Je me retrouve envahie par une colere ingerable

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Mar 2019, 07:29

Mika33 a écrit :
Dreamy a écrit :Hello Mika33 !

Oy ! Dans moins de 10 ans, elle sera encore plus tcharbée qu'elle ne l'est déjà. Elle passera de ça :45: à → :117: en deux coups les brosses !
Vu qu'ils ou elles amplifient leurs maléfices et deviennent des expert(es) en très peu de temps. :38:

Tu ne devrais pas lui accorder autant d'honneur à cette bouffonne qui est tout juste bonne à foutre dans une déchetterie où rien n'est recyclable !
Pense plutôt à toi, à ton bien-être en vivant au temps présent et en profitant pleinement des délicieux instants qui te sont offerts par la vie. Excellente idée que d'aller siroter une ou deux binouzes pour te décontracter, l'esprit léger.

Effectivement, parce qu'elle n'est RIEN ! :1:

Bonne soirée à toi et amuse-toi bien, Mika ! :29:

C'est ce que je me dis... Plus le temps passera, pire elle sera... Si elle connaissait vraiment la valeur des choses, si elle connaissait la compassion etc elle m'aurait réellement gardé dans sa vie sans me faire du mal... Au lieu de ça, elle m'a detruit en me faisant du charme mais sans me garder en tant que petit ami... Ça m'a tué car elle sait très bien ce que j'aurai pu lui offrir et elle en a joué...

mon-ex-perverse-narcissique-t5364.html

Voici mon histoire pour les curieux que ça intéresse au fait même si certains d'entre vous l'ont déjà lu.

J'aimerai ne plus rien lui accorder mais c'est à l'intérieur de moi que ça ne veut pas accepter cette idée... Je n'arrive pas à me dire qu'elle est PN ou manipulatrice... J'arrive pas à me dire que même si elle n'est pas d'une des deux catégories, ça ne soit qu'une simple connasse... Tout le monde l'a rejette bordel de merde. J'en ai même pété les plombs... Pourquoi mon esprit et mon cœur ne veut pas lâcher prise... C'est horrible....

Bref enfin rentré de soirée, j'ai parlé une heure et demi avec ma mère, elle m'a même roulé une clope (la première qu'elle me roule alors que je ne fume très peu ahah). Je lui ai dis qu'elle me travaille encore dans la tête, que j'ai besoin d'un psy et surtout que même si j'ai déjà réussi mes objectifs physiquement tout seul, j'ai besoin de quelqu'un cette fois pour m'aider...
Ce que je m'apprête à vivre va être dur mais il faut que je le fasse...

Sage décision mika
Un psy va t'aider a trouvé tes failles et a ne plus jamais retomber sur une dingue.laisse faire le temps
Applique le no contact a 100% et tu verras
Tu vas y voir plus clair
Ne lache rien et crois en toi
TOUJOURS
La personne qui doit être heureuse c'est toi et toi SEUL car tu vis pour TOI
Bon dimanche mika
Prend soin de toi
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Mar 2019, 11:52

Mika33 a écrit :J'aimerai ne plus rien lui accorder mais c'est à l'intérieur de moi que ça ne veut pas accepter cette idée... Je n'arrive pas à me dire qu'elle est PN ou manipulatrice...

Tu es encore sous son emprise et ton esprit refuse d'accepter la réalité du fait que ta relation avec elle est extrêmement toxique. Pour t'en sortir il est important que tu sortes de cet état de sidération dans lequel tu t'es réfugié pour te protéger émotionnellement.
Le seul moyen d'y parvenir est de te poser, de regarder la réalité en face et de l'accepter telle qu'elle est. Ensuite, tu pourras passer à la phase de désintoxication intense qui te permettra de t'extirper de son emprise. C'est un travail long et douloureux mais l'issue est bien plus positive et importante que si tu restais sous sa coupe. Il en va de ta SURVIE Mika alors accroche-toi et bats-toi pour cesser de vivre à travers cette tarée qui s'est accaparée de tout ton être dans le seul but de te détruire. Tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas sa chose. Du coup, réapproprie-toi ton esprit, ton corps et ton cœur pour les traiter avec respect comme TOI seul est habilité à le faire. Ne la laisse plus te violenter psychologiquement ! C'est terminé ! Elle t'a maltraité alors basta ! :41:

Mika33 a écrit :Pourquoi mon esprit et mon cœur ne veut pas lâcher prise... C'est horrible....

Parce que tant que tu resteras avec cette once d'espoir en toi, tu ne pourras pas lâcher prise. Tu l'as aimé, maintenant il va te falloir la "désaimer" pour sauver ta vie. :42:

Tu vas y arriver, Mika ! J'en suis sûre ! Accroches-toi ! :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mika33

Messagepar Mika33 » 03 Mar 2019, 12:21

Dreamy a écrit :
Mika33 a écrit :J'aimerai ne plus rien lui accorder mais c'est à l'intérieur de moi que ça ne veut pas accepter cette idée... Je n'arrive pas à me dire qu'elle est PN ou manipulatrice...

Tu es encore sous son emprise et ton esprit refuse d'accepter la réalité du fait que ta relation avec elle est extrêmement toxique. Pour t'en sortir il est important que tu sortes de cet état de sidération dans lequel tu t'es réfugié pour te protéger émotionnellement.
Le seul moyen d'y parvenir est de te poser, de regarder la réalité en face et de l'accepter telle qu'elle est. Ensuite, tu pourras passer à la phase de désintoxication intense qui te permettra de t'extirper de son emprise. C'est un travail long et douloureux mais l'issue est bien plus positive et importante que si tu restais sous sa coupe. Il en va de ta SURVIE Mika alors accroche-toi et bats-toi pour cesser de vivre à travers cette tarée qui s'est accaparée de tout ton être dans le seul but de te détruire. Tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas sa chose. Du coup, réapproprie-toi ton esprit, ton corps et ton cœur pour les traiter avec respect comme TOI seul est habilité à le faire. Ne la laisse plus te violenter psychologiquement ! C'est terminé ! Elle t'a maltraité alors basta ! :41:

Mika33 a écrit :Pourquoi mon esprit et mon cœur ne veut pas lâcher prise... C'est horrible....

Parce que tant que tu resteras avec cette once d'espoir en toi, tu ne pourras pas lâcher prise. Tu l'as aimé, maintenant il va te falloir la "désaimer" pour sauver ta vie. :42:

Tu vas y arriver, Mika ! J'en suis sûre ! Accroches-toi ! :42:

Oui sous son emprise je le suis toujours... Je ne regarde plus son profil, ne lui parles plus ni rien depuis 3 semaines mais elle est toujours là...
Mais je sais que quasiment à chaque fois que ça s'est mal fini avec quelqu'un, elle voulait au moins lui reparler derrière... Ses ex, ses amis... Elle m'a bloqué deux fois et m'a débloqué en me faisant des reproches et je me suis excusé pour qu'elle me reparle alors que c'était clairement de SA faute si ça n'allait pas...
Me disant que elle pouvait se permettre ça car "Moi je suis quelqu'un"...
Une branque qui veut pas me barrer de la tête. Qui va surement raconter des choses de ma vie et amplifier tout ça histoire de me foutre bien la honte... Je suis censé en avoir rien à foutre mais c'est difficile clairement... Je vais voir niveau psy la semaine prochaine et on verra bien ce qu'il en est déjà...
Mais si tout le monde me dit qu'elle est tarée et que ce qu'elle fait n'est pas normal, ou qu'on me dit qu'elle est PN, (même moi qui ai fait les tests sur internet, son score était très haut et on a pas eu besoin d'habiter ensemble...) C'est qu'elle l'est ... Pas possible autrement.
Mais j'ai envie dans un sens qu'elle rate tout ce qu'elle va entreprendre dans sa vie. Pour le mal qu'elle a pu faire aux gens....

Mika33

Messagepar Mika33 » 03 Mar 2019, 12:22

Juste un message pour dire que ce site est une bénédiction et que les personnes qui sont dessus ne sont peut être pas tous des anges mais vous en êtes pas loin tout de même. UN grand MERCI pour tout vos messages qui m'aide et un bon dimanche à tous

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Mar 2019, 14:04

Mika33 a écrit :Mais j'ai envie dans un sens qu'elle rate tout ce qu'elle va entreprendre dans sa vie.

Qui sème la terreur en récoltera les fruits un jour ou l'autre. :1:

Mika33 a écrit :Qui va surement raconter des choses de ma vie et amplifier tout ça histoire de me foutre bien la honte... Je suis censé en avoir rien à foutre mais c'est difficile clairement...

Laisse-la baragouiner ce qu'elle veut, n'y accorde aucune importance vu qu'ça sort d'la bouche d'une tarée qui a force d'excès finira par se discréditer toute seule. :38:
Mika33 a écrit :Mais si tout le monde me dit qu'elle est tarée et que ce qu'elle fait n'est pas normal

C'est là, que tu reconnaîtras tes VRAI(ES) ami(es). :29:

Inutile de l'étiqueter "PN" l'important c'est que tu aies pleinement conscience qu'elle est très toxique pour toi. Laisse-la se baigner SEULE dans sa propre toxicité, elle finira bien par s'asphyxier dans son propre jus. :111: "Heurk ! What's happening ? I'm really silk !"
tandis que de ton côté, tu chanteras : ♫"I feel good ! "
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mika33

Messagepar Mika33 » 03 Mar 2019, 14:28

Dreamy a écrit :
Mika33 a écrit :Mais j'ai envie dans un sens qu'elle rate tout ce qu'elle va entreprendre dans sa vie.

Qui sème la terreur en récoltera les fruits un jour ou l'autre. :1:

Mika33 a écrit :Qui va surement raconter des choses de ma vie et amplifier tout ça histoire de me foutre bien la honte... Je suis censé en avoir rien à foutre mais c'est difficile clairement...

Laisse-la baragouiner ce qu'elle veut, n'y accorde aucune importance vu qu'ça sort d'la bouche d'une tarée qui a force d'excès finira par se discréditer toute seule. :38:
Mika33 a écrit :Mais si tout le monde me dit qu'elle est tarée et que ce qu'elle fait n'est pas normal

C'est là, que tu reconnaîtras tes VRAI(ES) ami(es). :29:

Inutile de l'étiqueter "PN" l'important c'est que tu aies pleinement conscience qu'elle est très toxique pour toi. Laisse-la se baigner SEULE dans sa propre toxicité, elle finira bien par s'asphyxier dans son propre jus. :111: "Heurk ! What's happening ? I'm really silk !"
tandis que de ton côté, tu chanteras : ♫"I feel good ! "

J'espère sincèrement qu'elle le paiera cher...

C'est pas faux... Mais je n'aime clairement pas me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Elle disait qu'elle avait des screens de moi qu'elle pouvait montrer et que j'étais limite à me faire interner. (en même temps vu comment elle a joué de moi, oui j'en ai perdu la boule clairement...)

ça peut sembler inutile mais moi ça me fait du bien de l'entendre ou de le voir dans un sens que ça en est une. Je peux pas me dire que c'est une simple connasse de base. Pas après ce qu'il s'est passé... Elle a perdu tout son entourage et vu comment elle m'a manipulé ça en est une. Le psy me donnera la réponse tiens.

Mais il me tarde clairement d'aller mieux... c'est insoutenable d'avoir une envie de lui parler, de s'excuser alors que je n'ai rien fait, de me dire qu'elle n'est pas si tarée que ça...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Mar 2019, 14:44

Mika33 a écrit :Mais je n'aime clairement pas me faire passer pour ce que je ne suis pas...

Oy ! Nous sommes toutes et tous passés par là avec ces énergumènes qui mentent comme ils respirent. Toi seul sait qui tu ES donc ne te laisse pas submerger par les mensonges d'une barjot qui ne détient pas la vérité de ce que tu es. Reste intègre avec toi-même.

Mika33 a écrit :ça peut sembler inutile mais moi ça me fait du bien de l'entendre ou de le voir dans un sens que ça en est une. Je peux pas me dire que c'est une simple connasse de base. Pas après ce qu'il s'est passé... Elle a perdu tout son entourage et vu comment elle m'a manipulé ça en est une. Le psy me donnera la réponse tiens.

À quoi bon ! De toute façon ton psy ne pourra pas la déclarer PN puisqu'il ne l'aura pas entendu. De plus, même si elle était déclarée PN qu'est-ce que ça changerait pour toi. Tes souffrances resteront les mêmes, qu'elle soit déclarée PN ou pas. Du coup, plutôt que de perdre ton énergie et ton temps dans l'attente d'un diagnostique irréalisable, ne serait-ce pas plus judicieux que de te recentrer sur toi pour te diriger vers la sortie de secours ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 03 Mar 2019, 15:15

Dreamy a écrit :
Mika33 a écrit :Mais je n'aime clairement pas me faire passer pour ce que je ne suis pas...

Oy ! Nous sommes toutes et tous passés par là avec ces énergumènes qui mentent comme ils respirent. Toi seul sait qui tu ES donc ne te laisse pas submerger par les mensonges d'une barjot qui ne détient pas la vérité de ce que tu es. Reste intègre avec toi-même.

Mika33 a écrit :ça peut sembler inutile mais moi ça me fait du bien de l'entendre ou de le voir dans un sens que ça en est une. Je peux pas me dire que c'est une simple connasse de base. Pas après ce qu'il s'est passé... Elle a perdu tout son entourage et vu comment elle m'a manipulé ça en est une. Le psy me donnera la réponse tiens.

À quoi bon ! De toute façon ton psy ne pourra pas la déclarer PN puisqu'il ne l'aura pas entendu. De plus, même si elle était déclarée PN qu'est-ce que ça changerait pour toi. Tes souffrances resteront les mêmes, qu'elle soit déclarée PN ou pas. Du coup, plutôt que de perdre ton énergie et ton temps dans l'attente d'un diagnostique irréalisable, ne serait-ce pas plus judicieux que de te recentrer sur toi pour te diriger vers la sortie de secours ?

Elle n'a jamais vu de psy et je pense pas que ça soit pour aujourd'hui mais quoi qu'il en soit, je reste persuadé de ce qu'elle... Trop de chose le montre pour moi, et elle est beaucoup trop toxique, fourbe et nocive pour être autre chose... Elle manipule, elle est égocentrique et narcissique et elle est perverse... C'est une branque... Il faut que je trouve un truc qui permette de me dépasser et qui me permette de l'oublier vite désormais...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Mar 2019, 15:28

Mika33 a écrit :Il faut que je trouve un truc qui permette de me dépasser et qui me permette de l'oublier vite désormais...

Tu es sur la bonne voie Mika. Ne te reste plus qu'à te recentrer exclusivement sur TOI pour l'effacer définitivement de ta vie.
Reprends ta VIE en main, cherche au plus profond de toi ce dont tu as besoin et envie. N'hésite pas à te faire plaisir, à prendre soin de toi et à t'écouter. Faire du sport peut s'avérer être une excellente alternative pour se retrouver, se ressourcer et positiver pour tourner la page. :29:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 03 Mar 2019, 15:32

Mika33 a écrit :qui me permette de l'oublier vite désormais...

Oops ! J'oubliais. Chaque chose en son temps, Mika. Ça prendra le temps qu'il faudra mais chaque pas en avant effectué, te mènera vers la liberté.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »