Je ne vais jamais y arriver...

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 22 Avr 2019, 22:59

Et ne crois pas une seconde que si tu te convertie ça changera la donne.

Sa femme lui a été choisie par sa famille et son degré de soumission a été prépondérant dans ce choix.

La perversion narcissique n'a ni frontière ni religion. Elle est partout. Les scientifiques en ont même retrouvé chez les 1er hommes préhistoriques.

Courage. Si tu le décides tu peux y arriver. Tu vas y arriver. Fais en un défi :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Athos

Messagepar Athos » 22 Avr 2019, 23:21

L_S a écrit :Je me sens pourtant désespérée à 30ans de voir que ma vie se résume à ça... ça me rend vraiment triste d'être prise pour un objet alors que je mérite de connaitre le bonheur.

Il faut faire le deuil de croire qu'il n'existe que des gens bien sur la terre, tu es tombée sur le roi des con le pervers narcissique, apprend grâce à cette expérience à faire le tri et à te rapprocher de gens qui vont te faire vraiment du bien pas simplement de façon superficielle.
Laisse le temps faire son oeuvre, patience :3:

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 23:47

Buissonnière a écrit :
L_S a écrit :
Je me sens pourtant désespérée à 30ans de voir que ma vie se résume à ça... ça me rend vraiment triste d'être prise pour un objet alors que je mérite de connaitre le bonheur.

Ah ok je pensais que tu en avais 22 ou 23

Bon je vais être cash
Tu as 30 ans c'est encore jeune mais tu n'es plus de 1ere jeunesse.
Nous avons nous les femmes une horloge biologique et si je m'en réfère à cette horloge je dirais qu'il ne te reste pas énormément de temps.
Tu en as suffisamment perdu à attendre après une chimère qui ne t'amenera nulle part sauf contre un mur. L'avenir avec lui est bouché. Il n'y a rien de bon pour toi.
Il a choisi sa femme ok
CHOISIS TOI ! Fais toi passer en 1er car lui ne le fera jamais. .. ni avec toi ... ni avec sa femme ... ni avec personne d'autre.

Et crois moi le temps passe vite.
Un jour tu t'en voudras d'avoir utiliser ton précieux temps pour une personne qui n'en vaut pas la peine, qui te violente (il t'avait empoigné par les cheveux il me semble), t'insulte, te trompe, te ment, te fait passer pour une débile (il te passe sa femme :45: ), te triangule, t'utilise selon son bon vouloir et se permet de te juger.

Tu vaux mieux que ça. Tu as besoin de te retrouver sans lui. Applique le no-contact, raye le de ta vie maintenant et respecte la décision de te respecter toi-meme c'est important.

Tu as raison je ne vais pas en rajeunissant et je dois le laisser dans sa galère s'il a choisi d'être avec elle. Pas tiré les cheveux mais déjà frappé oui... menti, insulter etc ça oui en revanche
J'hallucine qu'il le passe sa femme pour en plus lui montrer que il lui dit la vérité alors que pas du tout. 2 ans plus tard elle est toujours aussi naïve mais cest son problème. Je sais que je me dirai plus tard que j'ai été bien bête je vaut tellement mieux que lui... il assume tellement peu son choix qu'il dit que c'est de ma faute. Triste de voir ça...

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 23:48

Buissonnière a écrit :Et ne crois pas une seconde que si tu te convertie ça changera la donne.

Sa femme lui a été choisie par sa famille et son degré de soumission a été prépondérant dans ce choix.

La perversion narcissique n'a ni frontière ni religion. Elle est partout. Les scientifiques en ont même retrouvé chez les 1er hommes préhistoriques.

Courage. Si tu le décides tu peux y arriver. Tu vas y arriver. Fais en un défi :39:

Ah oui même converti je n'aurai pas été assez bien pour monsieur !!! Elle oui est toujours là après deux ans c'est bien pour une raison. J'ai halluciné d'entendre sa voix de bledarde en plus tellement pas compatible avec lui, molle sans aucune repartien. Sa sœur me dit que elle est devenue moche en plus ahahah

L_S

Messagepar L_S » 22 Avr 2019, 23:49

Athos a écrit :
L_S a écrit :Je me sens pourtant désespérée à 30ans de voir que ma vie se résume à ça... ça me rend vraiment triste d'être prise pour un objet alors que je mérite de connaitre le bonheur.

Il faut faire le deuil de croire qu'il n'existe que des gens bien sur la terre, tu es tombée sur le roi des con le pervers narcissique, apprend grâce à cette expérience à faire le tri et à te rapprocher de gens qui vont te faire vraiment du bien pas simplement de façon superficielle.
Laisse le temps faire son oeuvre, patience :3:

Tu as raison Athos, mais du coup je remet en doute mes capacités à trouver quelqu'un de bien et à refaire confiance surtout. Ce mec m'a pourri !

Rose56

Messagepar Rose56 » 23 Avr 2019, 07:02

L_S a écrit :
Buissonnière a écrit :Et ne crois pas une seconde que si tu te convertie ça changera la donne.

Ah oui même converti je n'aurai pas été assez bien pour monsieur !!! Elle oui est toujours là après deux ans c'est bien pour une raison. J'ai halluciné d'entendre sa voix de bledarde en plus tellement pas compatible avec lui, molle sans aucune repartien. Sa sœur me dit que elle est devenue moche en plus ahahah

Oh tu sais rien ne m'étonne !

Moi elle est toujours là après 20ans sa femme
Il lui a fait un mal fou depuis qu'ils sont jeune et elle ne se rend compte absolument de rien.
C'est une loque même incapable de défendre ses trois enfants contre la.manipulation de leur père.
Elle est très naïve et j'avais peur de devenir comme ça.
Par contre elle sait qu'il ne l'a jamais aimé en est consciente elle dit même qu'il n'aime pas ses deux enfants mais "elle y croit encore"
:45:

L_S

Messagepar L_S » 23 Avr 2019, 11:05

Ils sont vraiment incroyable... ils nous épuisent, et même sa femme rose elle n'a plus d'énergie je pense...

Dzave

Messagepar Dzave » 23 Avr 2019, 11:10

Comme dirait Christina, je vais "secouer le coco", donc à lire à tes risques et périls ;)

L_S a écrit : J'ai halluciné d'entendre sa voix de bledarde en plus tellement pas compatible avec lui, molle sans aucune repartien. Sa sœur me dit que elle est devenue moche en plus ahahah

J'ai bien conscience que tu souffres.. et j'espère que ça te fait du bien de te moquer d'une victime de PN. Personnellement, j'ai du mal à lire tes propos, je suis cette femme, comme je suis toi, ou beaucoup d'autres ici.

D'abord la beauté c'est subjectif, tous les goûts sont dans la nature. J'ajouterais que la vie avec un PN rend rarement beau : au fil du temps, on s'oublie totalement, et puis on a généralement "pas le droit" de faire du sport, s'habiller comme on veut, se maquiller... Les cernes sont souvent très marqués (perte d'énergie dû à la relation peut-être, ou symptôme de l'emprise), la joie de vivre a disparu, le sourire est forcé, fatigué. Sans compter les autres symptômes que le corps peut exprimer (grosse prise/perte de poids, psoriasis, alopécie...). Il est rare que l'auto-destruction qu'implique la relation PN rende séduisant : c'est même tout le contraire. Quand au fait d'avoir une voix de paysanne, ou de venir du bled... C'est moins bien que d'avoir l'accent parisien et devenir du 11ème ? Mais bon l'essentiel c'est que ça te fasse du bien de l'humilier. Parce que toi t'es une victime, mais elle, c'est juste une grosse conne bien moche, c'est ça ?

Et puis il y a un deuxième effet avec ton propos, un message que tu t'envoies en même temps que tu la dénigres (exactement ce que veut PN)... Tu la vois comme une moins que rien, mais tu as été jetée pour elle, n'est-ce pas ? Donc tu es quoi toi ? Encore moins qu'une "bledarde molle et moche", de toute évidence. Tu ne vois toujours pas que cette femme n'est pas ton ennemie mais que vous êtes au fond dans le même camp ? Que si ça se trouve elle est ici sur ce forum, dans la même détresse que toi ? Que tout ce qu'il t'a dit sur elle est faux, ou a minima une vérité travestie ? Que lui en vouloir à elle ne te fait en réalité pas de bien, et constitue juste la poursuite du jeu pervers ?

Sa femme ne te doit absolument rien, elle se remet avec lui si elle le souhaite et elle est dans son droit. D'ailleurs tu l'aurais fait aussi ces derniers jours si PN ne t'avait pas quittée de nouveau, et tu l'aurais fait parce que toi aussi tu y crois encore, sans te soucier de ce qu'elle aurait ressenti. Donc normalement, tu te fous d'elle et de ce qui lui arrive, ou éventuellement tu lui souhaites de se réveiller et de sortir de ce merdier, mais l'humilier, c'est juste te dire "PN serait tellement mieux avec moi", et ça ne va t'aider. Tu n'es pas en compétition contre cette femme, elle n'est pas l'élue, toi non plus. PN te tient aussi avec ça : tu veux gagner le gros lot (lui) et te venger de celle qui te l'aurait volé injustement (elle). Sauf que lui, c'est une grosse merde et qu'elle ne t'a rien fait du tout (elle est juste son officielle, ce n'est pas elle qui est allée te chercher pour t'intégrer dans cette histoire... et accessoirement, tu savais qu'il était marié n'est-ce pas ?).

C'est PN le gros con dans l'histoire, c'est lui que tu devrais haïr, à qui tu devrais souhaiter tout le mal qu'il mérite. La seule personne que tu devrais trouver très moche maintenant que tu connais sa vraie nature, c'est lui. Il est important que la colère que tu as, et que tu exprimes actuellement (et injustement de mon point de vue, tu l'auras compris), envers cette autre femme, se retourne contre ton ex. Cela voudra dire que tu es prête à le virer de ta vie, à l'éloigner de toi (c'est ce que la colère te permettra : à force, tu ressentiras une forte envie de gerber en pensant à lui, et du coup plus aucune envie de l'avoir en tête). Pour le moment, tu ne t'autorises pas cela, tu espères encore que le prince charmant va revenir, que tu seras l'élue... Alors tu diriges ta colère contre sa femme, et contre toi-même de facto.

J'ai hâte de te voir l'insulter lui, de te savoir entrain de jouer aux fléchettes avec sa photo, ou de cogner dans un coussin en pensant qu'il s'agit de ses roubignoles. J'ai hâte que tu décides que tu ne veux plus d'un pervers comme "homme de ta vie". Qu'il ait une femme ou non, que celle-ci soit merveilleuse ou pourrie, ce n'est pas la question, ça ne change absolument rien. Tu veux te remettre avec lui oui ou non ? Si oui, ne change rien, attends, il reviendra, et repartira aussi. Si non, alors mets tout en œuvre pour parvenir à tes fins : no contact (donc s'il te recontacte, tu n'es même pas censée le savoir), et bien te répéter dans ta tête : c'est fini ! Pas parce "qu'il ne reviendra pas cette fois", mais parce que tu ne le laisseras pas te prendre pour une abrutie une fois de plus.

Courage !
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Quichotte

Messagepar Quichotte » 23 Avr 2019, 13:01

Bonjour

Merci Dzave, d' avoir redressé le niveau.

J' ai bcp de mal avec les insultes, et autres éruptions concurrentielles.
" bledarde", c' était très malheureux. Stigmatisant.

Relevez vous, élevez vous, merde.
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Tahina

Messagepar Tahina » 23 Avr 2019, 13:23

L_S a écrit :
Calaïca a écrit :Entièrement d'accord avec Buissonnière. L-S, le jour où tu te sentiras prête, fais toi la promesse de te sortir de là, définitivement. Et tiens bon!

Je pensais être prête mais je retombe bêtement et de savoir que c'est elle qui a toute son attention me fait souffrir... il veut la préserver et il me dit que elle fait des efforts pour lui et lui pour elle pour que ça marche. Que elle lui a dit que personne ne l'aimera plus qu'elle meme pas moi vu que elle sait que j'existe. Il me dit lui dire que je l'appelle etc bref

"Elle fait des efforts pour lui". Sous-entendu...à toi d'en faire plus encore pour que je daigne te donner des miettes. Et encore, c'est ce qu'il te dit. Tout celà n'est sans doute que du flan. La triangulation dans toute sa perversité.
Fuis ! Protège toi.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »