Je ne vais jamais y arriver...

L_S

Messagepar L_S » 16 Mai 2019, 21:55

Je sais que ça ne m'apporterait rien c'est pour ça que je ne le fais pas mais aujourd'hui j'avais envie de l'entendre. Sinon indifférence me pèse. Mon psy m'a dit que sa femme devait nourrir son narcissisme et qu'il oubliait le reste. Qu'il ne se rend pas compte que les choses qu'il me dit (comme son mariage) me font du mal parce qu'il ne ressent rien de toute façon. Qu'il ne changera pas, il ne pense qu'à lui et ses besoins et pour l'instant il a besoin d'elle pour avoir une bonne image etc
Bref c'est toujours d'accepter qu'il soit comme ça... calculateur, sans cœur, sans empathie, sans sentiments etc
Je sais qu'il n'aime pas sa femme qu'il ne sera pas heureux. De les savoir ensemble me fait un peu moins mal qu'avant vu quil se sert juste d'elle. Mais bon je sais pas je réfléchis encore trop...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:59

L_S a écrit :Je sais que ça ne m'apporterait rien c'est pour ça que je ne le fais pas mais aujourd'hui j'avais envie de l'entendre. Sinon indifférence me pèse. Mon psy m'a dit que sa femme devait nourrir son narcissisme et qu'il oubliait le reste. Qu'il ne se rend pas compte que les choses qu'il me dit (comme son mariage) me font du mal parce qu'il ne ressent rien de toute façon. Qu'il ne changera pas, il ne pense qu'à lui et ses besoins et pour l'instant il a besoin d'elle pour avoir une bonne image etc
Bref c'est toujours d'accepter qu'il soit comme ça... calculateur, sans cœur, sans empathie, sans sentiments etc
Je sais qu'il n'aime pas sa femme qu'il ne sera pas heureux. De les savoir ensemble me fait un peu moins mal qu'avant vu quil se sert juste d'elle. Mais bon je sais pas je réfléchis encore trop...

Il aura toujours le meme fonctionnement
Celui avec elle. Toi .. et la prochaine. Et celle d'après. Et encore après.
Fait des choses pour TOI
:39:
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

L_S

Messagepar L_S » 16 Mai 2019, 22:15

Oui je sais... elle lui renvoie juste limage quil idéalise en ce moment et du coup prêt à tout pour ne pas perdre cette image, il pourrait vendre père et mère...
Il change le temps d'avoir ce qu'il veut mais il peut porter son masque longtemps.
J'ai un coup de mou ca m'énerve...
Et toi ca va ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 09:47

L_S a écrit :Oui je sais... elle lui renvoie juste limage quil idéalise en ce moment et du coup prêt à tout pour ne pas perdre cette image, il pourrait vendre père et mère...
Il change le temps d'avoir ce qu'il veut mais il peut porter son masque longtemps.
Et toi ca va ?

les montagnes russes LS
Doucement mais surement, tu vas y arriver
que vas tu faire pour toi?
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 10:53

Bonjour,

Pour le moment j'ai dépensé beaucoup d’énergie pour m'en sortir financièrement à lui reprendre ce qu'il me doit
je vais écrire mon propre sujet très bientôt
mais il me relance à présent malgré tout ce que je sais
alors il me faut de l’énergie pour combattre mon cancer et pour combattre mon mari qui est pire que mon cancer
à bientôt
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

L_S

Messagepar L_S » 17 Mai 2019, 13:34

Jessaie02 a écrit :
L_S a écrit :Oui je sais... elle lui renvoie juste limage quil idéalise en ce moment et du coup prêt à tout pour ne pas perdre cette image, il pourrait vendre père et mère...
Et toi ca va ?

les montagnes russes LS
Doucement mais surement, tu vas y arriver
que vas tu faire pour toi?

oui surement, je ne sais pas je suis fatiguée de tout ça...
Rien de spécial, j'ai mon voyage a organisé et je peux pas faire grand chose de plus niveau finance c'est déjà une folie les vacances seule... ahah

L_S

Messagepar L_S » 17 Mai 2019, 13:35

Ktee a écrit :Bonjour,

Pour le moment j'ai dépensé beaucoup d’énergie pour m'en sortir financièrement à lui reprendre ce qu'il me doit
alors il me faut de l’énergie pour combattre mon cancer et pour combattre mon mari qui est pire que mon cancer
à bientôt
KTEE

Hello,

Ah il te relance?!!! que c'est gentil de sa part de se préoccuper de toi... pffff
oui il risque de te prendre bien plus d’énergie que ta maladie. il faut que tu sois forte et puiser dans tes ressources. Après tout ira mieux...
Courage

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 13:58

à bientôt
KTEE

ignore le ! pense à toi et courage :39:

Ktee

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 17:45

Bonjour,

J'ai publié mon article à l'instant dans : c'est un homme le pervers narcissique et j'ai intitulé ce résumé : je ne vais jamais y arriver
encore merci pour vos messages
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

ange
Modératrice

Messagepar ange » 17 Mai 2019, 17:59

J'ai publié mon article à l'instant dans : c'est un homme le pervers narcissique et j'ai intitulé ce résumé : je ne vais jamais y arriver
encore merci pour vos messages
KTEE

Bonsoir KTEE,

Le sujet que vous mentionnez est celui de L. S qui accessoirement, attend des réponses également.
L'idéal serait de créer votre propre sujet.

Si vous n'y arrivez pas, je peux vous aider.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »