Je morfle vraiment même après l avoir découvert et envoyé sur les roses

Dmich

Messagepar Dmich » 25 Nov 2018, 10:44

Bonjour, j ai vécu 2 ans avec une femme de 40 ans, je précise j en 38. Elle a 2 enfants et moi 2 aussi. Je sortais d une relation avec mariage de 17 ans, nouvelle construction. Après 6 mois de relation, elle voulait que je vende ma maison parce que elle ne se sentait pas bien dans la maison où mon ex femme a vécu. Je peux encore comprendre. Nous avions des disputes tout les 3 jours et me larguait puis revenait tout le temps comme cela. On est parti en vacance avec les enfants, cela ne s est pas bien passée et quand on est rentré, on a encore échanger quelque messages, puis m a annoncé qu elle avait un gros problème de santé. Je lui ai dit on va mettre les disputes de côté et je vais venir avec toi. Mais elle a continuer à dans les disputes etc etc du coup je ne suis pas allé avec elle. Après cela elle m à bloqué, j ai essayé de la recontacter par tout les moyens, pour fini on a pu remettre un dialogue... et pendant 2 mois elle me disait qu’elle avait encore de sentiments amoureux, qu elle m aimait malgré tout, m envoyait des cœurs etc m a fait une crise de jalousie parce que elle a vu une voiture devant chez moi, m a réclamé des fleurs pour son anniversaire alors que je n étais pas invité et on est plus ensemble et le pire c est que je lui avait fait envoyé des fleurs qu elle a reçu. Elle me dit merci, je demande pour la voir elle me dit oui pour un restaurant, et là veil’e Donc 2 jours après tout cela, elle me dit je ne t aime plus, je n ai plus de sentiment. Tu ne me manque pas. J ai essayé de comprendre, et elle m annonce parce que j ai vraiment dû insister qu elle a qqun d autre.mais j ai une connaissance qui me montre ses publications FB et elle mets des nouvelles photos d elle tout le temps et phrase du genre l hiver est le meilleur moment pour être célibataire... Du coup sur la colère, je lui ai envoyé un mail vraiment insultant et lui dire que j avais compris sa manipulation ce que mon psy m a confirmé... depuis 15 jours je n ai plus aucune nouvelles. Qu en pensez vous? Croyez vous qu elle va me laisser vraiment tranquille?

rumrézin

Messagepar rumrézin » 25 Nov 2018, 11:58

Je ne sais pas si elle va te laisser tranquille, mais dans le genre grosse connasse, tous les exemples données on dirait la mienne

Dmich

Messagepar Dmich » 25 Nov 2018, 12:11

Pourtant j i plus de nouvelles, je suis bloqué partout. C est pas que j ai envie qu elle me contacte mais tout le monde y compris la psy me mets en garde. Et pourquoi je souffre ainsi je ne me comprends plus

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Nov 2018, 12:20

Coucou,
Non elle ne te laissera jamais tranquille et soufflera le chaud et le froid pour puisser ce qui la maintient hors de sa folie => ton énergie
Descente aux enfers assurée jusqu'à ce que tu t'en détache et que tu redeviennes "adulte" c'est a dire non dépendant affectif. Tu es la seule personne qui puisse te donner un amour inconditionnel, tu es la personne avec qui tu passeras le reste de ta vie. Donc libère toi de cette personne toxique. Ne lui offre plus ce qu'elle veut de toi => tes émotions.

J'espère que tu n'as pas vendu ton bien. Et heureusement que vous n'avez pas d'enfant en commun.

Mon PN ce gros connard m'avait fait pression pour que je vende mes biens immo gagnés à la sueur de mon front.
Il voulait faire table rase de nos passés respectifs et se créer un patrimoine à deux. Le patrimoine de l'amour.
Mon c.. oui ! Il n'a j'ai rien payé quand nous vivions ensemble... ni le loyer ni EDF ni eau ni ADSL rien. Il vivait à mes crochets sans honte.
J'avais mis en location mes apparts pour louer près de chez lui a 350lm de chez moi où il m'avait trouvé un job.

Je m'en serais voulu si j'avais tout vendu comme il l'exigeait .. d'autant qu'il ne possède rien et attend que sa mère, PN également, claque de son cancer pour toucher le jackpot. Sa mère a la rage de devoir tout lui laisser mais je pense qu'elle lui a mijoté une belle surprise chez le notaire.

Ne fais pas cette bêtise de vendre pour ses beaux yeux de PN
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Nov 2018, 12:23

Dmich a écrit :Pourtant j i plus de nouvelles, je suis bloqué partout. C est pas que j ai envie qu elle me contacte mais tout le monde y compris la psy me mets en garde. Et pourquoi je souffre ainsi je ne me comprends plus

Des nouvelles tu en auras bientôt. ..sois en assuré et prépare toi à la contre-manipulation

Dmich

Messagepar Dmich » 25 Nov 2018, 12:30

J ai dû vendre mon bien pour une autre raison, quand é’e A su que j avais vendu, elle m à reprocher de l’avoir fait quand on était plus ensemble, puis elle m a dit que j allais faire les choses seule et que si je rencontre qqun elle acceptera peut être pas... elle m a même dit que elle voulait bien venir avec moi pour voir les maisons ou terrains, vraiment à m a laisser plein d espoir pour me jeter comme une merde. Je l ai insulter de tout les noms, que c était une manipulatrice narcissique et qu elle avait raté son coup avec la maison. Elle m avait même envoyé désolé tableau sur taxe de succession pour les enfants. Ce qui me rends fou c’est que je sais c est pourri et que j allais dans le mur mais elle me manque et je me fait violence pour ne pas essayer de la contacter. Et pourtant j ai peur qu elle revienne à la charge. Cela fait +- 1 grosse semaine que j ai plus de contact je me dis qu elle ne fera plus rien. Mais je souffre, j ai l’impression que c est moi le manipulateur

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Nov 2018, 12:42

Ouf pour la maison !
Déjà tu as gardé tes esprits.
Oui tu gères ton argent seul et alors il est où le problème ? Si tu étais SDF elle ne te regarderait même pas !
Tu es la seule personne à savoir ce qui est bon pour toi et tu lui as interdit de se mêler de ta gestion perso ..c'est déjà super !
Les PN ont un mauvais rapport avec l'argent...protège toi ... un toit sur la tête c'est une grosse partie de sa future retraite.

Quant au reste tu es sous emprise et tu en souffre ...c'est normal voire logique. Seuls le no-contact et le temps seront t'en délivrer. Et si tu n'y arrives pas seul il faut te faire aider (psy, sophrologie, méditation, forum etc)

Mais on arrive à s'en délivrer. .. je peux te jurer qu'on y arrive.
C'est mon cas et celui de beaucoup de personnes vraiment bienveillantes et sympa sur ce forum

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Nov 2018, 12:43

Ouf pour la maison !
Déjà tu as gardé tes esprits.
Oui tu gères ton argent seul et alors il est où le problème ? Si tu étais SDF elle ne te regarderait même pas !
Tu es la seule personne à savoir ce qui est bon pour toi et tu lui as interdit de se mêler de ta gestion perso ..c'est déjà super !
Les PN ont un mauvais rapport avec l'argent...protège toi ... un toit sur la tête c'est une grosse partie de sa future retraite.

Quant au reste tu es sous emprise et tu en souffre ...c'est normal voire logique. Seuls le no-contact et le temps seront t'en délivrer. Et si tu n'y arrives pas seul il faut te faire aider (psy, sophrologie, méditation, forum etc)

Mais on arrive à s'en délivrer. .. je peux te jurer qu'on y arrive.
C'est mon cas et celui de beaucoup de personnes vraiment bienveillantes et sympa sur ce forum

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Nov 2018, 12:44

Doublon pardon
Le forum bug ou c'est ma connexion

Dmich

Messagepar Dmich » 25 Nov 2018, 12:52

Je fait le no contact, mais je me sens tellement vide , j ai l impression de servir à rien pourtant j ai 2 filles 1 semaine sur 2 et j essaye de faire bonne figure mais je suis angoissé, un ami à me dit qu elle parle de faire la fête d aller bien sur Facebook et tout. Et moi je suis mal à crever j ai l impression de mourir tout doucement alors qu elle s en fou. La psy me dit de couper tout parce que ce genre de personne même quand on est là insulter de pute et de manipulatrice revienne souvent pour pas dire toujours. Et j ai peur qu elle me contacte car dans l état de faiblesse que je suis, je me dis que pour être mal comme je suis autant être mal avec elle. Je sais vous allez me prendre pour un fou. Je lui ai même envoyé dimanche dernier un message d excuse pour mon mail d insulte qui est reste sans réponse.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »