Je morfle vraiment même après l avoir découvert et envoyé sur les roses

Dmich

Messagepar Dmich » 26 Nov 2018, 14:15

Vraiment je te remercie beaucoup, tu m apaisés beaucoup et en effet je pense qu elle ne connaît pas signification je t aime...

Comme je l aime cette fille malgré qu elle me détruit je suis au boulot et mon cerveau tourne en permanence je deviens fou

erdes

Messagepar erdes » 26 Nov 2018, 15:36

Xiatan je te félicite pour ta réponse et tes conseils à Dmich! C'est un concentré de bienveillance et de bon sens. J'aurais aimé lire ça il y'a quelque temps. L'expérience des uns et des autres sur ce forum n'a pas de prix.
Quant à toi Dmich prends soin de toi, tu vas t'en sortir. Je peux t'assurer que cette douleur s'atténue fortement avec le temps. Courage.

Dmich

Messagepar Dmich » 26 Nov 2018, 15:40

Honnêtement c est dir de croire que l on va aller mieux , mais je fais confiance à toute les personnes qui ont vécu la même chose que moi. Jamais de ma vie je n aurais penser souffrir autant! J ai son visage, son odeur, son rire qui résonne dans ma tête en permanence!

davidH

Messagepar davidH » 26 Nov 2018, 16:08

Oui c'est exactement ça, j'ai la même ( je suis avec ..... )ça oui mettre les vacances sur facebook ( je pense à la Martinique particulièrement ça ca marche) mais sur le coup ils sont ou les câlins, la réelle tendresse, les confidences, l'échange....l'impression d'etre dans une carte postale sans vie. tu ressens cette absence, un manque . pourtant celle que tu désires le plus au monde se trouve devant tes yeux, tu te réveilles le matin en la regardant. son sourire et ses yeux t'ensorcellent. mais t'as peur de quelque chose. tu ressent bien qu'un truc tourne pas rond. si au malheur tu en parles, là forcément c'est de ta faute. et comme elle m'a dit " ma présence devrait suffire. une carte poste c'est bien ça

Dmich

Messagepar Dmich » 26 Nov 2018, 16:27

Comme j ai envie d un signe de sa part c dingue, je donnerai tout pour qu elle me contacte

davidH

Messagepar davidH » 26 Nov 2018, 16:43

" le temps passé à attendre est soustrait du plaisir"
Oh que je capte ce que tu ressens. tu peux rien y faire . acceptes ta tristesse et colère. ça va le faire. tiens bon .

Dmich

Messagepar Dmich » 26 Nov 2018, 16:46

Le truc qui me fait peur et ne me fait pas aller de l avant c est pratiquement tout le monde y compris sur ce formul me dit qu elle va me recontacter. Comme je suis mal et en manque, je sais plus comment agir. J ai envie d attendre parce que je l’aime donc j attends un signe de sa part et en même temps je sais que cela va me mener nulle part tout cela. Je suis bien peaume

Jo69

Messagepar Jo69 » 26 Nov 2018, 16:59

Un PN est incapable d'aimer. Il ne sait que faire semblant. Mimer. Copier les gestes. Répéter les paroles. Reproduire ce qu'il ne pourra jamais ressentir. Il est dans le paraître car, structurellement, il ne peut pas être. C'est une coquille vide. Tout en surface. Aucune profondeur... :(
Alors que la victime pense avoir été dans une vraie relation, le PN - n'ayant pas d'affect - ne s'est jamais investi émotionnellement parlant. C'est la raison pour laquelle il peut en sortir aussi facilement et rapidement. Lui n'y ètait pas ! La victime était seule à porter la ' relation " à bout de bras - qui n'était qu'une mise en scène. Un simulacre. Un mensonge :shock:

Bref, un film de série B avec un acteur raté qui ne sait que surjouer. Pour se donner la vague impression d'exister - à défaut de pouvoir exister vraiment... Et qui ne pourra jamais toucher du doigt ce que signifie aimer et être aimé en retour...
Une telle vie de pacotille, ça donne vraiment pas envie :41:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Dzave

Messagepar Dzave » 26 Nov 2018, 17:07

On te dit qu'elle va revenir, probablement, mais absolument pas qu'elle va changer, au contraire ! Elle sera de pire en pire avec toi. Elle ne reviendra pas par amour, ni parce que tu comptes à ses yeux, mais juste pour garder le contrôle sur toi, et éventuellement t'achever. La personne que tu aimes, non seulement elle ne reviendra jamais, mais elle n'a même jamais existé. N'attends rien d'elle, tu n'obtiendras rien, je t'assure...

Tu peux lire l'histoire de Lolloo par exemple, elle a eu une demande en mariage... Ou celle de Sassa où beau-papa est intervenu pour la convaincre... Ou celle de Boston si tu préfères un témoignage masculin... Il y a plein de gens ici qui pourront te le dire, il n'y a rien à espérer.

Encore une fois, ce manque que tu ressens n'est pas dû à l'amour mais à l'emprise, c'est une addiction que tu as. Laisse toi du temps, sois indulgent avec toi même, et tiens toi éloigné d'elle pour le moment, surtout si elle reprend contact. Il faut te sevrer.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Dmich

Messagepar Dmich » 26 Nov 2018, 18:58

Ce qui est vraiment dingue me concernant je sais pas si vous avez ressenti cela, mais j arrive encore à me dire qu elle n est pas manipulatrice, que je me fais des idées... et cela me déchire. J ai envie de lui montrer ce que l on pense de la situation pour qu elle se rende compte.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »