Je Souffre encore. Besoin de parler..

lolloo61

Message par lolloo61 »

Bonjour à tous. Je suis une "ancienne" de ce forum..
Je me suis séparée il y a 8 mois. Je suis resté 3 ans avec pn plusieurs séparations jusqu'à la dernière où j'étais enceinte et malgré que jamais j'étais accro à cet homme et mon désir d'être à nouveau mere il m'a été impossible de garder ce bébé et de le faire naître dans cette relation toxique.. Je vous explique pas la douleur que j'ai encore à l'heure actuelle de ce bébé tellement voulu mais impossible pour moi tellement cet homme me rendait folle..
Il a bien sur retrouvé quelqu'un au bout de 2 mois alors quil m'aimait plus que tout, il est bien sur devenu méchant j'ai du aller poser une main i' courante, il a forcément monté les gens contre moi, sa nana aussi, de laquelle il s'est déjà séparé 3 4 fois..
Bref tout ça est classique.
J'ai énormément du mal à me lenlever de la tête car j'étais éperdument amoureuse de cet homme.
Si je sus la aujourd'hui c'est que je viens d'apprendre qu'il va ettr papa, pile le mois où je devais accouché.. C'est juste horrible sincèrement j'en ai marre d'être forte tout le temps. ' comment peu il faire cela ? J'ai l'impression qu'il en fait exprès c'est horrible..
Et j'ai énormément du mal à me rouvrir à quelqu'un alors qu'il me fait passer pour une pute... C'est horrible tout ça est horrible j'ai besoin de conseil pour me protéger e'core de lui et de parler de cette situation compliqué..
Merci
Gypsy

Message par Gypsy »

Bonsoir Lollo,
Quelle terrible histoire, mais si commune... c’est normal que tu aies du mal. Tu es normale, tu as des sentiments et tu es entière. La seule chose que je peux te dire pour te consoler, c’est que tu as été hyper forte de partir à tant et que sa nouvelle compagne va avoir besoin de courage pour élever cet enfant avec ce malade. Tu as encore une chance d’être maman et heureuse en famille. Elle, est bête et condamnée... mais ce n’est plus ton problème. Es-tu entourée par de la famille et des amis ? Ce n’est pas une honte d’avoir encore du mal. Je t’envoie tout mon soutien. :39:
- NC depuis le 22/10/2019.
lolloo61

Message par lolloo61 »

Oui je suis entouree j'ai u'e famille une fille des amis.. J'ai apris à vivre seule je ne suis plus dépendante affective.. Mais ma je sent que Jai besoin d'être aimé et j'ai besoin d'Aimé. Je pense le mériter vraiment. Je pense avoir assez souffert. Je sais pas pk j'ai un coup de mou j'ai l'impression de devoir me battre tout les jours contre lui contre les gens méchants conttr des problèmes de santé. J'ai envie d'avoir quelqu'un à Mes côtés mais tout les hommes veulent juste coucher avec moi.. Je ne fait confiance à personne. Et puis j'arrive pas à m'enlever mon ex de ma tête.. Je l'ai telleme't Aimé je l'aime encore je pensais que lui aussi
Alex23

Message par Alex23 »

Bonsoir

Tout le problème vient du fait que on pense qu’ils sont comme nous ! Des êtres avec des sentiments, il faut dire que ils jouent leur rôles à merveille !

Il ne peut pas aimer , c’est atroce mais c’est pourtant ça . Tu as assez souffert , à sa nouvelle amie de souffrir, et aussi leur enfants qui va souffrir aussi .

Celui qui te manque ce n’est pas lui ! C’est l’image Que tu avais de lui dans ton cœur , c’est lui , mais quand tu pensais que il est comme tu le souhaitais . Mai rien de tout ça existe . Celui que tu as aimé n’a jamais existé .

Et celui là , ce n’est plus ton problème. Laisse le quitter ton esprit. Fais des choses pour toi , pense à toi , fais des choses interessantes, et il y a d’autres personnes, qui vont être attiré par toi , une fois que tu t’occupera de toi . Tiens toi debout, affirme toi , fais des choses intéressantes , fais ce qui te plaît , seulement à ce moment là tu rayonneras et les gens bien seront attirés par ton rayonnement et tu pourras enfin ,avoir des relations équilibrés loin de ton ex .
Calaïca

Message par Calaïca »

Bon, alors Loollo ta douleur est normale et saine, tu es en deuil. Deuil de cette relation et de l'amour que tu ressentais, deuil de cet enfant...
On ne peut pas te demander de ne pas souffrir.

Mais ce qui ressort également de ce message, c'est le besoin de faire un gros tri par le vide.
Te battre contre des gens mechants? Non, ce qu'il faut, c'est te battre pour les sortir de ta vie et ne plus jamais avoir de contacts avec eux. Donc exit PN, bien sûr, il ne faut plus avoir de nouvelles de lui. Mais exit aussi tout l'entourage qui est source de souffrance.
C'est indispensable.
Tu vas me dire: "ouais, facile à dire, elle se rend pas compte des conséquences..." Bah si! J'ai éjecté de ma vie mon père toxique, mon frère toxique (tout en vivant sous le même toit que lui le week-end pendant 4 ans, j'ai cessé de lui parler totalement... Pas de bonjour, de pardon... Seulement "allo, peux tu me passer x " au téléphone, bien obligée).
Cela m'a valu d'être mise au ban de ma famille, de perdre ma soeur... Mais 15 ans après ma soeur est revenue vers moi, je passe 3 semaines de vacances chez elle par an. Elle a réalisé, dans la douleur.
Et surtout ca m' a permis de vivre, tout simplement.
Zéro contact. Vraiment.

Ce serait dur de rencontrer quelqu'un de sain pendant ce deuil, avec cet amour idéalisé dans la tête et le coeur.

Faut faire du tri dans tes relations, virer toutes les personnes qui ne t'apportent pas du bonheur...
Et cesser de rêver à cet amour qui n'en était pas. Faire ce deuil là vraiment. Comprendre qu'il ne t'a pas aimée parce qu'il en est structurellement incapable, que tu as fait le bon choix en n'ayant pas cet enfant mais que pour autant, tu n'en es pas moins aimable et que tu as droit au bonheur.

Tu as un suivi par un BON psy?
lolloo61

Message par lolloo61 »

Alex23 a écrit :Bonsoir

Tout le problème vient du fait que on pense qu’ils sont comme nous ! Des êtres avec des sentiments, il faut dire que ils jouent leur rôles à merveille !

Il ne peut pas aimer , c’est atroce mais c’est pourtant ça . Tu as assez souffert , à sa nouvelle amie de souffrir, et aussi leur enfants qui va souffrir aussi .

Celui qui te manque ce n’est pas lui ! C’est l’image Que tu avais de lui dans ton cœur , c’est lui , mais quand tu pensais que il est comme tu le souhaitais . Mai rien de tout ça existe . Celui que tu as aimé n’a jamais existé .

Et celui là , ce n’est plus ton problème. Laisse le quitter ton esprit. Fais des choses pour toi , pense à toi , fais des choses interessantes, et il y a d’autres personnes, qui vont être attiré par toi , une fois que tu t’occupera de toi . Tiens toi debout, affirme toi , fais des choses intéressantes , fais ce qui te plaît , seulement à ce moment là tu rayonneras et les gens bien seront attirés par ton rayonnement et tu pourras enfin ,avoir des relations équilibrés loin de ton ex .
Bonjour Alex,

merci pour ta réponse.je fais attention à moi, je fait plein de truc pour moi mais c'est super dur de pas penser à lui. Il va etre père le mois ou je devais etre mere..Je sais pas si tu comprend que pour moi c'est tres difficile. Ce que tu dis sur le fait qu'il ne m'a pas aimé je commence justement à l'integré de plus en plus.. Aavnt on me disait ici , penses tu que c'est de l'amour d'insulter sa femme ? Je disais que non mais au fond de moi j'etais convaincu qu'il m'aimait de fou..Car il m'a montré qu"il etait accro a moi tout les jours pdt 3 ans. La le fait qu'il fasse un gosse a une nana qu'il connait depuis 5 mois me prouve qu'il ne m'aimait pas..Mais c'est difficile a integrer car meme mes amis et ses amis qui continues a m'en parler me disent que je me trompe qu'il m'aimait plus que tout..Comme quoi le fait qu'il me harcèle, qu'il joue son malheureux etc , les gens croient qu'il etait fou amoureux de moi et j'en ai marre d'ecpliquer aux gens que NON ce n'est pas ca l'amour pour essayer de m'en convaincre en meme temps..

Mais je dois bien réalisé que un homme qui fait un enfant a une femme aussi vite ne m'aime pas ou plus.. Ou alors il voulait tellement etre pere et que je l'ai privé de ca alors il choisit la premiere venue.. POuvez vous m'eclairer a ce sujet ?

Merci
lolloo61

Message par lolloo61 »

Calaïca a écrit :Bon, alors Loollo ta douleur est normale et saine, tu es en deuil. Deuil de cette relation et de l'amour que tu ressentais, deuil de cet enfant...
On ne peut pas te demander de ne pas souffrir.

Mais ce qui ressort également de ce message, c'est le besoin de faire un gros tri par le vide.
Te battre contre des gens mechants? Non, ce qu'il faut, c'est te battre pour les sortir de ta vie et ne plus jamais avoir de contacts avec eux. Donc exit PN, bien sûr, il ne faut plus avoir de nouvelles de lui. Mais exit aussi tout l'entourage qui est source de souffrance.
C'est indispensable.
Tu vas me dire: "ouais, facile à dire, elle se rend pas compte des conséquences..." Bah si! J'ai éjecté de ma vie mon père toxique, mon frère toxique (tout en vivant sous le même toit que lui le week-end pendant 4 ans, j'ai cessé de lui parler totalement... Pas de bonjour, de pardon... Seulement "allo, peux tu me passer x " au téléphone, bien obligée).
Cela m'a valu d'être mise au ban de ma famille, de perdre ma soeur... Mais 15 ans après ma soeur est revenue vers moi, je passe 3 semaines de vacances chez elle par an. Elle a réalisé, dans la douleur.
Et surtout ca m' a permis de vivre, tout simplement.
Zéro contact. Vraiment.

Ce serait dur de rencontrer quelqu'un de sain pendant ce deuil, avec cet amour idéalisé dans la tête et le coeur.

Faut faire du tri dans tes relations, virer toutes les personnes qui ne t'apportent pas du bonheur...
Et cesser de rêver à cet amour qui n'en était pas. Faire ce deuil là vraiment. Comprendre qu'il ne t'a pas aimée parce qu'il en est structurellement incapable, que tu as fait le bon choix en n'ayant pas cet enfant mais que pour autant, tu n'en es pas moins aimable et que tu as droit au bonheur.

Tu as un suivi par un BON psy?
COucou calaica;
alors pour te repondre non je ne suis pas suivie par un psy, car en trouver un bon justement c'est compliqué..
Quand j'ai ejecté PN j'ai mis une croix aussi sur des amitiés toxique je me suis retrouvée seule, tout le monde en avait marre des feux de l'amour avec ce mec .. Heureusement j'ai decouvert une passion qui m'a sauvé, je me suis posée professionellement. Il m'est arrivé des trucs bien qui me font comprendre que j'ai pris le bonne voie.Mais je souffre car c'etait impossible pour moi de ne pas aller l'espionner. C'est comme ca que j'ai vu que 2 mois apres il avait une nana pdt que j'etais un cadavre en deuil de mon bébé et de lui, c'est comme ca que j'ai decouvert qu'il se separait, qu'il aller habiter ensemble , et avoir un bebe. La derniere fois qu'il se sont separé j'ai debloquer la fille car je me suis dit qu'elle aurait besoinde venir me parler et bien non elle est retournée avec et visiblement ses crises il les met sur mon dos, puisque elle me deteste et m'a bloqué..
La j'y vais presque plus , ca me fait trop souffrir, et puis toute facon ils vont avoir un enfant. c'etait mon reve et j'ai avorté car je le pensais fou et je voulais pas que cet enfant grandisse avec lui comme pere.; Mais je sais pas si vous avez aussi ce sentiment mais moi je l'ai vraiment aimé et malgres tout ce qu'il m'a fait je l'aime encore c'est bien ca le probleme. Il faudrait que tout les jours je relise nos conversation ou que je revois une scene pour m'en desintoxiquer c'est fou!!!

Comment faire pour ne plus l'aimer???
Janou

Message par Janou »

coucou lollo61
elle accouche le mois où tu aurais du accoucher... pour moi il ne l'a pas fait juste après il l'a fait en même temps
ça veut dire il était avec toi il en avait une autre... c'est logique de leur part... N'oublies pas ces personnes sont incapables de sentiments, elles ne savent pas ce que c'est... ce n'est pas de l'amour qu'elles te donnent c'est de l'illusion, du vent, de la comédie... Tu n'y peux rien toit tu étais, tu es sincères eux ne savent même pas ce que signifie ce mot...
Calaïca a raison... fais le vide dans ta tête... chasses en toute personne toxique pour toi : à commencer par lui mais aussi tous ceux qui te parlent de lui... biensûr que tu mérites d'être aimée mais donnes toi du temps de soigner tes blessures de faire ton deuil de te pardonner de t'aimer... appuies toi sur ta fille sur ceux qui te sont proches qui t’aiment pour toi.. si nécessaire fais toi aider par un(e) thérapeute pour voir plus clair en toi... et ensuite tu pourras retrouver une vie sereine
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Janou

Message par Janou »

Comment faire pour ne plus l'aimer???
c'est à toi de faire ce choix.. de te dire stop tout ça n'a jamais existé! je suis quelqu'un de bien qui mérite quelqu'un de bien.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
lolloo61

Message par lolloo61 »

Janou a écrit :coucou lollo61
elle accouche le mois où tu aurais du accoucher... pour moi il ne l'a pas fait juste après il l'a fait en même temps
ça veut dire il était avec toi il en avait une autre... c'est logique de leur part... N'oublies pas ces personnes sont incapables de sentiments, elles ne savent pas ce que c'est... ce n'est pas de l'amour qu'elles te donnent c'est de l'illusion, du vent, de la comédie... Tu n'y peux rien toit tu étais, tu es sincères eux ne savent même pas ce que signifie ce mot...
Calaïca a raison... fais le vide dans ta tête... chasses en toute personne toxique pour toi : à commencer par lui mais aussi tous ceux qui te parlent de lui... biensûr que tu mérites d'être aimée mais donnes toi du temps de soigner tes blessures de faire ton deuil de te pardonner de t'aimer... appuies toi sur ta fille sur ceux qui te sont proches qui t’aiment pour toi.. si nécessaire fais toi aider par un(e) thérapeute pour voir plus clair en toi... et ensuite tu pourras retrouver une vie sereine

Bonjoru janou,

Non elle est tombée enceinte le mois ou j'aurai du acoucher. On s'est quitté en mars j'aurai du acoucher en octobre. Elle est tombé enceinte en octobre au bout de 4-5 mois de relation.
Répondre