Je ne vais jamais y arriver...

polyfony

Messagepar polyfony » 19 Mai 2019, 11:53

Ben oui voilà pourquoi se prendre la tête depuis 4ans si c est pas un pn mais un garçon amoureux qui a du se marier a cause de la religion ...

L_S

Messagepar L_S » 19 Mai 2019, 12:23

Elle a dit selon elle pas PN mais malade avec des troubles pathologiques c'est certain. Maintenant ce qu'il est je n'en sais rien... pas une bonne personne c'est sur

Nala

Messagepar Nala » 19 Mai 2019, 13:36

Du coup LS....
Quand tu reprends ton post depuis le début, tous tes messages.
Aujourd'hui tu vois les choses comment ?
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

L_S

Messagepar L_S » 19 Mai 2019, 13:56

Sassa a écrit :Du coup LS....

Hello,

Je vois que toute cette histoire me pourrie dans au quotidien... je sais pas trop, je n'arrive pas à être objective, il reconnait avoir un problème et qu'il veut se faire aider pour y voir plus clair. Les fois où il envisageait de se faire aider c'était pour essayer de me garder pas parce qu'il reconnaissait que ça ne tournait pas rond.
Ca ne change pas tout ce qu'il a fait et ce qu'il est et c'est ce que je dois garder en tete. S'il veut se faire aider tant mieux pour lui.
Forcément son retour a peine deux semaines après s'être remarié je me pose des questions. S'il est avec elle pourquoi avoir ce besoin de me jouer de la flute ! Il me dit bien qu'il ne l'aime pas mais pourquoi être avec elle ?? Il y a deux semaines il ne voulait pas de moi dans sa vie maintenant oui il a du mal a être sans moi. Mais bon c'est du violon je le sais.
Ahah tout ça tourne dans ma tête mais je dois pas perdre de vue mon objectif et avancer. J'ai mon voyage dans 3 semaines auquel il aimerait participer mais pas possible il a qu'a voyager avec elle. Il ne peut pas m'avoir juste pour lui apporter le fun qu'il n'aura jamais avec elle...

polyfony

Messagepar polyfony » 19 Mai 2019, 14:42

C est juste un mec qui veut bobonne a la maison et une maîtresse bien soumise qui sacrifie sa vie pour lui
Un homme qui dit que il ne aime pas sa femme après 2 semaines de mariage peut il être une belle personne ?
Après tu donnes du crédit a tous ses dires alors que bon c'est sans queue ni tête

Janou

Messagepar Janou » 19 Mai 2019, 14:47

LS Bonjour
cette psy c'est quoi : une psychologue, une psychiatre....etc... attention Le pervers narcissique en Francenest pas reconnu par la de la déontologie médicale
oui les musulmans qui suivent vraiment leur religion ont des préceptes et des principes différents de nous... mais attention aux mirages... Je penses réellement que tu n'as rien à attendre d'un tel type. J'ai et j'ai eu des amis mulsulmans qui ont épousés des européennes et cela c'est très bien passé... Certains étaient musulmans pratiquants chacun respectait les croyance de l'autre et cela ne posait pas plus de problème... en plus il te dit qu'il va aller voir un psy.... mais va-t-il le faire
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

L_S

Messagepar L_S » 19 Mai 2019, 15:14

polyfony a écrit :C est juste un mec qui veut bobonne a la maison et une maîtresse bien soumise qui sacrifie sa vie pour lui
Un homme qui dit que il ne aime pas sa femme après 2 semaines de mariage peut il être une belle personne ?
Après tu donnes du crédit a tous ses dires alors que bon c'est sans queue ni tête

Ah oui ça je sais bien et je lui ai dit ! Je ne veux pas être la distraction pour combler le vide qu'il a avec elle. Je l'ai déjà été et je ne veux plus. Il a choisi d'être avec elle il doit assumer. Moi je dois continuer d'avancer.
Je n'apporte pas de crédit je sais que c'est du mytho mais s'il veut vraiment se faire aider ce sera une bonne chose pour lui tant mieux.

L_S

Messagepar L_S » 19 Mai 2019, 15:20

Janou a écrit :LS Bonjour
cette psy c'est quoi : une psychologue, une psychiatre....etc... attention Le pervers narcissique en Francenest pas reconnu par la de la déontologie médicale
oui les musulmans qui suivent vraiment leur religion ont des préceptes et des principes différents de nous... mais attention aux mirages... Je penses réellement que tu n'as rien à attendre d'un tel type. J'ai et j'ai eu des amis mulsulmans qui ont épousés des européennes et cela c'est très bien passé... Certains étaient musulmans pratiquants chacun respectait les croyance de l'autre et cela ne posait pas plus de problème... en plus il te dit qu'il va aller voir un psy.... mais va-t-il le faire

Hello,

C'est une Psychologue clinicienne. Elle a affaire à des PN mais là elle est consciente qu'il est malade c'est certain ! Maintenant sans le connaitre il est difficile de diagnostiquer s'il est PN ou autre. Elle m'a sorti un nom mais je ne sais plus.
Oui bien sur que les musulmans se marient avec les européens et c'est très courant! Mais elle me disait que certain avait des troubles avec une vision de ma femme différente etc mais elle me dit qu'il a du se passer quelque chose dans son enfance. Je ne cherche pas à le plaindre ou autre. Pour moi il a tous les symptômes d'un PN mais cette histoire de vouloir absolument que je sois converti cache surement autre chose. Hier il me disait que il avait peur de ce que les gens penseraient blabla. Moi javoue au début aussi ma famille étant catholique etc etc mais bon il a des problèmes aucun doute là dessus.
Il a décidé de se remarier pensant enfin rentrer dans le système et voit qu'il n'est toujours pas bien alors S'il se fait aider tant mieux sinon tant pis pour lui. Ça ne pe concerne pas je ne vais pas chercher à savoir s'il voit quelqu'un ou pas.

Nala

Messagepar Nala » 19 Mai 2019, 15:41

L_S a écrit :
Sassa a écrit :Du coup LS....

Hello,

Je vois que toute cette histoire me pourrie dans au quotidien... je sais pas trop, je n'arrive pas à être objective, il reconnait avoir un problème et qu'il veut se faire aider pour y voir plus clair. Les fois où il envisageait de se faire aider c'était pour essayer de me garder pas parce qu'il reconnaissait que ça ne tournait pas rond.
Ca ne change pas tout ce qu'il a fait et ce qu'il est et c'est ce que je dois garder en tete. S'il veut se faire aider tant mieux pour lui.
Forcément son retour a peine deux semaines après s'être remarié je me pose des questions. S'il est avec elle pourquoi avoir ce besoin de me jouer de la flute ! Il me dit bien qu'il ne l'aime pas mais pourquoi être avec elle ?? Il y a deux semaines il ne voulait pas de moi dans sa vie maintenant oui il a du mal a être sans moi. Mais bon c'est du violon je le sais.
Ahah tout ça tourne dans ma tête mais je dois pas perdre de vue mon objectif et avancer. J'ai mon voyage dans 3 semaines auquel il aimerait participer mais pas possible il a qu'a voyager avec elle. Il ne peut pas m'avoir juste pour lui apporter le fun qu'il n'aura jamais avec elle...

J'ai oublié le "bonjour", pardon.

Il y a 2 semaines tu disais "il est avec elle parce qu'il l'aime. Il change parce qu'il l'aime. Il ne veut plus que je l'appelle parce qu'il l'aime et veut être heureux avec elle." Donc maintenant tu dirais quoi à ce sujet ?

Quand tu l'appelais il ne "reconnaissait" pas avoir un problème, mais maintenant que ça l'arrange ah tiens il reconnaît que oui, sauf que entre temps il s'est marié ce n'est pas un détail quand même..

Il te dit maintenant qu'il ne l'aime pas tu te demandes pourquoi il est avec alors ? Il y a 2 semaines il te disait de le laisser tranquille et qu'il l'aimait, tu te demandais "pourquoi m'a t'il fait ça" ?

C'est sans fin et tant que tu chercheras, il jouera. Sans cesse des questions qui n'ont pas de réponse ou une seule : parce qu'il est comme ça.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

polyfony

Messagepar polyfony » 19 Mai 2019, 16:41

Voilà c'est exactement ça Sassa :38:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »