Je ne le connais pas

Mina13

Je ne le connais pas

Message par Mina13 »

Gypsy a écrit :Bonjour,

Je pense en être a une nouvelle étape de mon « deuil ». J’ai appris hier de manière détournée qu’il s’était remis en ex (celle qu’il avait « quitté » pour moi). Hier j’ai eu la nausée toute la journée. Mais je me rends compte que le sentiment qui me domine c’est celui de ne pas connaître mon PN... quand je pense à lui là, c’est un illustre inconnu qui m’apparaît. Je pense d’ailleurs, que personne ne peut réellement le connaître. Avez-vous ressenti cela à un moment après votre relation PN ?

Merci par avance.
Bonsoir gypsy
Même ressentit pour moi notre relation a été de courte durée mais intense pour moi et j'ai l'impression également ne pas le connaitre ou connaitre que ce quil a voulu me dire et je suppose que la moitié c'est des mensonges. Peut tu me dire si les relations sexuelles si tu en as eu avec lui étaient des moments où lui partageait des choses avec toi parce que pour moi cest moi qui lui donnait tout et lui recevait sans jamais donner une relation très ambigu qui me laisse des cicatrices et pour laquelle paradoxalement suis accros .
J'ai le sentiment qu elle est inachevée je sais pas comment dire ça quelque chose ne va pas
Répondre