Je me retrouve envahie par une colere ingerable

noutchi

Messagepar noutchi » 25 Fév 2019, 14:22

Bonjour à tous,
Ca fait qqes temps que je viens sur ce forum.
J'y suis arrivee parce que je savais etre dans une relation avec une Pn mais pas moyen d'en sortir.
Elle m'a fait vivre tout ce qu'un Pn peut faire vivre dans l'intimite.
J'ai été maltraitee, humiliee, denigree; ma famille, mes enfants, mes amies ont été insultes aussi.
J'ai tente de nombreuses fois de la quitter mais elle a toujours reussi à me faire revenir en actionnant mon empathie: chantage emotionnel, culpabilisation,... et puis faut le dire: les sentiments que je ressens pour elle.
Sentiments contradictoires parce que comment aimer quelqu'un qui me fait souffrir jour apres jour.
Elle m'a quittee il y a quelques jours, par messenger....3 ans et demi de relation, à 50 ans... quitter quelqu'un par messenger :o
Elle m'a quittee en me disant: Prends soin de toi, (elle qui n'a jamais daigne prendre de mes nouvelles) tu m'importes
Tu as enormement compté dans nos vies, tu y avais ta place, tu vas me manquer à l'infini, aux enfants aussi.
Je ne te quitte pas parce que je ne t'aime plus, ni parce que j'ai quelqu'un mais parce que tes enfants sont insupportables( ils ont été mis de cote tres rapidement et sont devenus des bouc émissaires)
Je n'ai pas encore reussi à la bloquer par sms, je n'y arrive pas encore, je veux garder un lien avec ses enfants, et depuis elle n'arrete pas de m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles, elle qui ne m'en donnait plus depuis des mois.
Hier, elle m'envoie un message et me propose une balade pour profiter du soleil.. je suis rentree dans une colere et lui ai demande d'arreter de jouer.
Pourquoi fait elle cela? elle me quitte et 3 jours apres me propose une sortie, elle me quitte et elle m'envoie dans la nuit: c'est effroyable.
Et surtout avez vous vous aussi eu vos enfants qui sont devenus les bouc emissaires de Pn? elle s'est servie de ca dans toute ma relation avec elle pour me demander des choses impossibles et me reprocher de ne faire aucun effort( viens au ski avec nous mais que toi, tes enfants m'ont rejetee, je n'en veux plus)
Elle ne prend donc aucun tord dans cette relation et m'a dit: regarde bien tes enfants, ils sont les fossoyeurs de notre relation :x
Je suis en colere, tres ,parce que j'ai voulu la quitter de nombreuses fois, qu'elle m'a fait revenir pour me demolir encore plus et me quitter comme une merde.
Je suis en colere qu'elle mette tout sur le dos de mes momes

Xela855

Messagepar Xela855 » 25 Fév 2019, 14:47

Je te comprend, moi en facade elle semblait aimer mes enfants mais elle etait sans arrêt entrain de leur faire de remontrances ( pendant les repas etc..pour infonmon fils avait 4 ans a l époque et a 4 ans on mange pas forcément super proprement), elle me disait aussi" ma.fille est grande ( 14 ans) ca me fait bizarre d habiter avec des enfants jeunes" ( 8 et 4 ans pour mes enfants)...
En meme temps j avais emménagé chez elle et j avais mes enfants un week end tout les 15 jours, ils ne se sont jamais sentis chez eux ( je participais au depense alimentaire et lui versait 600 euros par mois car elle etait proprio), ils faisaient trop de bruit, etc...
Je ne m en rendais pas compte a l époque car j etais trop amoureux pour voir tout ça...voir qu elle n etait pas juste et ne supportait pas mes enfants malgré une facade...

Vassili

Messagepar Vassili » 25 Fév 2019, 15:29

Pourquoi elle te quitte et pourquoi elle rvient 3 jours plus tard ?

- Parce que c'est une malade.
- Parce qu'elle n'a pas trouvé de nouvelle proie entre temps.
- Parce qu'elle veut te faire souffrir.
- Parce qu'elle veut te détruire.
- Parce qu'elle s'emmerde et n'a pas trouvé de pigeon avec qui s'occuper.

Bref. Tu as plusieurs choix possibles.
Tu ne l'as pas largué alors que tu voulais le faire plusieurs fois, elle t'a largué, ok c'est énervant mais c'est u problème d'égo.
Le fait qu'elle t'ait largué est une chance pour toi alors saisis-là. On s'en fout de qui a quitté l'autre en premier.
Elle te fait culpabiliser via tes enfants car elle sait que ça marche. Même si c'est dur, il faut ignorer.

Hisa

Messagepar Hisa » 25 Fév 2019, 16:10

Bonjour,

Pour te rassurer, c'est toujours mieux de se faire "larguer" par le/la PN. Cela peut éviter de le/la faire entrer dans une rage narcissique noire ...
Maintenant il ne te reste qu'à tout bloquer et faire le mort. C'est difficile mais c'est la seule solution pour s'en détacher et lui montrer qu'elle n'a plus aucun pouvoir/emprise sur toi.

Nala

Messagepar Nala » 25 Fév 2019, 16:46

Bonjour Noutchi,

Ta colère est on ne peut plus légitime et compréhensible. :38:
Je ne sais pas si les "pourquoi" ont des réponses.. pour moi peu importe d'ailleurs ces réponses, arrivé à un certain point, chercher encore à comprendre reviens à creuser sa tombe.. :46:
Essaie de te servir de cette colère pour te retrouver et te sortir définitivement de ses griffes.

Elle ne prend donc aucun tord dans cette relation

Je mets un extrait d'un chouette article :
"Le pervers narcissique reporte l’échec еntіеr dе lа relation ѕur vous, sa victime. Il ne peut раѕ reconnaître ses torts еt ne les voit d’ailleurs pas. Sincère dаnѕ ѕоn déni, іl réécrit l’histoire du couple роur fabriquer une version dаnѕ lаquеllе іl еѕt l’innocente victime dе vоtrе perfidie… Identification projective. Vous allez vous épuiser à luі démontrer раr A+B qu’il еѕt responsable (au mоіnѕ à 50%… еt vous prenez à vоtrе charge l’autre moitié) des difficultés quе le couple а pu rencontrer, раr ses abus, ses mensonges еt manipulations, раr ѕоn manque total dе respect роur vous, іl ne vous concèdera јаmаіѕ tоut cela. Sa vision du monde, fondée ѕur sa toute-puissance, l’empêche définitivement d’avoir accès aux parties dе lui-même, реu glorieuses, qu’il ne peut раѕ voir.

Dе plus, еn tant qu’objet, vous avez été désignée dès le début dе lа relation соmmе porteuse dе tоuѕ les maux, dе lа part du psychisme quе le pervers narcissique vous а attribuée. Et іl еn ѕеrа аіnѕі jusqu’à lа fіn des temps. Le pervers narcissique retourne tоuјоurѕ lа situation à ѕоn avantage… еt à vоtrе détriment. Sі vous restez ѕоuѕ ѕоn influence, еn vous acharnant à luі prouver qu’il а еu tort оu alors ѕі vous acceptez еn désespoir dе cause, dе рrеndrе l’entière responsabilité dе lа rupture, vous ouvrez lа porte à un еnfеr dе culpabilité quі peut durer des années еt vous empêcher d’aller dе l’avant.

Cе bеѕоіn dе reconnaissance des abus раr le pervers narcissique vous enchaîne à lui, mêmе ѕі vous n’en avez раѕ conscience. Attendre dе сеttе реrѕоnnе l’expression dе remords оu l’aveu dе sa malveillance еѕt mission impossible. S’il reconnaît vous аvоіr fаіt du mal, le but еѕt dе vous duper оu dе vous manipuler роur vous maintenir dаnѕ lа relation. Sі vous commettez l’erreur dе revenir dаnѕ lа relation, vous aurez lа désagréable surprise dе vоіr l’abus reprendre еn pire."
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Xela855

Messagepar Xela855 » 25 Fév 2019, 18:08

Je confime ta dernière phrase Sassa, 2 ans et 10 ruptures, je faisais toujours en sorte que cela s arrange entre nous...et apres chaque réconciliation c etait de pire en pire mais pas de suite la maline elle attendait un peu, et apres notre dernière rupture elle a tenu 1 semaine avant de redevenir imbuvable jusqu a la fin de notre histoire...comme si c etait elle qui devait clôturer le truc et surtout, je le pense maintenant, se focaliser sur une autre proie.Lors de son sms de rupture ( très classe ...un sms) elle me dit je t aime mais c est fini....un gros LOL maintenant avec 4 mois de recul

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Fév 2019, 18:30

noutchi a écrit :Bonjour à tous,
Ca fait qqes temps que je viens sur ce forum.
J'y suis arrivee parce que je savais etre dans une relation avec une Pn mais pas moyen d'en sortir.
Elle m'a fait vivre tout ce qu'un Pn peut faire vivre dans l'intimite.
J'ai été maltraitee, humiliee, denigree; ma famille, mes enfants, mes amies ont été insultes aussi.
J'ai tente de nombreuses fois de la quitter mais elle a toujours reussi à me faire revenir en actionnant mon empathie: chantage emotionnel, culpabilisation,... et puis faut le dire: les sentiments que je ressens pour elle.
Sentiments contradictoires parce que comment aimer quelqu'un qui me fait souffrir jour apres jour.
Elle m'a quittee il y a quelques jours, par messenger....3 ans et demi de relation, à 50 ans... quitter quelqu'un par messenger :o
Elle m'a quittee en me disant: Prends soin de toi, (elle qui n'a jamais daigne prendre de mes nouvelles) tu m'importes
Tu as enormement compté dans nos vies, tu y avais ta place, tu vas me manquer à l'infini, aux enfants aussi.
Je ne te quitte pas parce que je ne t'aime plus, ni parce que j'ai quelqu'un mais parce que tes enfants sont insupportables( ils ont été mis de cote tres rapidement et sont devenus des bouc émissaires)
Je n'ai pas encore reussi à la bloquer par sms, je n'y arrive pas encore, je veux garder un lien avec ses enfants, et depuis elle n'arrete pas de m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles, elle qui ne m'en donnait plus depuis des mois.
Hier, elle m'envoie un message et me propose une balade pour profiter du soleil.. je suis rentree dans une colere et lui ai demande d'arreter de jouer.
Pourquoi fait elle cela? elle me quitte et 3 jours apres me propose une sortie, elle me quitte et elle m'envoie dans la nuit: c'est effroyable.
Et surtout avez vous vous aussi eu vos enfants qui sont devenus les bouc emissaires de Pn? elle s'est servie de ca dans toute ma relation avec elle pour me demander des choses impossibles et me reprocher de ne faire aucun effort( viens au ski avec nous mais que toi, tes enfants m'ont rejetee, je n'en veux plus)
Elle ne prend donc aucun tord dans cette relation et m'a dit: regarde bien tes enfants, ils sont les fossoyeurs de notre relation :x
Je suis en colere, tres ,parce que j'ai voulu la quitter de nombreuses fois, qu'elle m'a fait revenir pour me demolir encore plus et me quitter comme une merde.
Je suis en colere qu'elle mette tout sur le dos de mes momes

Hello,

L'excuse minable des gosses. Je hais ces personnes.
Le CONNO qui me servait de PN voulait jouer au papa avec mon garçon qui avait 12 ans. Je n'arrêtais pas de lui dire que mon fils avait un père et que même à distance ils restaient connectés.
Il a ramené une mauvaise note en math :
PN => il est nul, franchement il a pas de cerveau ton fils, c'était facile pourtant (et il déchire le cahier d'aide aux devoirs qu'il lui a acheté. .. l'ordure !)
Son père=> c'est quoi que tu n'as pas compris ? Si tu veux on le refait ensemble via messenger caméra ce soir, disons vers 19h ok ?

Quand on était à table il lui faisait des reproches parce que je cuisinais ce qu'il aime et bien sûr PN n'aime pas manger ce que mon fils aime alors je faisais deux plats principaux.
Et pour ne plus l'entendre mon fils mangeait 30mn avant nous tranquillement. Je restais avec lui pdt ce temps.
PN a explosé à cause de ce traitement de faveur. Il était jaloux de l'amour que j'ai pour mes gosses. Quand mon fils en a parlé à sa soeur qui vivait en couple a 350km de là ma fille a pété un câble et a bloqué CONNO sur Facebook. Du coup les insultes pleuvaient "ta fille cette pute ..."

Mais moi je m'en foutais car en catimini je préparais mon départ et sa mise au rebut.

Oui les PN ces cinglés, ces mous du bulbe ne peuvent imaginer ce que être l'amour INCONDITIONNEL d'un parent pour ses enfants.
A la benne l'enclume !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Vassili

Messagepar Vassili » 25 Fév 2019, 18:32

Xela le "je t'aime mais c'est fini" c'est typique c'est "j'ai quelque d'autre la je vais tester et je reviens si ca marche pas"
Des tarées !

Xela855

Messagepar Xela855 » 25 Fév 2019, 18:50

Je sais vassilli c est pire que tout ...quelle P...je lui ai dit que c etait totalement incohérent " je t aime..je te quitte" aucune reponse de sa part... qui fait ca a part une malade mentale?
Plus le temps avance plus les choses remontent a la surface...et ma colère monte...j ai ete aveugle et surtout idiot, personne ne devrait se laisser faire comme je l ai fais même par amour...qu elle aille bruler en enfer ( elle qui est si pieuse et qui croit a l univers)

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 25 Fév 2019, 19:04

Sassa a écrit :Bonjour Noutchi,

Ta colère est on ne peut plus légitime et compréhensible. :38:
Je ne sais pas si les "pourquoi" ont des réponses.. pour moi peu importe d'ailleurs ces réponses, arrivé à un certain point, chercher encore à comprendre reviens à creuser sa tombe.. :46:
Essaie de te servir de cette colère pour te retrouver et te sortir définitivement de ses griffes.

Elle ne prend donc aucun tord dans cette relation

Je mets un extrait d'un chouette article :
"Le pervers narcissique reporte l’échec еntіеr dе lа relation ѕur vous, sa victime. Il ne peut раѕ reconnaître ses torts еt ne les voit d’ailleurs pas. Sincère dаnѕ ѕоn déni, іl réécrit l’histoire du couple роur fabriquer une version dаnѕ lаquеllе іl еѕt l’innocente victime dе vоtrе perfidie… Identification projective. Vous allez vous épuiser à luі démontrer раr A+B qu’il еѕt responsable (au mоіnѕ à 50%… еt vous prenez à vоtrе charge l’autre moitié) des difficultés quе le couple а pu rencontrer, раr ses abus, ses mensonges еt manipulations, раr ѕоn manque total dе respect роur vous, іl ne vous concèdera јаmаіѕ tоut cela. Sa vision du monde, fondée ѕur sa toute-puissance, l’empêche définitivement d’avoir accès aux parties dе lui-même, реu glorieuses, qu’il ne peut раѕ voir.

Dе plus, еn tant qu’objet, vous avez été désignée dès le début dе lа relation соmmе porteuse dе tоuѕ les maux, dе lа part du psychisme quе le pervers narcissique vous а attribuée. Et іl еn ѕеrа аіnѕі jusqu’à lа fіn des temps. Le pervers narcissique retourne tоuјоurѕ lа situation à ѕоn avantage… еt à vоtrе détriment. Sі vous restez ѕоuѕ ѕоn influence, еn vous acharnant à luі prouver qu’il а еu tort оu alors ѕі vous acceptez еn désespoir dе cause, dе рrеndrе l’entière responsabilité dе lа rupture, vous ouvrez lа porte à un еnfеr dе culpabilité quі peut durer des années еt vous empêcher d’aller dе l’avant.

Cе bеѕоіn dе reconnaissance des abus раr le pervers narcissique vous enchaîne à lui, mêmе ѕі vous n’en avez раѕ conscience. Attendre dе сеttе реrѕоnnе l’expression dе remords оu l’aveu dе sa malveillance еѕt mission impossible. S’il reconnaît vous аvоіr fаіt du mal, le but еѕt dе vous duper оu dе vous manipuler роur vous maintenir dаnѕ lа relation. Sі vous commettez l’erreur dе revenir dаnѕ lа relation, vous aurez lа désagréable surprise dе vоіr l’abus reprendre еn pire."

Merci pour le partage Sassa.
C'est dingue car tout a fait ça

Quand je l'ai lourdé je suis retournée dans ma région près de ma famille et mes amies.
Il me dit :
-" Ma grand mère me dit que c'est normal que tu sois repartie car ta famille te manque trop"

Moi :
- "C'est c'la oui ! Ta grand mère m'avait demandé si ça allait avec toi parce qu'elle sait que tu es difficile à vivre. Ce sont ses mots. Si tu étais équilibré j'aurais accepté les aller retour de 350 bornes pour voir les miens. J'ai tout quitté pour toi, travail, amies, famille, appartement. Tout ça pour me faire insultée de pute tous les quarts d'heure non merci !"

Il a nié et me traitre de menteuse, sa grand-mere n'aurait jamais dit ça et sa mère ne m'a jamais dit la veille de notre enmenagement "Oh ça ne durera pas". J'ai rêvé.
Il ment et nie mais d'une force !
Y a rien a faire avec ces cinglés.
De la merde ... que de la merde !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »