Je suis enceinte d un PN

Olga251

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Olga251 » 20 Aoû 2019, 12:13

Bonjour à tous
Je me résouds à écrire sur ce forum car je ne trouve d aide nulle part et me sens incomprise. J ai 37 ans.
Je fréquente un homme de 12 ans mon ainé depuis 5 ans. Le jour de notre rencontre quelque chose chez lui pourtant m a comme glacé le sang. Le sentiment étrange d avoir affaire à quelqu un de malsain. Mais il a su y faire trouver les mots pour me séduire et rapidement nous sommes sortis ensemble. Il a rapidement insisté pour que nos enfants se rencontrent, me parlait de ses projets pour nous deux me jurait o combien il misait sur nous.
Puis rapidement il a commencé à critiquer la façon dont j eduquais mon fils de 5 ans. A me reprocher d élever "un agneau" alors que lui élevait "Des loups". En effet... j ai eu le malheur de m interposer en voyant ses enfants commencer à s amuser à enfermer mon fils dans le noir en lui faisant croire qu un monstre se trouvait avec lui dans la pièce. Il m a reproché de me mêler de "jeux d enfants".
Les tensions ont commencé comme ça.
Quand je sortais ou passais du temps chez ma famille et n entendait pas mon téléphone, il m appelait parfois 40 fois jusqu a ce que je réponde... puis raccrochait de rage a la seconde où j avais répondu, m accusant de faire quelque chose de "suspect". Moi, je m evertuais a lui expliquer qui j étais. Fidèle et sincère. Et aimante pour mon fils, que j avais le droit d éduquer a ma manière. Il m a même reproché durant des mois d avoir fini par lui dire que l éducation de mon fils était de mon ressort et de celui de son père.
Il s est comporté de cette façon pendant des mois... puis du jour au lendemain... Il a commencé à me raccrocher au nez des que je le contredisais puis à me blacklister si j essayais de rappeler pour m expliquer.
Dans le même temps il me faisait de petits cadeaux (saint Valentin par exemple)...
J ai fini par découvrir qu'il me trompait. J ai pris contact avec la fille en question qui m a raconté la chose en détail. J ai alors mis le doigt sur beaucoup de ses mensonges. Compris plein de scènes qui m.avaient fait douter sans que j ai de preuves.
Le jour où je l ai su je l ai appelé. Je lui ai demandé "c est qui X ?". Il a raccroché et m à blacklistee. Je n ai pas pu l avoir pendant une semaine... il a fini par me démontrer que j avais toujours résisté à la relation, douté de lui, et que c'était moi qui l avait conduit à faire ça. Mais qu il n était jamais sorti avec elle... que c etait un plan cul... un passe temps.
J ai trouvé dans son téléphone... des photos de l entrejambe de cette femme (de mon age), qu elle lui envoyait. C est d ailleurs comme ça que j ai su.
C était il y a 3 ans maintenant.

Je lui en ai toujours voulu et depuis il me reproche de ne pas réussir à passer à autre chose.
Pourtant lui me fait régulièrement des crises de jalousie. Nous étions séparés il y a 6 mois... Et nous sommes croisés en boîte de nuit. Il m a giflee sur la piste parce que je dansais avec quelqu'un.

Il y a 1 mois... J étais en "no contact". No contact que j ai fini par rompre. Quand je suis arrivée chez lui il me montrait quelque chose sur son téléphone... Et la un message apparaît disant "ça te dérange si je viens" ? C était cette fille. Mais son numéro avait changé. Mais ça je ne l'ai su que 2 semaines plus tard... puisque sur le coup il m a dit que pensant que tout était fini entre nous... Il avait commencé à discuter avec une jeune femme rencontrée sur son lieu de travail. Il m a juré qu il ne s etait jamais rien passé. C est quand j ai rappelé ce numéro et écouté le répondeur que j'ai su qui c etait.

Désolée de ce message si long. Mais voilà la chute.
Il y a un an je suis tombée enceinte. Sur le coup il m a dit qu il s occupait de ses enfants et que celui ci ne me gênerait pas. Puis il m a dit qu'il avait déjà deux enfants et n en voulait pas avec moi car j'étais ingérable... J ai fini par avorter. Puis du jour où je l ai fait il a commencé à me dire que finalement il regrettait et qu'il aurait aimé avoir ce bébé...
Il m a encore dit ça il y a 1 mois lorsqu'on s est vus. Entre-temps j ai découvert l anecdote précédente (le message sur son téléphone) et en apprenant ça j ai pété les plombs : J ai couvert sa voiture de détritus.

Le lendemain j ai su que j étais enceinte... A nouveau. Et la il m a dit que 3 jours plus tôt il m aurait dit de le garder mais que la c était impossible ; j étais allée trop loin.
Alors voilà : je pense à garder mon bébé. Il sait depuis le 1er jour que je veux un autre enfant. Il sait que je ne prends pas la pilule il m a même reposé la question le jour où nous avons conçu cet enfant. Je pense qu' avec tout ce temps perdu dans cette relation, cet enfant, J y ai droit... pour moi... Mais je ne sais plus... ce qui est bon. Je ne sais pas s'il ne jubilerait pas de me voir avorter a nouveau... Et donc renoncer à ce que je veux MOI. Par ailleurs il me fait passer pour une hystérique auprès de ses proches... Il n a notamment pas dit qu on se voyait encore ces derniers temps mais à raconté la scène de la voiture...
De plus je ne crois pas pouvoir supporter d avorter une deuxième fois... J ai besoin d'aide et je ne sais plus quoi faire.

Louisville

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Louisville » 20 Aoû 2019, 12:17

Quitte cet homme, totalement, n' aie absolument rien en commun avec lui, et surtout pas un enfant!!!...

Violetta

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Violetta » 20 Aoû 2019, 12:37

C’est ton corps, c’est toi qui doit prendre cette décision.
Si tu décides de garder cette enfant, est-ce qu’il voudra le reconnaître et avoir des droits sur celui-ci? Est ce que tu te sens capable d'élever cet enfant seule et surtout loin de lui?

Olga251

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Olga251 » 20 Aoû 2019, 12:47

Il me dit d avorter mais que si je le garde il le reconnaîtra. Ça sonne comme une menace de sa bouche. Il ajoute qu'il lui inculquera les valeurs qu il veut (les loups et les agneaux...).
Il a deux enfants de mères différentes. La mère de son aîné s'occupe +++ de son deuxième dont il a la garde. Il lui laisse l enfant très souvent le WE... presque tous les week-ends en fait.
Il sait que j aurais beaucoup de mal à supporter qu'il fasse ça avec mon enfant... du coup il me dit qu'il sera en droit de confier mon enfant à qui il veut sur ses temps de garde... et je pense qu'il me dit ça justement pour me convaincre d avorter.
A coté de ça j ai un bon job ; je gagne assez bien ma vie (enfin, correctement) et ma famille est proche... Je pourrai l élever sans lui.

poppins

Je suis enceinte d un PN

Messagepar poppins » 20 Aoû 2019, 12:50

Est-ce que tu te sens capable de supporter de rester en contact avec lui jusqu'à la fin de tes jours?

De devoir partager la garde, l'éducation, le quotidien et l'avenir de cet enfant avec lui d'une manière ou d'une autre?

Je sais qu'avorter n'est jamais un choix facile.
C'est un moment extrêmement douloureux.

Mais c'est encore un choix possible. Et tu l'as.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Violetta

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Violetta » 20 Aoû 2019, 13:10

C’est un choix difficile....
Après tu peux cadrer cela avec la justice mais bon tu seras liée à lui à vie.
Comment cela se passe avec ses autres enfants? Tu as déjà le modèle et la démonstration de ce dont il est capable.
C’est déjà un élément important pour prendre ta décision.

Olga251

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Olga251 » 20 Aoû 2019, 13:26

En fait il est très proche de ses enfants. Mon problème c est plutôt une question de valeurs : sa fille par exemple à 9 ans me mentait pour me cacher qu'une autre femme venait aussi chez eux...
Il s entend très bien avec la mère de son aîné qui l aide au quotidien mais je crois qu'il a eu à coeur d obtenir la garde de sa fille pour se venger de sa mère qui avait osé le quitter au bout de 17 ans. 17 ans au cours desquels justement... Il a eu son fils avec une autre.
Je me dis juste qu'aujourd'hui a presque 50 ans il ne devrait pas avoir la force de réclamer la garde de mon enfant. Et que son ex ne devrait pas être capable d élever a nouveau l enfant d une autre...

Olga251

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Olga251 » 20 Aoû 2019, 13:35

En fait en vous répondant ça me paraît limpide... Mais au fond de moi j en ai tellement envie de cet enfant...

Louisville

Je suis enceinte d un PN

Messagepar Louisville » 20 Aoû 2019, 13:37

Mais si un jour, ne serait-ce que pour se venger ou te faire souffrir ,il veut récupérer légalement toute son autorité parentale il le pourra.

DaX

Je suis enceinte d un PN

Messagepar DaX » 20 Aoû 2019, 13:43

Franchement à partir du moment où l on a compris qui il est, faire un enfant avec est au mieux une grosse connerie au pire de l aliénation mentale.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »