Je ne vais jamais y arriver...

Ktee

Messagepar Ktee » 26 Mai 2019, 20:02

Merci oui je sais qu'on ne les atteint que lorsque on est bien cela les rend malades !!!
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Cath76

Messagepar Cath76 » 26 Mai 2019, 21:09

Oui sa nouvelle ...n est qu une autre proie qui va morfler comme toi à un moment...C'est est juste une question de place demain elle devra affronter l infidélité le mensonge .....Et tout le reste.....
2 éléments que l on retrouve tirs....Il se lasse vite....l herbe est tirs plus verte ailleurs....TRÈS INSTABLE même si il est avec miss monde ...A un moment ça n ira pas...
SA PRIORITÉ LUI LUI ET LUI SES DÉSIRS LA MAINTENANT DANS L INSTANT PRÉSENT....Et les autresn existe pas...
C est sa structure et rien à voir avec vous ktee...
Courage :39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Mai 2019, 22:12

Ktee a écrit :Bonsoir, Ange, Jessaie02, Janou, Lux, LABELLEENDORMIE ET Cath 76

Tous vos messages me touchent beaucoup, je sais que vous avez toutes raison, je vais me reprendre en main. Vous avez raison de dire qu'il me répond ce que je veux entendre. Mais comme d'habitude de façon très vague, pleine de sous entendu.... Le savoir avec cette femme que je connais de surcroît me fait du mal mais en même temps je me dis qu'elle va peut être me délivrer et prendre ma place auprès de ce vampire c'est en tout cas ce que je veux penser ce soir. Alors je vais me battre pour sauver ma vie et me sauver de lui .... douce nuit à vous tous et merci KTEE

ktee
Oui ça va t aider
Au début Ca fait mal de le voir avec quelqu un que tu connais TRÈS BIEN. Prend du recul....
Tu crois qune personne normale ferait ça ???
Il est plus important
DE SAUVER TA VIE
que de sauver CETTE MERDE

Jo69

Messagepar Jo69 » 27 Mai 2019, 00:47

Ktee a écrit :Bonjour L_S, j'essaie02 et ange

Voilà j'ai vraiment du mal à m'en sortir, je sais qu'avec ma maladie ce n'est pas comme ça qu'il faut que j'agisse, car le crabe doit en profiter pour gagner du terrain en ce moment. Mais j'ai de vilaines pensées je pense à en finir pour plus souffrir. Alors j'aurai besoin de vos témoignages et de votre soutien dites moi si un jour on aura un peut de paix. Me concernant il m'envoi des messages pour me dire qu'il veux m'aider, mais qu'il faut que je comprenne que ce qu'il a fait n'est pas pardonnable alors qu'il faut que je pense à moi et non pas à un con comme lui pour reprendre ces mots. Il est pathétique ! je voudrais le voir mort pour que tout s'arrête enfin.
Bon dimanche et bonne fête des mères à toutes
KTEE

Il faut donc penser à soi et non pas à lui - qui est " un con " ( je le cite ) ;)
Et non pas succomber à son prêcher le faux pour savoir le vrai. Et finir par le rassurer sur son intelligence et la non gravité de ses actes.
Il convient donc de prendre ses paroles au pied de la lettre.
Et ainsi tel sera pris qui croyait prendre 8-)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Mai 2019, 15:55

Sumi1978 a écrit :.................

salut sumi,

si tu passes par la, tu donnes des nouvelles
je t'embrasse :39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juin 2019, 06:28

Salut L-S
je viens au nouvelle
Comment tu vas?

L_S

Messagepar L_S » 02 Juin 2019, 13:09

Coucou Jessaie, merci pour ton message. Ça peut aller je prépare mon voyage je pars vendredi :)
J'ai été voir ma psy hier une nouvelle pour la deuxième fois qui avec tout ce que je lui raconte pense que monsieur est plus perdu que PN. Il fait ses choix culturels mais est un petit garçon perdu. Quoiqu'il en soit il est néfaste pour moi c'est ce sur quoi je dois me concentrer.
J'ai parlé à sa sœur (pas bien je sais) elle me dit qu'il a été voir une psy et qu'il continu de la voir de son plein gré et que sa femme n'est pas au courant lol
Je vois qu'il essaye de m'appeler mais je n'ai pas envie de lui parler.
Et toi comment vas-tu?

alizée

Messagepar alizée » 02 Juin 2019, 20:24

Bonsoir ,
Après 100 pages nous parlant de ta souffrance que tu es une victime sous emprise pour arriver à la conclusion que c est pas un PN mais un petit garçon perdu alors la :2:

L_S

Messagepar L_S » 02 Juin 2019, 21:57

Hello Alizée,

Je ne conclu rien du tout je dis que PN ou pas il est très néfaste pour moi et que c'est tout ce que je dois retenir. C'est la psy qui le suppose mais sans le connaitre elle ne peut pas l'affirmer, elle ne sait que ce que je lui raconte et j'essaye de faire un travail sur moi plutôt que de poser un diagnostic sur lui en allant la voir...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Juin 2019, 22:48

L_S a écrit :Coucou Jessaie, merci pour ton message. Ça peut aller je prépare mon voyage je pars vendredi :)
J'ai été voir ma psy hier une nouvelle pour la deuxième fois qui avec tout ce que je lui raconte pense que monsieur est plus perdu que PN. Il fait ses choix culturels mais est un petit garçon perdu. Quoiqu'il en soit il est néfaste pour moi c'est ce sur quoi je dois me concentrer.
J'ai parlé à sa sœur (pas bien je sais) elle me dit qu'il a été voir une psy et qu'il continu de la voir de son plein gré et que sa femme n'est pas au courant lol
Je vois qu'il essaye de m'appeler mais je n'ai pas envie de lui parler.
Et toi comment vas-tu?

Continue ton 0 contact avec ce naz LS :)
Il est TOXIQUE.. vire le de ta vie
Et profite bien de tes vacances... :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »