Je reviens de chez le psy

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 04 Mar 2019, 19:24

billy a écrit :si t'es chamboulée Hallucinée , c'est un très bon début! Il y a surement d'autres choses qui ont tilté en toi a part parler de ton ex?

Je suis chamboulée dans le mauvais sens...Je repense à nos bons moments, à notre sexualité qui était top je me sens triste, j ai envie de le contacter je ne sais pas ce qui m arrive pfff

Sinon non rien ne m a tilté ca m a juste déstabilisée et je remets en cause mon choix je suis dégoutée

billy

Messagepar billy » 04 Mar 2019, 19:31

je sais ce n'est pas facile....attends un peu , si tu as prevue d'autres séances et que tu es bien avec psy , tout va se décanter progressivement. Moi aussi tout ca me manque terriblement mais j'accepte cette idée de manque aujourd'hui,je le vis mieux . Un petit message d'encouragement pour te dire qu'il n'y pas le feu au lac pour se rétablir. Etape par étape, on ne sait pas ce que demain nous réserve. Faire confiance à la vie!

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 04 Mar 2019, 19:48

Je crois qu il s est remis avec la mère de sa fille...elle a une photo prise par lui en photo de profil et il a la même

Je ne suis pas bien

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Mar 2019, 20:42

HALLUCINÉE. ....relis ton ancien post. ...ça va te rafraîchir la mémoire parce que excuse moi mais il n y avait rien de SAIN dans ton histoire.

Il a suffit qu un psy va à l opposé de ton instinct et ressentis pour que ta force s ecroule et que tes doutes s'envolent.
Je ne suis pas si sûr que tu es tord.
Fais toi confiance !

Dois je te rappeler tes AD. ..anxio. ...Ses silences ou tu n avais plus de nouvelles....Le mal qu'il t à fait....son agressivité. ...culpabilisation sans cesse ...Ses disparitions etc tout ça je l ai relu sur ton post

C'est toi qui a écrit ça " Il lui disait des choses pas sympa et comme je ne le laissais pas faire il me disait le petit entend ca il sait que tu es rallié à sa cause et donc je n ai plus aucune crédibilité.
Pour faire court il a commencé à disparaître des soirées des nuits il ne me parlait plus ou on s engueulait il était agressif avec les enfants"

Et ce n est qun exemple.

Ton petit a un trouble du comportement. ...Cet homme n'a pas à se comporter de la sorte avec ton fils
Tu as le devoir de le protéger et la responsabilité de ta propre vie et poser tes propres limites pour qu'on te respecte et ne pas accepter L INACCEPTABLE.

Après toi il a eu une copine rapidement et la tu penses qu'il est retourné avec la mère de ses enfants
Un homme qui rompt ou qui subi une rupture sentimentale est MAL
Es ce que tu crois qu'il se jette dans les bras de son ex ?

Tu y as vu beaucoup de similitudes avec un PN....je pense que tu devrais faire plus confiance à ton instinct.

Ton ancien post parle de la toxicité de ta relation et certaines de tes souffrances

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Mar 2019, 20:46

Comme disait mon coach
" il ne faut pas perdre son énergie dans une relation bancale si cest bancale c'est next "

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 04 Mar 2019, 20:58

NewStart a écrit :HALLUCINÉE. ....relis ton ancien post. ...ça va te rafraîchir la mémoire parce que excuse moi mais il n y avait rien de SAIN dans ton histoire.

Il a suffit qu un psy va à l opposé de ton instinct et ressentis pour que ta force s ecroule et que tes doutes s'envolent.
Je ne suis pas si sûr que tu es tord.
Fais toi confiance !

Dois je te rappeler tes AD. ..anxio. ...Ses silences ou tu n avais plus de nouvelles....Le mal qu'il t à fait....son agressivité. ...culpabilisation sans cesse ...Ses disparitions etc tout ça je l ai relu sur ton post

C'est toi qui a écrit ça " Il lui disait des choses pas sympa et comme je ne le laissais pas faire il me disait le petit entend ca il sait que tu es rallié à sa cause et donc je n ai plus aucune crédibilité.
Pour faire court il a commencé à disparaître des soirées des nuits il ne me parlait plus ou on s engueulait il était agressif avec les enfants"

Et ce n est qun exemple.

Ton petit a un trouble du comportement. ...Cet homme n'a pas à se comporter de la sorte avec ton fils
Tu as le devoir de le protéger et la responsabilité de ta propre vie et poser tes propres limites pour qu'on te respecte et ne pas accepter L INACCEPTABLE.

Après toi il a eu une copine rapidement et la tu penses qu'il est retourné avec la mère de ses enfants
Un homme qui rompt ou qui subi une rupture sentimentale est MAL
Es ce que tu crois qu'il se jette dans les bras de son ex ?

Tu y as vu beaucoup de similitudes avec un PN....je pense que tu devrais faire plus confiance à ton instinct.

Ton ancien post parle de la toxicité de ta relation et certaines de tes souffrances

Merci new start merci

Tout ce que tu dis est vrai

J espérais tellement du coup qu il m avait vraiment aimé
....

Que tout ses mots à mon égard était vrai qu il y avait eu au moins ca, mais ce psy est à côté de la plaque, c est un taré

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Mar 2019, 21:09

HALLUCINÉE c'est normal......tes doutes...ton espoir ou t accrocher au 1er avis qui peut te rassurer. .....ta rupture est trop récente donc tu vas vivre encore des hauts et des bas.....des moments de doutes....ton envie de le recontacter.
Ça fait deux mois que tu ne l as pas vu et un mois sans contact c'est frais tout ça.
Des rechutes c'est tout à fait normal ne t inquiète pas

Il ne faut prendre l avis d1 psy en 1ere séance pour argent comptant.....déjà en une séance tu ne peux pas tout relater. ....notre mémoire est souvent sélective et puis le psy n'est pas la pr diagnostiquer ton ex mais t aider à avancer.

Si tu le sens pas....changé.

Fais juste plus confiance à ton instinct et fais toi confiance.

Après on s enfout que tout ces trouduc soient des PN ou pas.....il faut retenir la toxicité de la relation et regarder ce qui est acceptable ou pas
Si la personne te pousse vers le haut
Si il ya respect ou c'est un Gros Fuck avec le doigt !

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Mar 2019, 21:12

Si ça peut te rassurer tfacon si il est PN..Son ex....mère de ses enfants il ne l a jamais aimé et il ne l aime pas aujourd'hui.
Tu sais très bien qu'ils font du yoyo entre ex et nouvelles proies.

Jte conseille de te blinder pour la suite....car retour est possible même si tu penses le contraire.

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 04 Mar 2019, 21:22

Oui new start tu as raison tout ce que tu me dis a un sens pour moi

Merci d être la pour moi ca fait du bien d être soutenue et d être réveillée quand on se rendort

Myrage

Messagepar Myrage » 04 Mar 2019, 21:45

NewStart a écrit :Si ça peut te rassurer tfacon si il est PN..Son ex....mère de ses enfants il ne l a jamais aimé et il ne l aime pas aujourd'hui.
Tu sais très bien qu'ils font du yoyo entre ex et nouvelles proies.

Jte conseille de te blinder pour la suite....car retour est possible même si tu penses le contraire.

C'est très juste ce qu'écrit Newstart. Incapable d'aimer et incapables de rester seuls. Ils ont peur de leur vide intérieur.
Dur d'encaisser qu'ils ne nous ont jamais aimées. Un homme qui tient à toi, s' intéressera à tes enfants avec leurs problèmes. Il n'émettra pas de jugement de valeur mais il sera là pour te soutenir.

Courage Hallucinée, il faut rompre une relation dans laquelle le respect est absent.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »