je pensais aller mieux

Violetta

je pensais aller mieux

Messagepar Violetta » 27 Avr 2016, 20:22

Parfois quand il parlait je me bouchais les oreilles ou je mettais mes ecouteurs
Ce forum est un exutoire! On se sent tellement moins seul

Nat

je pensais aller mieux

Messagepar Nat » 27 Avr 2016, 20:35

On se sent moins seuls mais en contre partie, c'est quand même un brin affolant de voir à quel point on est nombreux...
Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer (Churchill)

Guillaume

je pensais aller mieux

Messagepar Guillaume » 27 Avr 2016, 20:50

dingue! et nous on a la chance d'avoir trouvé ce forum...

Nat

je pensais aller mieux

Messagepar Nat » 27 Avr 2016, 21:03

Et oui ! En plus !

Violetta

je pensais aller mieux

Messagepar Violetta » 27 Avr 2016, 22:14

Vraiment ce forum m'a permi d'economiser 1 année de seance de psy bien que je consulte
Le travail va nettement plus vite

Nat

je pensais aller mieux

Messagepar Nat » 27 Avr 2016, 22:26

Ah ça, c'est évident. Ça aide grandement et ça accélère le processus parce qu'on doit taper chacun des mots qu'on dit, c'est comme si on intégrait plus rapidement ce qu'on disait, ce qu'on lisait. Faut réfléchir, c'est pas juste des paroles qui sortent et qui partent dans toutes les directions.

De toute façon, y'a pas une pilule ou un psy au monde qui peut remplacer le gros bon sens. Si on s'écoute comme il faut, on s'entend (et n'allez pas croire, je prends pilules et psy aussi :-D )

Violetta

je pensais aller mieux

Messagepar Violetta » 27 Avr 2016, 22:32

Alors pourquoi on a pas suivi notre bon sens
Beaucoup disent que le pn fait rever au début, perso il ne me faisait pas rêver, comme tu dis nos discussions n'avaient aucun sens.
Je le savais depuis le début! Pourquoi on s'impose ça.
Et pire j'ai fait un enfant avec un mec qui affirme avec aplomb qu'un bebe dort mieux dans une peugeot qu'une Renault. Oui oui bien sûr!!!!
T'imagine les théories de dingue auxquelles j'ai dunfaire face

Nat

je pensais aller mieux

Messagepar Nat » 27 Avr 2016, 22:43

Pourquoi, pourquoi.... j'ai parti un topic là-dessus hier, comme t'as pu voir. Pourquoi on ne voit pas les drapeaux rouges qui nous bloquent pourtant la vue !!

Je crois que la 1ere fois, c'est impossible à voir. Faut l'avoir vécu une fois. Mais bon, c,est comme une brûlure, t'as beau dire au gamin : «touche pas, ça brûle» tant qu'il n'a pas touché et hurlé de douleur, y sait pas.

C'est comme nous. On est ici, parce qu'on s'est brûlé. On ne peut pas dire aux autres, «touche pas», on ne peut que se retrouver et montrer nos brûlures... et conseiller des onguents lol !

Et la théorie de la Peugot.... écoute... j'en re-chiale...

Violetta

je pensais aller mieux

Messagepar Violetta » 27 Avr 2016, 22:48

Je vais aller relire le sujet que tu as posté, merci:)
Hier j'etais un zombie!

sael37

je pensais aller mieux

Messagepar sael37 » 28 Avr 2016, 18:32

Courage violetta. Le parcours va être long mais tu vas t'en sortir.

Je comprend ce Que tu ressens, moi c'est pareil je me sens mieux et plus heureuse sans lui mais je ne le suis pas compltement.
A chaque fois qu'il reprend contact avec moi je suis dans tout mes états. Et pourtant il me laisse quand même tranquille il est loin et je ne le vois pas donc ce n'est pas comme toi. Et je sais que je serais "tranquille" pour un petit moment (il s'est remarié a l'etranger alors que nous sommes toujours mariés)

Regarde déjà ce que tu as traversé, le temps finira par appraiser tout ça. Il ne faut surtout pas les laisser gagner. Souvent je me dis aussi comment j'ai fait pour le laisser détruire ma vie comme il l'a fait, car oui il l'a détruite. L'important maintenant c'est de se reconstruire...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »