Je me suis moi même mis ko

Bella321

Re: Je me suis moi même mis ko

Message par Bella321 »

Bonjour Jessica 2021,

Je viens justement d ' écrire sur le sujet pour éviter de retomber. Je comprends quand tu dis que tu mérites que ca! Je me dis exactement la même chose . Si j' avais pas trompé mon conjoint j aurai pas à vivre ce calvaire. C est mon erreur et je mérite donc les conséquences qui découlent de mes actes. Je ne sais toujours pas à ce jour comment le définir autrement. Cependant, j accepte de m' être trompée et de ne pas être parfaite...

Avec mon conjoint ca va. Je suis chanceuse qu il aie pu comprendre la situation. Je lui ai tout avoué en 2018 croyant que je retomberais pas dans le panneau. Pour ce qui est du au delà de mes aveux, il n est plus au courant et je crois pas remettre ça non plus.

Je lui ai dit car je croyais qu' il ne méritais pas de ne pas savoir. En réalité, on était tellement perdus les deux entre 2016 et 2018 que ca aidé à accepter mon erreur de parcours disons.Bcp de choses ont changées dans mon couple depuis. Si cela ne découle pas d un manque d amour entre les deux personnes, c est un manque de communication, un partage inadéquat des tâches, bref....il y a quelque chose.

Cependant, si j avais à recommencer le même parcours je lui dirais pas. Ça ne sert a rien de faire souffrir inutilement.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Bella321 a écrit : mer. 18 août 2021 21:39 Bonjour Jessica 2021,

Je viens justement d ' écrire sur le sujet pour éviter de retomber. Je comprends quand tu dis que tu mérites que ca! Je me dis exactement la même chose . Si j' avais pas trompé mon conjoint j aurai pas à vivre ce calvaire. C est mon erreur et je mérite donc les conséquences qui découlent de mes actes. Je ne sais toujours pas à ce jour comment le définir autrement. Cependant, j accepte de m' être trompée et de ne pas être parfaite...

Avec mon conjoint ca va. Je suis chanceuse qu il aie pu comprendre la situation. Je lui ai tout avoué en 2018 croyant que je retomberais pas dans le panneau. Pour ce qui est du au delà de mes aveux, il n est plus au courant et je crois pas remettre ça non plus.

Je lui ai dit car je croyais qu' il ne méritais pas de ne pas savoir. En réalité, on était tellement perdus les deux entre 2016 et 2018 que ca aidé à accepter mon erreur de parcours disons.Bcp de choses ont changées dans mon couple depuis. Si cela ne découle pas d un manque d amour entre les deux personnes, c est un manque de communication, un partage inadéquat des tâches, bref....il y a quelque chose.

Cependant, si j avais à recommencer le même parcours je lui dirais pas. Ça ne sert a rien de faire souffrir inutilement.
On a eu la même histoire au même moment
2016.2018.

Je suis contente qu avec ton conjoint ca se passe bien, tu sais on ne peut malheureusement rien faire contre eux.

J'ai comme toi pensé a me venger parce que je ne supportais pas qu'il vivre heureux pendant que moi je cherchais dans quel virage j'allais planter ma bagnole pour avoir enfin la paix.

Je suis passé par de drole d'étapes j'ai cru que j'allais finir enfermé.

Je sais qu'il cherche une nouvelle maison ..il va déménager parce qu'avec sa nouvelle conquête il a eu un enfant et il sait marié...

A lire j'ai l'impression qu'il a réussi dans la vie..

Je me rappelle juste qu ici on me disait souvent que ce n'était qu'apparence.. je me raccroche a ça.

je crois qu'on oublie pas ses gens. J'aurais toujours un pincement pour ce fiasco. Le temps aide a stocker et avancer

Pas simple la vie de couple
Pas simple la communication c'est pourtant la base
Mauvais départ sûrement...
Et si je n'avais qu'une seule chose à dire à mon coeur, je crois que ce serait : merci de continuer de (TE) BATTRE...
Bella321

Message par Bella321 »

Bonsoir Jess2021

Effectivement, je partage ton point sur le fait que tout semble leur réussir alors que nous on galère sans arrêt.. .moi aussi je me raccroché au fait qu' il s'agit que d' apparence....parce que sinon tout cela serait vraiment injuste !

Pour tout dire les deux dernières années étaient le chaos et je crois que je l ai poussé a un point tel qu il a lui même décidé de couper les ponts. Il me disait, je vais toujours lire ce que tu écris jusqu à la fin de mes jours. Je te lâcherai jamais....alors on crois que c est de l amour !!!!

Il a donc changé du tout au tout....je ne sais pas si c est une nouvelle manoeuvre. J ai aucune idée mais je veux sincèrement que cela arrête et que je redevienne moi....version améliorée

Et je te le souhaite tout autant !!!!
Lapsus

Message par Lapsus »

Bella321 a écrit : dim. 22 août 2021 01:21 Il a donc changé du tout au tout...
Mais non Bella!
Il na pas changé d'un iota.

Un type de manoeuvre ne fonctionne pas, il essaie l'inverse, il se fout de la moindre incohérence!
La seule chose qui l'intéresse, c'est que son existence t'intéresse, et il y réussit fort bien.
Alors qu'il est sans intérêt.

Tu as sûrement autre chose à faire que lui accorder de l'importance?
Sinon trouve quelque chose.
Pense à toi!
:42:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11294e jour de contact (recalculé, mais toujours à peu près :lol: )
Jess2021

Message par Jess2021 »

Bella321 a écrit : dim. 22 août 2021 01:21 Bonsoir Jess2021

Effectivement, je partage ton point sur le fait que tout semble leur réussir alors que nous on galère sans arrêt.. .moi aussi je me raccroché au fait qu' il s'agit que d' apparence....parce que sinon tout cela serait vraiment injuste !

Pour tout dire les deux dernières années étaient le chaos et je crois que je l ai poussé a un point tel qu il a lui même décidé de couper les ponts. Il me disait, je vais toujours lire ce que tu écris jusqu à la fin de mes jours. Je te lâcherai jamais....alors on crois que c est de l amour !!!!

Il a donc changé du tout au tout....je ne sais pas si c est une nouvelle manoeuvre. J ai aucune idée mais je veux sincèrement que cela arrête et que je redevienne moi....version améliorée

Et je te le souhaite tout autant !!!!
Ma dernière année a ses cote fut le carnage total également. Il ma poussé a le quitter par son comportement et c'est tant mieux.
Je serais morte a ses côtés. Je n'aurais pas supporter tellement j'en été folle .

Tu seras meilleure que lui toujours parce que toi tu as quelques choses que lui n'a pas
Des ressentis et un coeur
Tient le coup :39:
Et si je n'avais qu'une seule chose à dire à mon coeur, je crois que ce serait : merci de continuer de (TE) BATTRE...
Angelyne

Message par Angelyne »

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien :3:

J'ai lu vos différents messages et j'avais envie d'apporter une petite pierre à l'édifice.
Malheureusement la vie est injuste c'est comme ça parce que s'il y avait une justice il n'y aurait pas autant d'horreur sur cette terre.
En revanche il est je pense important de comprendre que ces personnes vivent comme les réseaux sociaux donc en gros ne te montre que ce qui est beau mais à l'intérieur ils sont dévastés, vide et pleins de rancœur. Moi pour le coup c'est vrai j'en éprouve quand même de la tristesse et de la pitié car je pense qu'ils en souffrent vraiment même si c'est ponctuellement.

Avouer l'adultère à son conjoint est un choix qui à mon sens ne peut être jugé car c'est à chacun de décider et chaque situation est différente.

Pour parvenir à l'oublier, je pense qu'il faut d'abord apprendre à vous pardonner. Votre écart ne veut pas dire que vous n'avez pas de valeurs, elles existent toujours, en revanche vous devez accepter d'être humaine et donc de vous être trompé, d'avoir fait une erreur. Dans la vie c'est aussi comme ça qu'on avance alors apprenez à aimer vos réussites autant que vos échecs.

Prenez soins de vous :12:
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent " Henry Ford :1:
Jess2021

Message par Jess2021 »

Angelyne a écrit : ven. 3 sept. 2021 21:16 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien :3:

J'ai lu vos différents messages et j'avais envie d'apporter une petite pierre à l'édifice.
Malheureusement la vie est injuste c'est comme ça parce que s'il y avait une justice il n'y aurait pas autant d'horreur sur cette terre.
En revanche il est je pense important de comprendre que ces personnes vivent comme les réseaux sociaux donc en gros ne te montre que ce qui est beau mais à l'intérieur ils sont dévastés, vide et pleins de rancœur. Moi pour le coup c'est vrai j'en éprouve quand même de la tristesse et de la pitié car je pense qu'ils en souffrent vraiment même si c'est ponctuellement.

Avouer l'adultère à son conjoint est un choix qui à mon sens ne peut être jugé car c'est à chacun de décider et chaque situation est différente.

Pour parvenir à l'oublier, je pense qu'il faut d'abord apprendre à vous pardonner. Votre écart ne veut pas dire que vous n'avez pas de valeurs, elles existent toujours, en revanche vous devez accepter d'être humaine et donc de vous être trompé, d'avoir fait une erreur. Dans la vie c'est aussi comme ça qu'on avance alors apprenez à aimer vos réussites autant que vos échecs.

Prenez soins de vous :12:
Se pardonner et accepter de ne pas etre cette fille "parfaite"qu on a creeait est le plus compliqué.

Je suis contente de ne plus etre aussi détruite que quand je suis arrivée ici en 2019..

mais je ne suis pas satisfaite de ce que je suis devenue aujourd'hui et de celle que je suis...

Merci pour ton message :39:
Morso47

Message par Morso47 »

Salut les filles

comment aller mieux ?
je pense tout simplement en acceptant l idée de ne pas être parfaite ..

personne n'est parfait
l'humain a ses faiblesses
on a tous des failles
et le milieu de vie pour un couple est une zone de danger...

c'est comme ça, personne n'est a l 'abris
alors au début, on se rencontre, on se plait, on tombe amoureux
puis on se laisse aller, entre les années qui passent, le boulot et les enfants ....on oublie de continuer à se séduire
et quand ça fait longtemps qu'on se délaisse, si un loup passe dans les parages, ce n'est guère difficile pour lui de croquer la chèvre ....

quelques compliments par ci par la
quelques tu es extraordinaire, et blablabla
il n'en faut pas plus pour que la personne ne sente pousser des ailes

est ce que le loup pense ce qu'il dit ?
évidemment que non
c'est juste qu'il se délecte de se taper une innocente victime
qui en plus est la femme ( ou le mari ) d'un(e) autre
et ça lui plait
ça lui fait se sentir infiniment supérieur ...

Alors c'est comme ça
il faut accepter l'idée de s'être fait berner
on est pas extraordinaire
personne ne l'est
on est juste tombé sur un renard, et il a été un bien naïf corbeau
pas la peine de s'autoflageler avec cette histoire, c'est d'une terrible banalité en fait ...

et si on tient a son couple après tout ça, ben faut en tirer des conclusion
et il faut faire ce qu'il faut pour le rendre beau ce couple qui a tant souffert
et qui revient de loin

:39: les filles
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Jess2021

Message par Jess2021 »

Morso47 a écrit : dim. 5 sept. 2021 12:19 Salut les filles

comment aller mieux ?
je pense tout simplement en acceptant l idée de ne pas être parfaite ..

personne n'est parfait
l'humain a ses faiblesses
on a tous des failles
et le milieu de vie pour un couple est une zone de danger...

c'est comme ça, personne n'est a l 'abris
alors au début, on se rencontre, on se plait, on tombe amoureux
puis on se laisse aller, entre les années qui passent, le boulot et les enfants ....on oublie de continuer à se séduire
et quand ça fait longtemps qu'on se délaisse, si un loup passe dans les parages, ce n'est guère difficile pour lui de croquer la chèvre ....

quelques compliments par ci par la
quelques tu es extraordinaire, et blablabla
il n'en faut pas plus pour que la personne ne sente pousser des ailes

est ce que le loup pense ce qu'il dit ?
évidemment que non
c'est juste qu'il se délecte de se taper une innocente victime
qui en plus est la femme ( ou le mari ) d'un(e) autre
et ça lui plait
ça lui fait se sentir infiniment supérieur ...

Alors c'est comme ça
il faut accepter l'idée de s'être fait berner
on est pas extraordinaire
personne ne l'est
on est juste tombé sur un renard, et il a été un bien naïf corbeau
pas la peine de s'autoflageler avec cette histoire, c'est d'une terrible banalité en fait ...

et si on tient a son couple après tout ça, ben faut en tirer des conclusion
et il faut faire ce qu'il faut pour le rendre beau ce couple qui a tant souffert
et qui revient de loin

:39: les filles
Tout est dit ... :39:
Répondre