Je n'arrive pas à l'oublier...

sedmarc

Messagepar sedmarc » 05 Mar 2019, 19:31

@ XELA 855

cette fille c est du gachis.

Moi aussi, je me disais quel gâchis mais non, c'est une chance que ça ne dure pas!

Si tu veux que ça dure, il ne faut jamais lui dire qu'elle a tort , qu'elle a un problème ; si tu acceptes tout même de la voir se faire des mecs devant toi quand elle veut trianguler ...pas de soucis, elle restera toute ta vie "de malheureux" !

Non, tes parents ne t'ont pas mis au monde pour tu serves de garde manger à qui que ce soit !

Tu es pour rien si elle est "gâchée", c'est le boulot de ses parents, ce sont eux qui l'ont abimée, qui n'ont pas su lui donner un amour qui aurait pu développer son narcissisme comme il aurait dû .

Moi, je me dis qu'elle ne m'aurait pas regardé si ce n'était pas pour me détruire.Je m'en sors bien par rapport à ses ex ( un est alcoolique ( père de ses enfants), l'autre a fini alcoolique et aux cachets ( un mec qui faisait de l'aviron à haut niveau).

Non, je m'en sors bien, j'aurais pu rester paralyser ou mort à cette heure !

avec le recul , je me dis: comment tu peux encore vouloir d'elle !

14 mois de no contact et t'as vu , je suis encore là! t'as vu le mal qu'elle a fait ...mais ça y est je me suis bien ressaisi et c’est vrai que je sors grandi ! j'ai viré quasiment tous mes potes qui sans être pervers profitaient bien de ma grande empathie...je me sens en pleine forme et près à affronter tout ce qu'on voudra.

J'ai retrouvé mon estime de moi même et même bien plus forte.je m'aime comme jamais et j'ai une assurance vis à vis des autres qui m'étonne malgré le fait que j'étais déjà costaud de caractère ; je me sens blindé et plus préoccupé de moi qu'a !auparavant !

C'est moi et mon fils et personne d'autre !

Tu verra comme c’est bon, une fois tout passé ; tu ne te reconnaitra pas et tu pensera parfois le remercier à ton grand étonnement de t'avoir quitté, LIBÉRÉ;

sedmarc

Messagepar sedmarc » 05 Mar 2019, 19:39

où je me retrouve bousillée fracassée éclatée defragmentatée...

OUI MAIS LIBÉRÉE !

Xela855

Messagepar Xela855 » 05 Mar 2019, 21:10

sedmarc a écrit :@ XELA 855

cette fille c est du gachis.

Moi aussi, je me disais quel gâchis mais non, c'est une chance que ça ne dure pas!

Si tu veux que ça dure, il ne faut jamais lui dire qu'elle a tort , qu'elle a un problème ; si tu acceptes tout même de la voir se faire des mecs devant toi quand elle veut trianguler ...pas de soucis, elle restera toute ta vie "de malheureux" !

Non, tes parents ne t'ont pas mis au monde pour tu serves de garde manger à qui que ce soit !

Tu es pour rien si elle est "gâchée", c'est le boulot de ses parents, ce sont eux qui l'ont abimée, qui n'ont pas su lui donner un amour qui aurait pu développer son narcissisme comme il aurait dû .

Moi, je me dis qu'elle ne m'aurait pas regardé si ce n'était pas pour me détruire.Je m'en sors bien par rapport à ses ex ( un est alcoolique ( père de ses enfants), l'autre a fini alcoolique et aux cachets ( un mec qui faisait de l'aviron à haut niveau).

Non, je m'en sors bien, j'aurais pu rester paralyser ou mort à cette heure !

avec le recul , je me dis: comment tu peux encore vouloir d'elle !

14 mois de no contact et t'as vu , je suis encore là! t'as vu le mal qu'elle a fait ...mais ça y est je me suis bien ressaisi et c’est vrai que je sors grandi ! j'ai viré quasiment tous mes potes qui sans être pervers profitaient bien de ma grande empathie...je me sens en pleine forme et près à affronter tout ce qu'on voudra.

J'ai retrouvé mon estime de moi même et même bien plus forte.je m'aime comme jamais et j'ai une assurance vis à vis des autres qui m'étonne malgré le fait que j'étais déjà costaud de caractère ; je me sens blindé et plus préoccupé de moi qu'a !auparavant !

C'est moi et mon fils et personne d'autre !

Tu verra comme c’est bon, une fois tout passé ; tu ne te reconnaitra pas et tu pensera parfois le remercier à ton grand étonnement de t'avoir quitté, LIBÉRÉ;

Merci sedmarc pour ton témoignage, il est poignant de vérité et poignant tout court, tu as deja du lire mon histoire et je m en sors bien par rapport à de nombreuses personnes sur le forum...
Elle m a vendu du rêve et j ai vraiment cru qu elle m aimait ( pendant 1 an environ), c est parti en vrille quand j ai commencé à me rebeller, a ne plus dire oui a tout ...mais elle savait me prendre.
Marre de dormir sur le canapé quand elle petait des cables pour un verre mal rangé ou des patates trop cuite, marre de faire un tour en pleine nuit car elle s enervait et tournait en boucle dans sa colère, je revenais vers elle a chaque fois en tenant de la prendre dans mes bras ppur apaiser la situation..elle me rejettait a chaque fois.
Elle s excusait jamais, la goutte d eau qui a gait déborder le vase c est quand cet été en vacances elle m a limite humilié devant mes enfants...c etait trop...
J ai accepté de revenir vers elle au retour de vacances mais ca n a pas duré, toujours a se foutre en rogne pour rien, à mal parler, à souffler le chaud et le froid, a donner peu et tout rependre 1 heure après.
Niveau santé ca va, je ne somatisais pas avant, exemple hier je faisais une sieste..j ai rêvé d elle et je me suis réveillé avec un sentiment de malaise et depuis j ai mal aux cervicales.
Mes proches m avaient alerté à l époque mais je ne voulais rien savoir, j ai caché son retour dans ma vie pendant 5 mois...et puis clape de fin depuis 4 mois.
Merci a vous et toi sedmarc

Xela855

Messagepar Xela855 » 05 Mar 2019, 21:11

Buissonnière a écrit :
Xela855 a écrit :Et dire que le dernier contact que j ai eu avec elle c est l envoi d une chanson " wife of my life" de Queen ( très belle chanson..que je ne peux plus ecouter)

"Love of my live"
Attention je serai intraitable s'agissant de QUEEN
Carton jaune ... heu non il est noir mais j'ai que ça en stock :5:

:22:

1000 excuses buissonnière..." love of my life" j en ai versé des larmes sur cette chanson...

Mika33

Messagepar Mika33 » 06 Mar 2019, 04:02

Xela855 a écrit :Merci buissonnière..faire confiance au temps je prends note...parfois je me dis que consulté me ferai du bien ( j ai fais 3 seances sur conseil mon ex pn( elle par contre elle ne voulait pas y aller c etait trop cher ..malgre ses crises d hystérie) qui me disait que j etais dependant affectif, c etait peut etre le cas mais c etait du a toute cette tension en permanence entre chaud et froid de mon ex pn

Je viens de penser à un souvenir avec ça tiens...
Je n'allais pas bien car forcément je vivais mal le fait qu'elle me gardait sous le coude et qu'elle me cachait par la même occasion qu'elle avait un copain, j'ai vu un sophrologue et un psy également. Elle me répétait régulièrement "C'est pas en voyant un psy ou autre que ça ira mieux, ça sert à rien de voir un psy pour une histoire de cœur, c'est débile..."

Ça m'a involontairement coupé l'envie d'y aller tiens. Connasse.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 06 Mar 2019, 06:18

Xela855 a écrit :
Buissonnière a écrit :
"Love of my live"
Attention je serai intraitable s'agissant de QUEEN
Carton jaune ... heu non il est noir mais j'ai que ça en stock :5:

:22:

1000 excuses buissonnière..." love of my life" j en ai versé des larmes sur cette chanson...

Ah bah je me suis trompée aussi sur "life"
Comme quoi hein

Mika33: si cette merluche t'a déconseillé d'aller voir un psy c'est pour ne pas que tu ailles mieux et surtout pour ne pas que son jeu soit découvert et qu'on t'ouvre les yeux
Ainsi elle te maintient dans le doute et dans le flou.

Ne laisse personne t'influencer. Quand tu as pris une décision exige des autres qu'ils la respecte. C'est un contrat moral que tu dois passer avec toi même
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Bisounours

Messagepar Bisounours » 06 Mar 2019, 07:41

Mika33: si cette merluche t'a déconseillé d'aller voir un psy c'est pour ne pas que tu ailles mieux et surtout pour ne pas que son jeu soit découvert et qu'on t'ouvre les yeux
Ainsi elle te maintient dans le doute et dans le flou.

Tout à fait d'accord !
Visiblement ça dérange mon mari que je vois le psy régulièrement et le comble c'est que lors d'une conversation je lui ai sorti une remarque de mon psy à propos de nous et cet idiot m'a sorti : "Ah bon vous parlez de moi ?" d'un air très étonné !
Ben oui co… rd, c'est même toi le centre de nos discussions !!!! :42:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 06 Mar 2019, 09:03

lol
Oui ils adorent qu'on parle d'eux
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Xela855

Messagepar Xela855 » 06 Mar 2019, 09:07

Je voudrai rajouter a mon histoire que je n ai jamais autant pleurer lors de notre relation, je pleurais pour un rien, meme dans la joie...je ne suis pas particulièrement émotif a la base, mais dès qu il y avait un peu d'emotion lors d une situation et lors d une discussion en tête a tête ( pas forcément triste) mes larmes coulaient toutes seules. Mon comportement aurai du m alerter que j etais mal et que c etait toxique.

noutchi

Messagepar noutchi » 06 Mar 2019, 09:40

Xela 855
Comme toi, je n'ai jamais autant pleure de ma vie que dans cette relation… des larmes de rage, de desespoir..me suis jamais autant sentie seule et incomprise.
Jamais je n'aurais pense me rabaisser autant, revenir alors que j'etais maltraitee.
Souvent j'ai eu l'impression d'etre dans un film bien pourri de serie B...encore maintenant d'ailleurs.
Alors on a beau entendre ou lire qu'on en sortira grandi, je me dis que quand meme j'aurais bien aime eviter tout cela.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »