Je ne vais jamais y arriver...

L_S

Messagepar L_S » 10 Mai 2019, 20:22

lolloo61 a écrit :Le miens a 32 ans donc il fait très attention à ne pas critiquer il est sous contrôle.

Bien sur qu'il joue un rôle.. Mon pn quand je l'ai rencontré je l'ai trouvé tellement doux, gentil je savais qu'il avait du caractère mais pour moi il était matcho. Et e' fait il peu être un véritable monstre.
Quel homme fait pleurer sa femme ? Lui crache dessu, l'insulte, la trompe, lui ment, la bouscule ?

Nous on s'est très vite bien entendu mais vraiment il finit mes phrases moi les siennes, encore ojd... comme s'il y avait une connexion. L'année dernière pendant une (énième) séparation, on a mis exactement la meme photo de nos vacances sur un réseau social (sans que l'un ni l'autre ne puisse le savoir et on en a 1000 des photos du séjour) le même jour alors qu'on avait pas de contact... j'ai trouvé ça tellement fou... on rigolait tellement ensemble et entente parfaite.
Mais tu as raison, un homme qui fait pleurer sa femme l'insulte ment etc n'est ni un PN ni un homme tout court... :(

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 10 Mai 2019, 21:08

Ah! L'âme-sœur, le mec qui aime et veut tout comme toi et finit même tes phrases. J'ai un sentiment de déja-vu (à regarder dans l'ordre!)

Bon ça se termine bien, parce qu'à la fin la princesse apprend à se défendre seule, a retrouvé les gens qu'elle aime et a en plus rencontré un jeune homme charmant et honnête.
L_S, tu es une vraie princesse!

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 10 Mai 2019, 21:32

Arfff !!! Le coup de poing il est magique
J'adore j'adhère ...pour CONNO uniquement of course :22:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Mai 2019, 23:48

Hello L.S
Comment tu vas ? :39:
La souffrance physique n'est pas la mort de l'âme, elle est son combat. La tristesse, c'est la mort de l'âme.

Le PN est un reflet : si tu penses à lui, il pense à toi.

Ktee

Messagepar Ktee » 12 Mai 2019, 07:08

Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des forums mais la j'ai besoin de votre aide.
Voilà 24 ans que je suis sous l'emprise d'un pervers narcissique.
J'avais réussi à m'en sortir cet été, nous avions vendu notre bien et j'avais réussi à m'installer seule chez moi avec ma fille. en location.
Mais il été toujours très présent et j'ai replongé. Nous avons racheté une maison ensemble le 26 novembre 2018.
Si j'insiste sur cette date c'est parce que c'est aussi ce jour là ou j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer du sein et depuis je suis sous chimiothérapie en attendant une opération début juillet.
Il était pour le moment à mes côtés même si nous passions une partie de notre temps l'un sans l'autre. Et puis le 20 avril il est redevenu comme avant. J'ai compris que quelque chose cloché. Et j'ai découvert qu'il a repris une liaison que j'avais suspecté il y a 3 ans.
Je lui ai dit vendredi soir, il n'a pas nié.
Je suis au bout du rouleau malade et trahie, j'ai tellement mal. Je sais qu'il joui de la situation, je n'ai plus de cheveux, et bientôt je n'aurai plus de sein. Et je dois me battre contre la maladie et contre lui. Je ne dors plus, je ne mange plus je me ronge il faut que je m'en sorte. Cette fois je sais que je ne dois pas retomber dans ces griffes que c'est une question de survie mais j'ai tellement mal. Je suis consciente qu'il m'a toujours fait descendre plus bas à chaque fois mais là c'est tellement dégueulasse, je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens.
Je cherche donc auprès de vous de l'aide car je suis au plus bas.
Merci à tous pour votre aide
Ktee
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Cath76

Messagepar Cath76 » 12 Mai 2019, 07:26

Ktee....as tu des amis de la famille autour de toi?tu es malade il te faut du repos des gens bienvaillant qui s occupe de toi ....
Il n envisage pas de quitter la maison?
Éloigné .toi de lui pour te soigner..La priorité c est toi et une fois guérie tu prendra les décisions qui s impose...

Ktee

Messagepar Ktee » 12 Mai 2019, 07:33

Bonjour Cath,
merci pour ton message, si j'ai des amis et deux filles mais quasiment plus de famille.
Si tu savais comme je souffre, je fais des crises d'angoisse. Non pour le moment nous ne vivons plus ensemble, nous devions emménager cet été dans la maison que nous avons acheté en novembre.
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Cath76

Messagepar Cath76 » 12 Mai 2019, 07:41

Prends appui sur les gens qui travaillent entourent...Je comprends ta souffrance les angoisses....
Peut être que tu pourrais te faire aider par une professionnelle vu ce que tu traverse actuellement ??

Ktee

Messagepar Ktee » 12 Mai 2019, 08:35

J'ai un rendez-vous lundi en fin de matinée avec le psy de l’hôpital. Car dans mon cas je sais que c'est encore pire car il faut que je garde le moral mais là je suis au plus bas même si ce n'est pas la première fois car en 24 ans de vie commune je pourrai écrire des livres par centaines sur tout le mal qu'il m'a fait.

L_S

Messagepar L_S » 12 Mai 2019, 11:45

Emmanuelle a écrit :Ah! L'âme-sœur, le mec qui aime et veut tout comme toi et finit même tes phrases. J'ai un sentiment de déja-vu (à regarder dans l'ordre!)

Bon ça se termine bien, parce qu'à la fin la princesse apprend à se défendre seule, a retrouvé les gens qu'elle aime et a en plus rencontré un jeune homme charmant et honnête.
L_S, tu es une vraie princesse!

Je veux moi aussi rencontrer le prince charmant hihi

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »