commence. Son entourage sait ce qui se passe. Tu passeras pour un fou si tu t'accroches à elle mais pas si tu la fuis et si tu la rayes de ta vie.
Au fond ils savent tout ce que tu sais. Ne sous-estime pas leur intelligence et leur intuition. Ils jouent un jeu de dupe c'est tout.

Reste le principal acteur de ta vie et balaie d'un revers de main cet entourage de cancrelats

Bien dit !! :) Je les verrai sous un autre angle désormais ;)
Pas certaine qu'elles se rendent compte par contre ;) Mais bon, je m'en fous en fait ! Ce n'est plus mon problème
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »