Je n'arrive pas à l'oublier...

Xela855

Messagepar Xela855 » 08 Mar 2019, 09:53

Plus facile car elle est en couple..? En fait ce qui me dérange c est que lorsque nous etions encore ensemble et suite a une énième dispute elle avait repris contact avec " cet ex", jusque "comme ca" elle le l a avoué en me disant " tu vois je suis honnête je te le dis" Conna.....

noutchi

Messagepar noutchi » 08 Mar 2019, 10:12

Xela 855, bien sur que ca te touche vu que toi tu as été sincere.
Mais tu sais quoi, meme si ca t'apaisera pas, elle reiterera la meme chose avec ce mec, elle sait pas rester seule, elle a besoin d'une proie pour lui pomper son energie, elle sera jamais heureuse.
Et tu sais quoi, c'est juste pour te faire chier qu'elle a mis en couple, elle attend que ca que tu reagisses.
Voir qu'elle a encore de l'emprise sur toi.
Ne lui donne pas ca stp, tu merites tellement mieux.
Courage!!!

Kiwi

Messagepar Kiwi » 08 Mar 2019, 10:58

Peut-être que je ne sais pas me mettre à ta place Xela855, mais je pense que ça me soulagerait de voir la mienne en couple avec quelqu'un d'autre.
Je n'attends que ça à vrai dire. Qu'elle me remplace, qu'elle me laisse vivre ma vie, me retrouver, me reconstruire.

Mais peut-être que dans un mois je serai dans ta situation... Courage. Regardons ailleurs.
--
Kiwi
Kiwi

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 08 Mar 2019, 13:08

Xela855 a écrit :Plus facile car elle est en couple..? En fait ce qui me dérange c est que lorsque nous etions encore ensemble et suite a une énième dispute elle avait repris contact avec " cet ex", jusque "comme ca" elle le l a avoué en me disant " tu vois je suis honnête je te le dis" Conna.....

ils font tous ça
la derniére fois que je l'ai vu
il m'a dit mon ex veut que je revienne avec
je pense que c'est lui qui lui court aprés !!
homme ou femme c'est tous bon à :89: :89:
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 08 Mar 2019, 13:26

Mika33 a écrit :
Xela855 a écrit :Je confime tes dires buissonnière...trop de tout...j avais l impression d être formidable, d etre exceptionnel, l moir de sa vie ( ca elle me le disait souvent).
Elle me disait aussi " pourquoi es tu si gentil avec moi? Ba.... l amour

J'ai eu beaucoup de tout ça... Mais bizarrement lorsqu'elle m'a quittée, elle était très attentionnée envers moi, comme si nous étions encore ensemble, et par moment, elle me disait que ce que je faisais était débile, ce que je faisais n'aller pas, et ensuite "Ah ouais c'est bien ce que tu fais" ou "C'est bien ce que tu regardes"... Beaucoup entre les deux...
Beaucoup d'entre deux...
Mais à chaque tweet, publication fb, Snap ou autre elle était obligé de réagir et je devais lui rendre des comptes... Elle savait très bien que j'étais encore amoureux...
En comprenant tardivement qu'elle ne voulait pas ressortir avec moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle me gardait sous emprise alors que mes sentiments étaient là... Dans un sens je lui ai dis que je passerai forcément outre de mes sentiments un jour mais bon... Elle me harcelait quand même par message tout les jours... Elle est très vicieuse...

Ce qu'il y a de bien c'est que tu l'as bien cernée.
Ton arme c'est l'indifférence qu'elle t'inspirera sinon une vraie mais au moins une simulée et actée.

Moi quand j'ai su qu'il était avec sa blonde j'étais déçue car je lui souhaitais de retourner auprès de l'ex avec qui il était avant moi. Puis la blonde l'a lourdé et devinez quoi ? Mon souhait s'est concrétisé.
Je rigole en les imaginant s'étrangler mutuellement car c'est une PN triple XXX
Car faut pas se leurrer ... aucune femme équilibrée n'accepterait pas de vivre avec ce furoncle.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mika33

Messagepar Mika33 » 08 Mar 2019, 17:13

Buissonnière a écrit :
Mika33 a écrit :
J'ai eu beaucoup de tout ça... Mais bizarrement lorsqu'elle m'a quittée, elle était très attentionnée envers moi, comme si nous étions encore ensemble, et par moment, elle me disait que ce que je faisais était débile, ce que je faisais n'aller pas, et ensuite "Ah ouais c'est bien ce que tu fais" ou "C'est bien ce que tu regardes"... Beaucoup entre les deux...
Beaucoup d'entre deux...
Mais à chaque tweet, publication fb, Snap ou autre elle était obligé de réagir et je devais lui rendre des comptes... Elle savait très bien que j'étais encore amoureux...
En comprenant tardivement qu'elle ne voulait pas ressortir avec moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle me gardait sous emprise alors que mes sentiments étaient là... Dans un sens je lui ai dis que je passerai forcément outre de mes sentiments un jour mais bon... Elle me harcelait quand même par message tout les jours... Elle est très vicieuse...

Ce qu'il y a de bien c'est que tu l'as bien cernée.
Ton arme c'est l'indifférence qu'elle t'inspirera sinon une vraie mais au moins une simulée et actée.

Moi quand j'ai su qu'il était avec sa blonde j'étais déçue car je lui souhaitais de retourner auprès de l'ex avec qui il était avant moi. Puis la blonde l'a lourdé et devinez quoi ? Mon souhait s'est concrétisé.
Car faut pas se leurrer ... aucune femme équilibrée n'accepterait pas de vivre avec ce furoncle.

Elle ne faisait que ça retourner avec des ex... 5 fois avec son meilleur pote, 2 fois un ex et 2 autres fois avec un ex... Elle voulait en Août se remettre avec un ex qui était complètement barge avec qui elle n'avait plus contact depuis quelques mois... Quoi que elle lui parlait encore quand on était ensemble... Obligé de se parler pour le chat qu'elle lui a pris... Plein de trucs comme ça... J'ai pas assez de qualificatifs pour la nommer mais j'en peux plus d'avoir mal au cœur là...

Me manipuler après la rupture... Sale put* de PN manipulatrice de m*rde...

d'ailleurs selon vous, les tests de manipulation et de PN qu'on trouve sur internet sont "fiables" dans l'ensemble pour vous ? (je cherche pas d'excuse, juste votre avis perso)

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 08 Mar 2019, 17:22

Xela855 a écrit :Je vous avouerai ce matin que j ai le moral dans les chaussettes, j ai regarder le profil facebook de mon ex pn elle a changer son statut elle est en couple ....je sais je n aurais pas du ...mais elle n a pas attendu longtemps alors que moi j alterne entre la tristesse, la colère, le dégoût..bref je suis deg..

Moi aussi la 1ere fois j avais vu ça c est dévastateur n y va plus la moi je l ai bloqué et je n y vais surtout pas il faut avancer

Si ça peut te consoler cette fille l a quitté au bout de qq mois et vers qui il s est tourné 3 mois plus tard....ne fait pas les mêmes erreurs que moi c est de nouveau fini ajd

Courage je sais à quel point c est dur mais ils reproduisent la même chose partout où ils passent

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 08 Mar 2019, 17:25

Et puis moi aussi si je veux je mets en couple sur fb alors que c est faux

Les réseaux sociaux y a rien de pire...

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mar 2019, 18:50

Mika33 a écrit :
Buissonnière a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est que tu l'as bien cernée.

Elle ne faisait que ça retourner avec des ex... 5 fois avec son meilleur pote, 2 fois un ex et 2 autres fois avec un ex... Elle voulait en Août se remettre avec un ex qui était complètement barge avec qui elle n'avait plus contact depuis quelques mois... Quoi que elle lui parlait encore quand on était ensemble... Obligé de se parler pour le chat qu'elle lui a pris... Plein de trucs comme ça... J'ai pas assez de qualificatifs pour la nommer mais j'en peux plus d'avoir mal au cœur là...

d'ailleurs selon vous, les tests de manipulation et de PN qu'on trouve sur internet sont "fiables" dans l'ensemble pour vous ? (je cherche pas d'excuse, juste votre avis perso)

Mika la mienne m’a quitter deux fois est à chaque dès le lendemain elle ressortait avec son ex en s’affichant bien sur les réseaux sociaux ou elle écrivait que c’était l’homme de sa vie etc elle a même mis vente sur fb le collier que je lui avait acheter histoire de bien me rachever se sont des ordures ...

Mika33

Messagepar Mika33 » 08 Mar 2019, 19:18

Beerus a écrit :
Mika33 a écrit :

Mika la mienne m’a quitter deux fois est à chaque dès le lendemain elle ressortait avec son ex en s’affichant bien sur les réseaux sociaux ou elle écrivait que c’était l’homme de sa vie etc elle a même mis vente sur fb le collier que je lui avait acheter histoire de bien me rachever se sont des ordures ...

La dernière fois elle a attendue deux mois avant de se remettre avec un ex, histoire de se donner bonne conscience... (sauf qu'elle s'est tapée un mec entre temps, du moins c'est qu'elle m'a dit après m'avoir menti une première fois...)
Elle s'est affichée quelques fois sur les réseaux avec puis plus rien ensuite...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »