Je ne me sens pas bien.

Janou

Re: Je ne me sens pas bien.

Message par Janou »

Pousser à bout pousser à la faute pour me virer pour faute grave semblerait être leur objectif ...
Manipulation, hypocrisie voir perversion dans le boulot ...
coucou blues
hélas c'est une façon de fonctionner bien trop souvent dans les entreprises, par mon travail je n'ai vu dans beaucoup d'entreprises...
de plus le temps actuel n'est pas très favorable on navigue même pas à vue mais dans le brouillard complet.. tout ça n'aide pas.
tout ce que j'espère pour toi c'est que tu puisses rapidement changer d'emploi...car là ça sent le roussi.
prends bien soin de toi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
blues39

Re: Je ne me sens pas bien.

Message par blues39 »

Janou a écrit : mer. 13 janv. 2021 10:27
Pousser à bout pousser à la faute pour me virer pour faute grave semblerait être leur objectif ...
Manipulation, hypocrisie voir perversion dans le boulot ...
coucou blues
hélas c'est une façon de fonctionner bien trop souvent dans les entreprises, par mon travail je n'ai vu dans beaucoup d'entreprises...
de plus le temps actuel n'est pas très favorable on navigue même pas à vue mais dans le brouillard complet.. tout ça n'aide pas.
tout ce que j'espère pour toi c'est que tu puisses rapidement changer d'emploi...car là ça sent le roussi.
prends bien soin de toi
Merci Janou ...
Voilà après les meilleurs voeux de la boite ...Ce qui devait arriver arriva! yeahhh :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureusement que j'ai cette lucidité en moi voir cette clairvoyance.
Le bal des faux-culs. :lol: :lol: :lol:
Pauvre monde.
Répondre