Je ne vais jamais y arriver...

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 26 Mai 2019, 10:46

Bonjour Ktee,

Ce qu'il vous écrit a du sens pour une fois. La meilleure aide qu'il puisse vous donner, est de disparaître de votre vie.

Vous devez penser à vous et l'oublier.

Ne restez pas seule dans cet etat, sortez voir du monde ou contactez un numéro d'urgence du type "SOS suicide" pour évacuer vos idées noires.

Courage, nous sommes là.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ktee

Messagepar Ktee » 26 Mai 2019, 11:13

Bonjour Ange,
Merci ou je tente d'être le moins souvent possible seule mais il y a bien sur des moments ou je me retrouve confrontée à cette solitude. Je sais que vous avez raison. Tout le monde est unanime sur le sujet je serai sans doute mieux sans lui mais vous savez aussi dans quel état de dépendance ils nous laisse et la maladie en plus n'arrange en rien mes affaires. Belle journée
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Cath76

Messagepar Cath76 » 26 Mai 2019, 11:16

Bonjour Ktee....Ne vous accrocher pas à ces belles paroles....Il dit ce que vous souhaiten vraiment entendre mais les ACTES....Ce n est pas un gosse il n'est pas en capacité de mesure l impacte de ses actes sur vous????non bien sur car c'est lui lui et lui....
D accord avec ange ....entourez vous de gens bienveillant ...
Courage

Cath76

Messagepar Cath76 » 26 Mai 2019, 11:19

Ktee....suite à votre réponse...Je sais combien ç compliqué de se retrouver seule...profitÉric de ces moments pour lire ...prendre un bain ....bref qqchose qui vous fait plaisir .....être douce avec vous meme

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 26 Mai 2019, 12:26

Bonjour Ktee, effectivement ils laissent un sentiment de vide, de solitude pas possible. Parfois je me crois libérée et puis à un moment j'ai envie de lui envoyer tout ce que je pense mais il faut laisser se traverser par ses émotions. Tu seras mieux c'est sur en plus avec ta maladie il est important que tu fasses un travail sur l'amour de toi même. Tu as de l'amour autour de toi et donne toi de l'amour c'est comme ça que tu sortiras des griffes de cet homme et que tu vas aider ton corps. Bon courage

Lux

Messagepar Lux » 26 Mai 2019, 13:56

Ktee, lutter contre cette maladie devrait être votre préoccupation centrale et exclusive. Le reste n'a pas d'importance. J'en suis sortie et c'est d'ailleurs à ce moment-là que je m'étais détachée de lui, décidant que je jouais MA vie et que je ne me laisserais pas mourir, que s'il n'était pas là à ce moment là pour me soutenir, c'était qu'il fallait le dégager.

Consacrez votre énergie à vous soigner, vraiment. C'est une question de survie. Je vous envoie plein de courage et toute ma solidarité. Je ne sais que trop bien ce que cela représente.

Janou

Messagepar Janou » 26 Mai 2019, 14:11

Lux a écrit :
Ktee, lutter contre cette maladie devrait être votre préoccupation centrale et exclusive. Le reste n'a pas d'importance. J'en suis sortie et c'est d'ailleurs à ce moment-là que je m'étais détachée de lui, décidant que je jouais MA vie et que je ne me laisserais pas mourir, que s'il n'était pas là à ce moment là pour me soutenir, c'était qu'il fallait le dégager.

Consacrez votre énergie à vous soigner, vraiment. C'est une question de survie. Je vous envoie plein de courage et toute ma solidarité. Je ne sais que trop bien ce que cela représente

Je me joins à Lux car c'est la sagesse même.... :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Mai 2019, 14:34

Ktee a écrit :Bonjour L_S, j'essaie02 et ange

Voilà j'ai vraiment du mal à m'en sortir, je sais qu'avec ma maladie ce n'est pas comme ça qu'il faut que j'agisse, car le crabe doit en profiter pour gagner du terrain en ce moment. Mais j'ai de vilaines pensées je pense à en finir pour plus souffrir. Alors j'aurai besoin de vos témoignages et de votre soutien dites moi si un jour on aura un peut de paix. Me concernant il m'envoi des messages pour me dire qu'il veux m'aider, mais qu'il faut que je comprenne que ce qu'il a fait n'est pas pardonnable alors qu'il faut que je pense à moi et non pas à un con comme lui pour reprendre ces mots. Il est pathétique ! je voudrais le voir mort pour que tout s'arrête enfin.
Bon dimanche et bonne fête des mères à toutes
KTEE

Bonjour KTEE

Le plus important c'est quoi ?
TOI et PAS CE CONNARD

Je connais ce putin de crabe jy suis confronté depuis des années et a tout age dans ma famille
IL FAUT GARDER LE MORAL ET TES FORCES..
Alors maintenant tu vas te booster.
Tu vas penser enfin a TOI
tu vas te battre contre ce crabe et tu vas laisser cet abruti de côté. Qu'il degage avec son poison de merde
Tu mérites MIEUX que ce gros connard qui s en tape

Et donne des nouvelle stp

Ktee

Messagepar Ktee » 26 Mai 2019, 19:17

Bonsoir, Ange, Jessaie02, Janou, Lux, LABELLEENDORMIE ET Cath 76

Tous vos messages me touchent beaucoup, je sais que vous avez toutes raison, je vais me reprendre en main. Vous avez raison de dire qu'il me répond ce que je veux entendre. Mais comme d'habitude de façon très vague, pleine de sous entendu.... Le savoir avec cette femme que je connais de surcroît me fait du mal mais en même temps je me dis qu'elle va peut être me délivrer et prendre ma place auprès de ce vampire c'est en tout cas ce que je veux penser ce soir. Alors je vais me battre pour sauver ma vie et me sauver de lui .... douce nuit à vous tous et merci KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

L_S

Messagepar L_S » 26 Mai 2019, 19:53

Bonjour Ktee,

Il faut que tu tienne bon et que tu penses à toi et surtout ta santé en priorité. Ne pas le laisser te détruire encore plus. Dis toi en effet que s'il a quelqu'un d'autre c'est une chance pour te concentrer sur toi et ta guérison. Ce sera ta plus belle vengeance que tu sois heureuse et épanouie. Tu réussiras à l'être tu es bien plus forte que tu ne le pense :42:
Bon courage, tiens bon :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »