Je morfle vraiment même après l avoir découvert et envoyé sur les roses

davidH

Message par davidH »

@Xiatan, non je n'ai aps de lien ou je raconte mon histoire. je vais m'y coller quand mon job va laisser le temps car il ya bq a raconter. le pitch: elle 2 ans lors lors de notre rencontre moi 42ans ( mariée deux enfants). coup de foudre ( bon j'étais en grosse déprime dans mon couple)je quitte tout mais pas mes enfants.....en garde alternée. et là se met en place une mécanique imparable.......
tiens le coup mister, se recentrer sur soi. enlever tout sentiment de possession!
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Dmich a écrit :Vendredi très dur aujourd’hui mes enfants retournent chez leur maman pour 1 semaine, je suis pas bien grosse envie d écrire à ma PN tout se boulversé dans ma tête
Coucou,

'tention ! Elle le sait. Elle tient le calendrier. Elle n'a même pas daigner envoyer un petit mot pour l'anniversaire de ta fille. C'est calculé.
Une personne normalement constituée l'aurait fait. Pas un PN. Son souhait le plus cher serait que tu souffres le martyr. Si elle pouvait se transformer en mouche pour le constater elle le ferait...mais comme elle te connaît et qu'elle sait les effets que son comportement a sur toutes ses victimes elle n'en a pas besoin.
Vous êtes en couple avec un/une PN ?
Alors votre pire ennemi(e) est sous votre couette

"Celui ou celle qui obéit à son âme ne peut plus être manipulable"
Dr Lanctôt
davidH

Message par davidH »

dans mon post au dessus.... 21 ans ......

Je ne sais même pas si une fois partie le PN pense à nous. s'il estime avoir besoin de rentrer en contact pour valider son envie de possession, il le fera. autrement il s'en cogne pas mal que tu souffres, de tes enfants. et puis elle te connait, elle le sait. c'est pas son soucis. penses à toi :)
haydenantho

Message par haydenantho »

Donc si j'ai pas envoyé un joyeux anniversaire à ma pn ,dont elle m'avait fait le reproche ,car elle m'avait quitter une semaine avant c'est que je suis pn?
Buissonnière
Membre protecteur

Hayde
Dans le contexte de Dmich il s'agit de l'anniversaire d'une enfant, que PN a vu grandir durant 2 ans et avec qui elle a partagé un bout de vie notamment des vacances etc.

Moi en tout cas je lui aurais souhaité un bon anniversaire

Dr Lanctôt
davidH

Message par davidH »

ne pas faire de suppositions ( accord toltèque :) ), si tu n'as pas de message, tu n'en as pas. c'est tout. tu aimerais en avoir un pour reprendre un zeste de poil d'espoir et du coup la machine à faire des suppositions reprendrait! avec ce type de personne, PN ou pas ( disons quand nous sommes dans une relation toxique ), il faut absolument sortir de ce cycle infernal. bien sur que l'autre le fait tout le temps, passe son temps à supposer, à nous juger, nous rendre responsable de ces maux etc..... Mais toi, qui est certainement plus tourner vers l'empathie, ne rentre plus dans ce jeu. Ne pas faire de suppositions. si elle revient avec l'envie de tout recommencer, et bien là tu pourras l'écouter et mettre un plan en place. mais n'attends pas . Accueille ta grand tristesse avec bienveillance, une étape difficile à passer. je connais ce manque. ça arrive aussi à celui qui se fait quitter alors qu'il est hyper amoureux. comme quand ça arrive quand dans un couple installé, l'un souhaite partir car il ne trouve sa place dans leur histoire. détache ton manque et ta grande tristesse de cette femme. ton manque souligne tes envies et besoins qui n'ont pas pu être SIMPLEMENT satisfait avec cette histoire et avec tes principes de vie que sont: la générosité, le soutien, le dialogue, l'écoute, la tendresse. Soignes toi en douceur et la vie devrait te sourire.
Buissonnière
Membre protecteur

Après réflexion i: il y a eu le mail d'insultes.
Situation tendue et rupture trop fraîche donc si PN n'a pas souhaité un bon annif a la pitchoune ça se comprend.

Dr Lanctôt
davidH

Message par davidH »

Tout ça pour dire que Pn ou pas, qu'importe. une séparation c'est hardcore. dans le cas d'une relation toxique c'est que nous avons tjs l'impression que c'est un trouble qui a causé la rupture et que sans ce trouble et bien on coulerait des jours heureux. Avec toi ce n'était pas possible, c'est tout. le trouble est là, c'est ainsi. quand les personnes n'arrivent pas a s’entendre, la séparation est la seul issue raisonnable même si l'amour envers l'autre est là. c'est comme ça.
Dmich

Message par Dmich »

Voilà mes filles parties pour une semaine, le sentiment de solitude est intense!!!! Je suis à terre et envie de lui dire à l autre folle que l on avait tout pour être bien,, qu elle devait juste me faire confiance et sauter avec moi. Que je suis conscient du traumatisme qu elle a souffert dans son enfance et dans ses relations sentimentales mais que je voulais la rendre heureuse c est tout j la toujours voulu
Grenadine

Message par Grenadine »

Dmich, ce que tu sembles avoir beaucoup de mal à encaisser c'est que jamais tu n'aurais pu la rendre heureuse, même en t'y épuisant. Car les pn sont des éternels insatisfaits, en plus de leur folie destructrice.
Tu aurais beau l'emmener faire de magnifiques voyages, lui offrir une maison de rêves sur une île, la combler de cadeaux, être un amoureux passionné, qu'elle y aurait toujours à redire. Rien n'est jamais assez beau, assez grand pour eux, ils ont un tel ego et un tel dégout d'eux mêmes qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de tout salir. Le pire étant que plus tu te décarcasses pour eux, plus ils te trouvent pathétiques. Et plus loin ils poussent leur souillure.
Répondre