Je ne vais jamais y arriver...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Juin 2019, 22:49

L_S a écrit :Hello Alizée,

Je ne conclu rien du tout je dis que PN ou pas il est très néfaste pour moi et que c'est tout ce que je dois retenir. C'est la psy qui le suppose mais sans le connaitre elle ne peut pas l'affirmer, elle ne sait que ce que je lui raconte et j'essaye de faire un travail sur moi plutôt que de poser un diagnostic sur lui en allant la voir...

+1 la psy se couvre
Un peu comme la mienne.. elle se mouille pas
Retiens juste qu'il est toxique alors basta.. il vire

Bisounours

Messagepar Bisounours » 03 Juin 2019, 00:38

Et ben je dois en avoir un gratiné car mon psy(chiatre) lui s'est mouillé… :31:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juil 2019, 07:03

Jessaie02 a écrit :
L_S a écrit :Hello Alizée,

Je ne conclu rien du tout je dis que PN ou pas il est très néfaste pour moi et que c'est tout ce que je dois retenir. C'est la psy qui le suppose mais sans le connaitre elle ne peut pas l'affirmer, elle ne sait que ce que je lui raconte et j'essaye de faire un travail sur moi plutôt que de poser un diagnostic sur lui en allant la voir...

+1 la psy se couvre
Un peu comme la mienne.. elle se mouille pas
Retiens juste qu'il est toxique alors basta.. il vire

Hello L-S
comment tu vas? Ou en es tu?

L_S

Messagepar L_S » 01 Juil 2019, 11:56

Coucou Jessaie,

Merci pour ta prise de nouvelles. PN est revenu 2 3 jours avant mon départ en vacances en me disant qu'il avait peur que ça lui fasse un déclic, peur d'une vie sans moi et qu'il n'arrive pas a réaliser que je parte sans lui dans un pays qu'on affectionne. Qu'il ne me parlerait plus ou du moins ne reviendrait plus quand je partirai et il a tenu promesse.
J'ai vu qu'il a essayé de m'appeler quand j'étais dans l'avion mais je n'ai pas cherché à le rappeler.
Mes vacances se sont bien passées malgré le fait que j'étais seule. Beaucoup de galères depuis mon retour et lui j'y pense beaucoup et pleure beaucoup encore... je ne vois ma psy que le 13 soit presque un mois après. Pas dispo avant mais j'échange avec elle de temps en temps par message, elle trouve les mots juste pour me dire d'avancer et de m'aimer moi-même etc mais bon pas facile tous les jours... bientôt les vacances, les savoir ensembles, avancer ensemble me fair de la peine. Je me pose encore beaucoup de question et surtout à savoir pourquoi la première fois avec elle il me voyait comme si j'étais l'officielle et elle la maitresse et maintenant il n'a plus besoin de me voir et que ça doit plutôt bien se passer du coup. Il ne veut sûrement pas risquer de la perdre cette fois ci. Enfin voilà ma vie de merde ahah pas top au boulot non plus pour couronner le tout. Mais je vous lis pour me remonter le moral quand besoin...

Et toi comment vas-tu?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »