Je n'arrive pas à l'oublier...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 06 Mar 2019, 14:34

Pas erreur mais tromperie
Il y a eu tromperie sur la marchandise

Ça peut être fort quand c'est vrai
Seulement avec PN c'est limite pas naturel ... il/elle en fait trop a tous points de vue et on se laisser duper parce que ça nous plait d'être au centre de leur attention. Souvent on n'a jamais connu cette flamme qui finira par nous brûler au 3eme degré
Trop d'éloges
Trop de mots d'amour
Trop de fusion
Trop de sms
Trop d'appels
Trop de projets
Trop de cadeaux
Trop de déclarations
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Nala

Messagepar Nala » 06 Mar 2019, 15:25

Buissonnière a écrit :Ça peut être fort quand c'est vrai

C'est juste ça que j'essayais de dire :lol: :29:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Xela855

Messagepar Xela855 » 06 Mar 2019, 21:50

Buissonnière a écrit :Pas erreur mais tromperie

Seulement avec PN c'est limite pas naturel ... il/elle en fait trop a tous points de vue et on se laisser duper parce que ça nous plait d'être au centre de leur attention. Souvent on n'a jamais connu cette flamme qui finira par nous brûler au 3eme degré
Trop d'éloges
Trop de mots d'amour
Trop de fusion
Trop de sms
Trop d'appels
Trop de projets
Trop de cadeaux
Trop de déclarations

Je confime tes dires buissonnière...trop de tout...j avais l impression d être formidable, d etre exceptionnel, l moir de sa vie ( ca elle me le disait souvent).
Elle me disait aussi " pourquoi es tu si gentil avec moi? Ba.... l amour

Mika33

Messagepar Mika33 » 07 Mar 2019, 03:03

Xela855 a écrit :

Trop d'éloges
Trop de mots d'amour
Trop de fusion
Trop de sms
Trop d'appels
Trop de projets
Trop de cadeaux
Trop de déclarations

Je confime tes dires buissonnière...trop de tout...j avais l impression d être formidable, d etre exceptionnel, l moir de sa vie ( ca elle me le disait souvent).
Elle me disait aussi " pourquoi es tu si gentil avec moi? Ba.... l amour

J'ai eu beaucoup de tout ça... Mais bizarrement lorsqu'elle m'a quittée, elle était très attentionnée envers moi, comme si nous étions encore ensemble, et par moment, elle me disait que ce que je faisais était débile, ce que je faisais n'aller pas, et ensuite "Ah ouais c'est bien ce que tu fais" ou "C'est bien ce que tu regardes"... Beaucoup entre les deux...
Beaucoup d'entre deux...
Mais à chaque tweet, publication fb, Snap ou autre elle était obligé de réagir et je devais lui rendre des comptes... Elle savait très bien que j'étais encore amoureux...
En comprenant tardivement qu'elle ne voulait pas ressortir avec moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle me gardait sous emprise alors que mes sentiments étaient là... Dans un sens je lui ai dis que je passerai forcément outre de mes sentiments un jour mais bon... Elle me harcelait quand même par message tout les jours... Elle est très vicieuse...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Mar 2019, 06:22

pourquoi elle me gardait sous emprise

Tu lui accordes trop de pouvoir
L'emprise ne vient pas d'elle mais de toi
Elle peut te manipuler pour te garder sous son emprise but you have the power

Le jour où tu décideras de stopper cette emprise qu'elle exerce sur toi c'est terminé. . il n'y aura plus rien même si elle hurle, trépigne et fait un caca nerveux.
Tu restes le maître, le boss de ta vie

noutchi

Messagepar noutchi » 07 Mar 2019, 15:12

Trop d'éloges
Trop de mots d'amour
Trop de fusion
Trop de sms
Trop d'appels
Trop de projets
Trop de cadeaux
Trop de déclarations

Alala mais oui trop de tout ca... c'etait envahissant, je me sentais envahie au debut, ca m'etouffait meme.
Et les cadeaux hors de prix, alors qu'on était ensemble que depuis 2 mois… bon apres j'ai plus rien eu, peut etre que c'était des cadeaux pour la globalite de la relation en fait :D
Je me disais que c'etait son amour, qu'elle etait comme ca et je l'ai laisse prendre toute la place .. bien mal m'en a pris :o

noutchi

Messagepar noutchi » 07 Mar 2019, 15:15

Buissonnière a écrit :
pourquoi elle me gardait sous emprise

Tu lui accordes trop de pouvoir
L'emprise ne vient pas d'elle mais de toi
Elle peut te manipuler pour te garder sous son emprise but you have the power

Le jour où tu décideras de stopper cette emprise qu'elle exerce sur toi c'est terminé. . il n'y aura plus rien même si elle hurle, trépigne et fait un caca nerveux.
Tu restes le maître, le boss de ta vie

J'en suis la aujourdhui, plus ensemble mais je la laisse encore m'atteindre et m'envoyer des messages.Comme tu dis Buissonniere on a le pouvoir... j'arrive pas encore à lacher et j'accepte cela.
Ca viendra je le sais.

Un pas à la fois.
Je suis pas encore prete à couper tous les liens.

Xela855

Messagepar Xela855 » 08 Mar 2019, 07:27

Je vous avouerai ce matin que j ai le moral dans les chaussettes, j ai regarder le profil facebook de mon ex pn elle a changer son statut elle est en couple ....je sais je n aurais pas du ...mais elle n a pas attendu longtemps alors que moi j alterne entre la tristesse, la colère, le dégoût..bref je suis deg..

Xela855

Messagepar Xela855 » 08 Mar 2019, 08:16

En precisant biensur dans son statut " en couple " depuis 2018 alors que nous nous sommes séparés en kovelbre 2018...elle n a pas chômé...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 08 Mar 2019, 08:50

Xela855 a écrit :Je vous avouerai ce matin que j ai le moral dans les chaussettes, j ai regarder le profil facebook de mon ex pn elle a changer son statut elle est en couple ....je sais je n aurais pas du ...mais elle n a pas attendu longtemps alors que moi j alterne entre la tristesse, la colère, le dégoût..bref je suis deg..

Hello,
Avant d'aller sur son profil ... disons 5 secondes avant ... dis toi cette phrase "Bon je ne devrais pas .. et puis zut je vais voir quand même toutefois j'accepte le retour de bâton de ce que j'y découvrirai"

Tu verras que ce serra plus facile ensuite.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »