Je ne sais pas si ma réaction est normale...

Fifi

Je ne sais pas si ma réaction est normale...

Messagepar Fifi » 24 Juin 2016, 23:49

Marie, je sais pas quoi te dire sauf le fait que par nature une femme est douce, a besoin d'aimer et besoin de SA relation. On est comme ça, plus que les hommes. On essaye même si, on est moins pragmatiques et plus sentimentales peut-être, en général.

Du moins c'est ce que je ressens. Et j'ai beaucoup d'amis hommes plus ou moins sensibles.

Ajoutes à ça une tendance à désirer sans craquer si les sentiments n'y sont pas... Fidélité ou principe de vie... En tous cas tu as le cocktail parfait pour galérer en amour.

Tu as de belles qualités, trop en présences dans une relation qui ne te convenait pas ;)
C'est pas grave, maintenant tu vas pouvoir tester autre chose. Aprés il faut pas dire que c'est une force de vivre avec ça... Il faut laisser couler les choses, prendre son temps, se dire merci d'avoir fait l'effort couteux de partir et totalement laisser tomber même si c'est encore là... A vif ou presque.

Il y a la blessure psychique qui rend un peu confus et fou/folle et la blessure émotionnelle qui fait mal... Faut soigner tout ça, c'est dur, en plus de couper totalement les ponts avec quelqu'un dans l'imcompréhension la plus totale. Comment tu veux te comprendre ? C'est trop de stimulations en même temps...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »