Je ne vais jamais y arriver...

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 14:49

Pn est revenu dans ma vie après presque 3 mois de no contact. Revenu pour une semaine alors qu'il s'est remis avec sa femme après 2 ans de séparation et là ils s'étaient embrouillés... quelques jours à se parler ou il dit qu'il m'aime qu'il a besoin de moi dans sa vie. Qu'il veut partir en vacances et même en week-end avec moi qu'il regrette d'être parti comme il l'a fait et de m'avoir fait pleurer. Que il s'est remis avec sa femme par facilité juste pour avoir des enfants et que moi je ne veux pas me convertir pour lui. Il m'appelle la journée veut me voir etc bref moi ça me fait "plaisir" même si j'ai eu droit à des reproches du genre "tu as tes nouvelles habitudes tu vas au sport tard ça m'énerve etc" bref. Sa femme est revenue chez lui et même si pendant deux jours il m'a fait croire que c'était fini, etre venu me voir vendredi avoir envie de moi me dire des mots d'amour. Il est reparti de plus belle et bloque de partout disant que il ne peut pas continuer à me parler que c'est mal etc que il dort a nouveau avec elle et que même s'il ne l'aime pas il veut des enfants qui l'aimeront. Forcément moi toute chamboulée j'ai du mal à ne plus lui parler, je l'appelle parfois il répond et me parle mal parfois je parle au répondeur. Ça me rend malade de le savoir avec elle...on s'est parlé tout a l'heure calmement il me demande de ne plus l'appeler, que c'est difficile pour lui aussi mais que on a fait des choix que nous devons assumer. Il a apparemment dit à sa femme qu'il m'avait parler pendant leur mini séparation et qu'il ne veut pas avoir à lui cacher quoique ce soit. Et moi qui commençait à me relever j'ai de nouveau sombré dans la tristesse et subit une nou elle fois cet abandon. Il m'a dit qu'il était avec elle et qu'il le restera. Et moi je souffre... c'est un cercle vicieux sans fin!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 15:00

Bonjour L_S,
Enlève le "jamais" du titre de ton sujet car tu vas y arriver ! Tu as déjà fait un énorme travail en amont en maintenant le no-contact durant presque 3 mois, ce qui est énorme ! Tu peux être très fière de toi. :1: Cette interruption du no-contact ne t'aura pas été inutile car elle te permet de constater et de réaliser que conno ne changera JAMAIS et qu'il restera TOUJOURS égal à lui-même. Alors relève toi, L_S, ne culpabilise pas d'avoir flanché et renfile tes gants pour reprendre un no-contact absolu. "Yes ! You can !" :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 22 Avr 2019, 16:10

L_S,

Au moment où j’ai lu qu’il te laissait de l’argent chez tes parents, j’avais le pressentiment qu’il allait revenir dans ta vie et que t’allais lui ouvrir la porte.

Il est clair que tu y as cru et souffre à nouveau.

Est-ce que tu comprends sa stratégie maintenant?
Tu vas arrêter d’y croire quand?

Il n’est pas ton amour et tu ne l’est pas pour lui.
Sauve toi et protège toi!

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Avr 2019, 16:46

L_S a écrit :Pn est revenu dans ma vie après presque 3 mois de no contact. Revenu pour une semaine alors qu'il s'est remis avec sa femme après 2 ans de séparation et là ils s'étaient embrouillés... quelques jours à se parler ou il dit qu'il m'aime qu'il a besoin de moi dans sa vie. Qu'il veut partir en vacances et même en week-end avec moi qu'il regrette d'être parti comme il l'a fait et de m'avoir fait pleurer. Que il s'est remis avec sa femme par facilité juste pour avoir des enfants et que moi je ne veux pas me convertir pour lui. Il m'appelle la journée veut me voir etc bref moi ça me fait "plaisir" même si j'ai eu droit à des reproches du genre "tu as tes nouvelles habitudes tu vas au sport tard ça m'énerve etc" bref. Sa femme est revenue chez lui et même si pendant deux jours il m'a fait croire que c'était fini, etre venu me voir vendredi avoir envie de moi me dire des mots d'amour. Il est reparti de plus belle et bloque de partout disant que il ne peut pas continuer à me parler que c'est mal etc que il dort a nouveau avec elle et que même s'il ne l'aime pas il veut des enfants qui l'aimeront. Forcément moi toute chamboulée j'ai du mal à ne plus lui parler, je l'appelle parfois il répond et me parle mal parfois je parle au répondeur. Ça me rend malade de le savoir avec elle...on s'est parlé tout a l'heure calmement il me demande de ne plus l'appeler, que c'est difficile pour lui aussi mais que on a fait des choix que nous devons assumer. Il a apparemment dit à sa femme qu'il m'avait parler pendant leur mini séparation et qu'il ne veut pas avoir à lui cacher quoique ce soit. Et moi qui commençait à me relever j'ai de nouveau sombré dans la tristesse et subit une nou elle fois cet abandon. Il m'a dit qu'il était avec elle et qu'il le restera. Et moi je souffre... c'est un cercle vicieux sans fin!

C'est son graal... son but.
Plus tu souffres et plus il se sentira vivant.
S'il est revenu c'est pour remettre un peu de sel sur la plaie car il ne faut pas qu'elle se referme et que tu guérisses de lui. Savoir que tu es là a attendre qu'il t'appelle, qu'il te réponde. .. rien ne lui fait plus plaisir.
Il lâche du leste et le reprend. J'te vois j'te vois plus. En mode "Tu penses toujours à moi, super ! Me voilà soulagé"
Et entre temps les reproches sur ta manière de vivre (le sport tard).
Le jour où tu l'auras remplacé tu vas subir le démon. Tu es à lui mais c'est quand il veut, comme il veut. Ce que tu souhaites n'as aucune importance.
Tu as le pouvoir d'arrêter tout ce cirque, il le sait, il en a peur. De toi il s'en fiche, il ne veut que tes émotions négative, ta tristesse, ton sentiment d'abandon, ta colère, ta jalousie, tes angoisses.
Il a ce pouvoir de déclencher et de maintenir ces emotions en toi... c'est tout ce qui compte.
Et puis si ça se passe mal avec sa femme tu es là, ça le rassure. .. jusqu'à ce qu'il décide d'y retourner. Et c'est sans fin
Jusqu'à ce que TU décideras TOI d'y mettre fin

Tu es la seule à avoir ce pouvoir. Personne ne pourra rien pour toi. C'est comme se nourrir ... personne ne pourra jamais se nourrir à ta place.
Prends la bonne décision, fais une promesse a L_S et respecte-la en tenant cette promesse coute que coûte.

Courage
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Calaïca

Messagepar Calaïca » 22 Avr 2019, 18:09

Entièrement d'accord avec Buissonnière. L-S, le jour où tu te sentiras prête, fais toi la promesse de te sortir de là, définitivement. Et tiens bon!

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 18:12

Merci pour vos messages vraiment... je sais que vous avez raison, il me dit d'arrêter de l'appeler que la semaine dernière n'est circonstances étaient différentes mais vu que je ne changerai jamais c'est de ma faute... il dit être reparti a zéro avec sa femme elle lui a pardonné et lui de même il est heureux avec elle et que si je le rappel que ce sera elle qui répondra. On a essayé ça fonctionne pas donc il faut arrêter et lui ne veut pas lui faire du mal et donc prendre le risque de me parler et de retomber dans le piège comme il a dit. Qu'il ne m'oubliera pas mais que il veut faire les choses bien avec elle. Et moi je suis comme une con à souffrir pendant qu'il est dans les bras d'une autre. Tout ce qu'il m'a dit la semaine dernière a tout chamboulé je dois tout recommencer pendant qu'il roucoule sagement ca me fait tellement de peine de les savoir tous les deux... il m'a dit qu'il me paierait mon voyage et que je le laisse tranquille.. la semaine dernière il voulait partir avec moi là c'est mal de me parler il ne lui veut pas de mal et tout est de ma faute...

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 18:14

Calaïca a écrit :Entièrement d'accord avec Buissonnière. L-S, le jour où tu te sentiras prête, fais toi la promesse de te sortir de là, définitivement. Et tiens bon!

Je pensais être prête mais je retombe bêtement et de savoir que c'est elle qui a toute son attention me fait souffrir... il veut la préserver et il me dit que elle fait des efforts pour lui et lui pour elle pour que ça marche. Que elle lui a dit que personne ne l'aimera plus qu'elle meme pas moi vu que elle sait que j'existe. Il me dit lui dire que je l'appelle etc bref

Calaïca

Messagepar Calaïca » 22 Avr 2019, 18:21

Euh...il faut encore te rappeler qu'il n'aime personne, qu'il a juste plus intérêt à être avec elle qu'avec toi (intérêt pas nécessairement financier évidemment) et qu'elle souffrira toute sa vie (à connaitre mensonge, haine, violence, dénigrement...) ? Sérieux?

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 18:23

L_S a écrit :il veut la préserver et il me dit que elle fait des efforts pour lui et lui pour elle pour que ça marche.

C'est c'la oui ! :45: Que des bobards car entre ce qu'un pn dit et la réalité, il y a des kilomètres de tissus de mensonges !
Ne te laisse pas embobiner et reprends le no-contact sans te préoccuper de ce qu'aimerait bien te faire croire ce bouffon !
De plus, il aura beau essayer de cacher sa propre nature, elle refera toujours surface, du coup, n'aie AUCUN regret de plus avoir à le supporter ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 18:30

Je sais jen ai tellement marre... il ne veut plus que je l'appelle au début c'est parce que ça lui faisait du mal après par respect pour elle il ne veut pas lui faire du mal bref il est bien avec elle et je dois l'accepter. Et au fond je ne veux pas être avec lui. Le subir cest impossible alors pourquoi suis-je aussi mal...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »