Je ne vais jamais y arriver...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 20:53

Ktee a écrit :Bonjour,
merci pour ton message,
oui cette fois je veux y arriver m'en sortir qu'il ne puisse pas me faire descendre encore plus bas
mais j'ai besoin d'aide car je sais que quand je vais être seule je suis potentiellement capable de le rappeler au secours !
c'est pour cela que j'ai écrit sur ce forum pour que d'autres victimes de ces êtres abjectes puissent me venir en aide
bien amicalement
catherine

Il ne faut pas le rappeler ça sera pire
Vient ici c'est mieux
Ouvre ton propre sujet avec ton histoire si ce n'est pas encore fait et vide toi la tête. Écrit ecrit on va t'aider

Tu veux de l'aide pour tenir ton 0 contact?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 20:54

Jo69 a écrit :Appeler son bourreau à son secours :shock: ?!?
On croit rêver - ou plutôt c'est un cauchemar ! Hallucinant :43:
Un bourreau n'a aucune pitié. Sinon, il ne serait pas bourreau, non ?
Celui qui t'a mise plus bas que terre ne t'aidera pas, vu que c'est lui-même qui - avec ton consentement ( non éclairé puis éclairé ) t'a enfoncée :(
Il va donc falloir sortir du rôle de victime impuissante - face à un bourreau / un tortionnaire ( soi-disant ) tout-puissant.
Sortir du rôle de petite fille - face à un père ( maltraitant )... ? Mais qui, à l'époque - en tant qu'enfant - n'avait probablement pas d'autre choix - hélas ! - que de " faire avec " ses parents...
L'adulte que tu es devenue doit sortir de ce schéma mortifère. Cesser de jouer à ce jeu malsain.
Quitter la partie. Ou redistribuer les cartes. Bref, prendre son destin en mains.
Wicked game over 8-)

+1
Cette grosse merde n'aura aucune pitié pour toi

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 20:56

Ktee a écrit :Bonjours L_S
Tu vois moi je suis mariée depuis 21 ans presque 25 ans de vie commune
et si je devais te compter le nombre de fois oui il m'a fait souffrir tu n'en reviendrai pas
tout ce que je peux te dire c'est dès que j'ai presque réussi à partir il est revenu toujours avec des promesses
a genou en pleurant en me disant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi
l'année dernière j'avais repris de la lucidité nous avons vendu notre maison et en juillet j'ai pris un appratement et lui en a pris un aussi
et bien tu ne le croiras peut être pas mais nous ne sommes pas séparés il y avait toujours une bonne excuse pour ce voir
et puis en novembre nous avons racheté un bien ensemble
mais nous sommes quand même restés chacun chez soi le temps des travaux
le 26 novembre date d'achat de notre maison j'ai appris que j'avais un cancer triple négatif au sein
il était présent et puis le 29 avril j'ai découvert qu'il me trompait
et là il me dit si tu m'aime reprend moi mais qui est cet être abjecte un pervers narcissique tout simplement
qui joui de me voir au fond du trou
alors c'est un appel au secours que je lance car cette fois il faut que je m'en sorte j'ai demandé de l'aide à tous mes amis
comme si je voulais sortir d'un addiction car c'est tout à fait cela
alors gardons espoir on va y arriver
KTEE

Le manque. Le vide. L'emprise sont des addictions.
En MAINTENANT ton 0 contact et en zappant cet abruti le temps de ta guérison ça serait le pied

CAR LA priorité là c'est TOI et il faut que tu sois en forme pour combattre ce CRABE :29:

L_S

Messagepar L_S » 13 Mai 2019, 21:24

Il est pourtant dans ma tête jour et nuit c'est pénible !!!! Je ne vois pas comment l'oublier !

J'ai aujourd'hui réservé une semaine de vacances ou je pars seule. Pas peur mais triste de devoir partir seule aux US... :(

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 21:56

L_S a écrit :Il est pourtant dans ma tête jour et nuit c'est pénible !!!! Je ne vois pas comment l'oublier !

J'ai aujourd'hui réservé une semaine de vacances ou je pars seule. Pas peur mais triste de devoir partir seule aux US... :(

Next le de.ta tête
Un truc tout bête
Tu compte de 20 a 0

Tu as pas un pote ou une amie pour partir avec? Frère ou soeur?

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 13 Mai 2019, 22:11

L_S a écrit :Il est pourtant dans ma tête jour et nuit c'est pénible !!!! Je ne vois pas comment l'oublier !

Tu as bien fait. Tu vas ressentir un poids qui s'enlève en traversant l'océan, c'est magique et immédiat.
On part en laissant nos soucis et nos peines...ça te soulagera le temps du séjour
Quelqu'un t'attend sur place ?
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

L_S

Messagepar L_S » 13 Mai 2019, 22:15

Je ne sais pas mais bon être mal ici ou la bas autant m'enrichir de belles choses... j'espère que ça ne me le gâchera pas ! Il voulait partir avec moi et ne voulait pas entendre parler de mon voyage après vu que cest un manque de respect envers sa femme ahah pfff

Non aventure 3 villes en 10j je rencontrerai du monde sur place cest pas la première fois

Jo69

Messagepar Jo69 » 13 Mai 2019, 22:42

Il t'aurait gâché ces vacances de toute façon. Car un PN jouit du conflit. Et surtout ne supporte pas le bonheur de l'autre.
Le PN est juste " carrément méchant, jamais content ", comme dirait Alain Souchon ;)
Tout aurait été matière à critique pour t'empoisonner l'existence. Et te frustrer un max.
Et faire que cette ville porte son empreinte nauséabonde et soit à jamais souillée par sa présence délétére...
Mieux vaut donc être libre et indépendante que de traîner un tel boulet !
Tu pourras alors profiter à 100% de la Grosse Pomme 8-) - plutôt que d'être la bonne poire de service...
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

L_S

Messagepar L_S » 13 Mai 2019, 23:54

Pour le coup toutes nos vacances avaient été gâchées par des crises...
La dernière fois la grosse pomme c'était avec lui j'espère ne pas trop y penser !
C'est fou à quel point ils ne savent pas profiter des bons moments. Parfois je me dis qu'il n'est peut-être pas PN mais sur ce point a 100% ! Toujours des conflits pour pourrir les bons moments ! A notre dernier séjour on a passé 2j dans une chambre avec un PN en mode diable !!!

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 06:46

L_S a écrit :Pour le coup toutes nos vacances avaient été gâchées par des crises...
La dernière fois la grosse pomme c'était avec lui j'espère ne pas trop y penser !
C'est fou à quel point ils ne savent pas profiter des bons moments. Parfois je me dis qu'il n'est peut-être pas PN mais sur ce point a 100% ! Toujours des conflits pour pourrir les bons moments ! A notre dernier séjour on a passé 2j dans une chambre avec un PN en mode diable !!!

Tu peux te relire et regarder ton dernier mot
Voila ce qu'il est
Tout est dit ... ;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »