Je ne vais jamais y arriver...

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 18:02

Bonsoir L_S
Ils sont comme une drogue, malgré le fait qu'il soit nocifs et dangereux leur présence nous manque
parfois je me déteste je voudrais tant le rayer à jamais de ma vie et de ma tête
allez courage on va y arriver
surtout ne pas rechuter
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 18:04

Bonsoir Ange
Si tout est ok, j'ai crée mon propre sujet je ne suis vraiment pas douée !
merci de votre aide
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

ange
Modératrice

Messagepar ange » 17 Mai 2019, 18:12

Re bonsoir Ktee,

Le sujet est bien créé et votre titre est "je veux m'en sortir" et non "je ne vais jamais y arriver" (sujet de LS).
Une petite erreur pas bien grave.

Voici le lien vers votre sujet:

je-veux-m-en-sortir-t6329.html
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 18:15

Bonsoir,
Merci vous êtes un ange !
j’espère avoir des retours
bonne soirée
KTEE

L_S

Messagepar L_S » 17 Mai 2019, 18:32

Top que tu ai créé ton sujet, tu vas voir ça aide beaucoup... On reçoit beaucoup de messages qui aident à nous ouvrir les yeux. Bien sur pas miraculeux, nous avons tout de même des périodes de doutes, de souffrances mais avec le temps ça passera...
Tu as raison, c'est comme une drogue et on doit s'en désintoxiquer !
Courage

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 18:40

Bonsoir L_S
Ange ma aidé le sujet :

Le sujet est bien créé et votre titre est "je veux m'en sortir" et non "je ne vais jamais y arriver" (sujet de LS).
Une petite erreur pas bien grave.

Voici le lien vers votre sujet:

je-veux-m-en-sortir-t6329.html

Robindescoeurs

Messagepar Robindescoeurs » 18 Mai 2019, 08:44

Les MPN n’ont pas d’affect. Ils sont incapables d’aimer, il faut fuir, plus de contacts. Ce sont des égocentrique, ils ne pensent qu’à eux. Même leurs enfants sont délaissés et sont des faire valoir à l’occasion pour eux. Ils se fichent de leurs problèmes comme des nôtres. Trouver des distractions pour éviter de ruminer, je sais, c’est difficile mais il n’y a pas d’alternative.

Robindescoeurs

Messagepar Robindescoeurs » 18 Mai 2019, 08:55

Oui, absolument, tout est vrai !

Janou

Messagepar Janou » 18 Mai 2019, 23:21

bonsoir L.S

"Les MPN n’ont pas d’affect. Ils sont incapables d’aimer, il faut fuir, plus de contacts. Ce sont des égocentrique, ils ne pensent qu’à eux. Même leurs enfants sont délaissés et sont des faire valoir à l’occasion pour eux. Ils se fichent de leurs problèmes comme des nôtres. Trouver des distractions pour éviter de ruminer, je sais, c’est difficile mais il n’y a pas d’alternative."

comme je suis d'accord avec Robindescoeurs et oui même leurs enfants ne sont pour eux que des faire valoir de toute façon impossible pour eux d'aimer les autres car en vérité ils ne s'aiment pas eux même...
Ils nous vampirisent pour vivre...
Ne sois pas jalouse de sa femme car elle vit certainement les mêmes choses que toi et le jour où tu auras réussi à le rayer complétement de ta vie ou il va vite en trouver une autre ou sa vie a elle sera infernale et de toute façon elle sera trompée toute sa vie....
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

L_S

Messagepar L_S » 19 Mai 2019, 10:51

Oui je ne veux pas de cette vie c'est sur...

Hier après midi soit deux semaines après que monsieur se soit marié et 2 semaines de no contact, ça sonne chez moi. Je suis en plein ménage télé à fond machine qui tourne je répond et entend mal "c'est le livreur" je m'apprête à descendre récupérer un colis que j'attendais. J'ouvre ma porte et là je vois Monsieur avec un bouquet de fleurs à la main... choquée je lui dit de partir ne comprenant pas ce qu'il fait là. Il me dit qu'il ne m'a jamais offert de fleurs et qu'il est désolé. Il me laisse une enveloppe avec une clé Usb avec toutes les photos que j'attendais de nos voyages de l'argent et quelques dollars qui lui restait de nos précédents voyage pour le miens prévu le 7 juin et une lettre.
Il a pris soin d'enlever son alliance je cite pour ne pas me faire du mal. Il me dit être passé devant chez-moi cette semaine. Bref il me dit qu'il n'est pas bien, que il veut savoir si je vais bien, maintenant il me dit qu'il n'arrive pas a être sans moi. Qu'il fait toujours les mauvais choix, qu'il n'ait pas heureux. Sa femme il est attentionné avec elle mais il ne l'aime pas, elle est juste là quoi...
Il voudrait avoir de mes nouvelles au moins une fois par an qu'il m'aime qu'il est perdu et qu'il a un Rdv chez le psy vendredi parce qu'il est mal et a besoin d'y voir plus clair avec de l'aide. Il ne va plus au sport mange peu, ne prends plus soin de lui, il se laisse vivre quoi... qu'il a envie de m'appeler (d'ailleurs la veille j'ai reçu 2 appels masqués je savais que c'était lui) il appelle son pote quand il a envie de me parler etc
Bref il me dit que je ne voulais pas me convertir pour lui mais en fait c'est parce qu'il a peur de ce que les autres penseraient... plus crédible que lorsqu'il disait que c'était important pour lui alors qu'il ne pratique pas...

Bref javais Rdv chez un nouveau psy hier qui je pense pourra m'aider. Elle me dit que pour elle ce nest pas vraiment un PN mais il a une pathologie ca cest sur il est malade mais chez les musulmans c'est courant par rapport a limage des femmes et que pour l'héritage je sais pas quoi il faut être avec une musulmane. Bref il a des problèmes ca cest sur et s'il veut se faire aider c'est bien pour lui.
Le psy me dit que je dois reaprendre a m'aimer et être amie avec moi-même...

Voilà voilà... génial la vie lol

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »