Je me retrouve envahie par une colere ingerable

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Mar 2019, 13:35

Mika33 a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Je sais exactement de quoi tu parles.. j'ai connu tout ce que tu viens de me dire. Moi aussi j'ai penser a me foutrr en l'air mais quand tu attends une main pour te tirer vers le haut tu trouves une main pour t'enfoncer.
2 fois ou jetais encore avec lui et que j'avais les messages de ses poufiasses je suis pas allé bosser et je suis allée sur ce pont.
Il savait ou j'étais il est jamais venu ce connard
Je lui ai tout donné. Je l'ai soutenu. J'ai cru qu'il était malheureux. Comme toi j'ai tout épluché. Je suis pas parti en vacance pour le voir et lui si.
Pour finalement en sauter une autre et ainsi de suite..

Juste un petit conseil
Fait attention a toi avec sa meilleure amie
N'hésite pas si tu as besoin de parler.

Tu sais on est tous dans le même bateau et y a pas de honte.
J'ai lancé mon appel a la vie ici

ça me ''rassure" d'un côté de voir que certaines personnes sont aussi touchés que moi... c'est rassurant de se dire que c'est "NORMAL". Elle savait très bien que je l'aimais encore mais ça la faisait rire limite pour me cacher tout ça... Et elle disait de pas parler de faiblesse avec elle.... Si elle n'était pas faible, elle aurait pas eu besoin de s'afficher sur instagram sans arrêt, de parler avec tout le monde et n'importe qui et d'avoir constamment besoin d'avoir un mec... ça me fait bizarre d’ailleurs de voir qu'elle ne cherche pas à me recontacter ni rien. C'est comme si elle sentait que je allais revenir (alors que non) ou je ne sais pas...

Pour sa meilleure amie, on ne parle que de foot et de catch, absolument rien d'autres. On aborde même pas le sujet d'elle car elle ne lui parle plus, du moins c'est ce qu'elle m'a dit.

Je sais bien, c'est pour ça que je fais régulièrement F5 ici pour voir ce qu'il se dit ahah

BIEN SUR QUE TU ES NORMAL
Moi j'ai même penser c'est bien fait pour ta gueule pour la premier adultère en 22 and tu es tombé sur le pire des connard
Cest eux les dingue et on ne peut pas LES CHANGER
j'ai essayé de le sauver c'est pas la peine

J'ai pensé comme toi mais j'ai compris ici qu il y a plusieurs PN. Et une fois qu on ne nourrit plus leur narcissisme on dégage. Ils sont avec nous que pendant le love bombing
Une fois cette periode passée on est deja plusieur
Dit toi juste que tu la trouveras cette fille qui saura te rendre heureuse et t'aimer pour de vrai ...
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Mika33

Messagepar Mika33 » 02 Mar 2019, 16:22

Jessaie02 a écrit :
Mika33 a écrit :

J'ai déjà posté mon histoire ici, parlé avec des personnes de l'exterieur et certaines personnes m'ont dit que j'étais trop gentil mais beaucoup de monde m'a dit que ce n'était pas normal ce qu'elle faisait... Tout le monde m'a dit a vrai dire qu'elle était tarée...
Franchement, je me pose toujours des questions sur elle à l'armée, ça va être une catastrophe...
d'ailleurs j'ai appris qu'elle avait mauvaise réputation dans la mairie de sa ville, elle voulait sortir avec un de ses superieurs ou truc du genre... à 20 ans... et elle a démissionné de l'école ou elle travaillait en tant qu'animatrice parce que ça n'allait pas avec ses collégues (comme par hasard.) Je commence à voir clair maintenant...

Foutu love bombing ouais... Je séduis juste pour que tu restes sous mon emprise, je ne veux pas sortir avec toi je te montre des photos de moi nue pour que tu ne penses qu'à moi, je voulais te détruire y'a un mois mais au final tu es comme mon meilleur ami et on peut tout se dire... Je sais qu'elle parle à d'autres personnes et comme par hasard en dehors de sa soeur, ils sont tous du sexe masculin...

Il me tarde réellement de l'oublier elle et de me dire qu'elle est vraiment tarée... à 22 ans, être aussi dézinguée, c'est incroyable...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Mar 2019, 17:12

Mika33 a écrit :
Jessaie02 a écrit :

J'ai déjà posté mon histoire ici, parlé avec des personnes de l'exterieur et certaines personnes m'ont dit que j'étais trop gentil mais beaucoup de monde m'a dit que ce n'était pas normal ce qu'elle faisait... Tout le monde m'a dit a vrai dire qu'elle était tarée...
Franchement, je me pose toujours des questions sur elle à l'armée, ça va être une catastrophe...
d'ailleurs j'ai appris qu'elle avait mauvaise réputation dans la mairie de sa ville, elle voulait sortir avec un de ses superieurs ou truc du genre... à 20 ans... et elle a démissionné de l'école ou elle travaillait en tant qu'animatrice parce que ça n'allait pas avec ses collégues (comme par hasard.) Je commence à voir clair maintenant...

Foutu love bombing ouais... Je séduis juste pour que tu restes sous mon emprise, je ne veux pas sortir avec toi je te montre des photos de moi nue pour que tu ne penses qu'à moi, je voulais te détruire y'a un mois mais au final tu es comme mon meilleur ami et on peut tout se dire... Je sais qu'elle parle à d'autres personnes et comme par hasard en dehors de sa soeur, ils sont tous du sexe masculin...

Il me tarde réellement de l'oublier elle et de me dire qu'elle est vraiment tarée... à 22 ans, être aussi dézinguée, c'est incroyable...

Malheureusement il n y a pas d'age
On oublie pas je pense. On vit avec..
Tes amis et tes connaissances ont vu qu'elle était barge
C'est le principal.
Reste entouré
Occupe toi de TOI
sort bouge fait toi plaisir mais maintient coute que coute le no contact c'est ce qui te sauvera.
Tu liras ici que si on y retourne c'est pire

Mika33

Messagepar Mika33 » 02 Mar 2019, 18:40

C'est ça le pire, c'est qu'elle n'a que 22 ans dans un mois... Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans...
Insupportable de vivre avec ça, heureusement que ça va au moins se dissiper...
Je suis obligé d'en parler constamment pour qu'on me dise qu'elle est barge... Il n'y a que ça qui me fait du bien...
Je me sens encore observé, c'est ça le pire... Elle a utilisée tellement de monde que elle est capable de me faire une réputation de merde auprès de beaucoup de monde... Elle l'a déjà fait avec quelques personnes... Je me sens très mal aussi par rapport à ça...
Je dois sortir ce soir, je pense que je vais boire une ou deux blanches tranquillement en essayant de me vider la tête... J'en peux clairement plus de pleurer pour "RIEN"...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 02 Mar 2019, 19:04

Hello Mika33 !

Oy ! Dans moins de 10 ans, elle sera encore plus tcharbée qu'elle ne l'est déjà. Elle passera de ça :45: à → :117: en deux coups les brosses !
Vu qu'ils ou elles amplifient leurs maléfices et deviennent des expert(es) en très peu de temps. :38:

Mika33 a écrit :Je suis obligé d'en parler constamment pour qu'on me dise qu'elle est barge... Il n'y a que ça qui me fait du bien...

Tu ne devrais pas lui accorder autant d'honneur à cette bouffonne qui est tout juste bonne à foutre dans une déchetterie où rien n'est recyclable !
Pense plutôt à toi, à ton bien-être en vivant au temps présent et en profitant pleinement des délicieux instants qui te sont offerts par la vie. Excellente idée que d'aller siroter une ou deux binouzes pour te décontracter, l'esprit léger.
Mika33 a écrit :J'en peux clairement plus de pleurer pour "RIEN"...

Effectivement, parce qu'elle n'est RIEN ! :1:

Bonne soirée à toi et amuse-toi bien, Mika ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

sedmarc

Messagepar sedmarc » 02 Mar 2019, 19:08

@MIKA33

Courage Mec !

Tu vas arriver à oublier, comme nous tous.

Comme tout le monde, je me demande comment ils ou elles font pour nous rendre fous d'eux...j'ai une réponse mais, elle vaut ce qu'elle vaut :
c'est ce chaud froid, je te bloque, je te débloque qui fait que l'on s’agrippe, d'autant que c'est sans raison ; on se questionne, on culpabilise, en bref on ne pense qu'à ça!

Je suis certain que c'est ce mécanisme qui agit sur l'inconscient et fait surgir la peur de l'abandon que ces PN ne motivent pas ; souvent ils partent sans donner d'explication.

Il doit y avoir une école qui forment les PN parce qu'ils semblent tous avoir la même manière d'opérer, aboutissant toujours au même effet sur les victimes.

Nous aussi on connait le remède , le NO contact qui a un l'effet boomerang pour le PN ; voilà pourquoi il ne faut pas s'en priver, avec un avantage pour nous, le temps.

On se détache petit à petit avec une grande souffrance mais on avance chaque jour, alors que les PN, lorsque le no contact est total, souffrent davantage de jour en jour de cet abandon né de notre indifférence.

Voilà de quoi te motiver Mec et les autres aussi !

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Mar 2019, 19:34

Mika33 a écrit :C'est ça le pire, c'est qu'elle n'a que 22 ans dans un mois... Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans...
Insupportable de vivre avec ça, heureusement que ça va au moins se dissiper...
Je suis obligé d'en parler constamment pour qu'on me dise qu'elle est barge... Il n'y a que ça qui me fait du bien...
Je me sens encore observé, c'est ça le pire... Elle a utilisée tellement de monde que elle est capable de me faire une réputation de merde auprès de beaucoup de monde... Elle l'a déjà fait avec quelques personnes... Je me sens très mal aussi par rapport à ça...
Je dois sortir ce soir, je pense que je vais boire une ou deux blanches tranquillement en essayant de me vider la tête... J'en peux clairement plus de pleurer pour "RIEN"...

Pleurer fait du bien c'est le poison qui dégage
Tu t'en fous de ce qu Elle va devenir dans 10 ans
Ceux qui traverseront sa route se démerde
Pour les autres tu sais ce que tu vaux donc ce qu'elle raconte tu t'en tapes !! Si les gens la croit elle c'est qu'il ne sont pas digne de toi...
Bois en une a ma sante
Moi c'est heineken

Hisa

Messagepar Hisa » 02 Mar 2019, 19:43

Moi j'ai vu la folie du PN au bureau s'emballer en l'espace de 2 mois. Aucune idée si c'était une crise passagère du fait notamment d'une perte de contrôle de son masque mais si ce n'est pas passager, il va faire des dégâts...

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 02 Mar 2019, 21:56

Hisa a écrit :
Buissonnière a écrit :Lorsque ma fille l'a bloqué alors qu'on vivait encore ensemble il a fait une crise en hurlant que ma fille le déteste Il pleurait à chaudes larmes.
Il déteste être détesté. Ça le met dans une rage énorme. Pauvre naze. Être aimé de tout le monde c'est être aimé de personne

Ce ne serait pas plutôt le rejet (être bloqué) qui l'aurait mis dans cet état ?

Un peu comme une proie qui lâche son PN... ce qui généralement les font rentrer dans une rage narcissique ....

Non ma fille n'a jamais été sa proie.
Quand son frère avec qui elle est très proche lui racontait ce qu'il a vu et entendu elle a immédiatement détesté CONNO et l'a bloqué de son FB sans appel.
CONNO en a été très affecté. .. bizarrement ils n'étaient pourtant pas proches. Pour rappel j'habitais à 350km de ma famille et j'étais isolée
Il me disait "ta fille cette pute .. " en parlant d'elle. Ce a quoi je repondais "Ma fille fait ce qu'elle veut. Je respecte son choix"
Ça le mettait en rage mais je m'en foutais car j'attendais patiemment la fin de notre cohabitation. C'est ce qui me permettait de tenir.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mika33

Messagepar Mika33 » 03 Mar 2019, 02:09

Dreamy a écrit :Hello Mika33 !

Oy ! Dans moins de 10 ans, elle sera encore plus tcharbée qu'elle ne l'est déjà. Elle passera de ça :45: à → :117: en deux coups les brosses !
Vu qu'ils ou elles amplifient leurs maléfices et deviennent des expert(es) en très peu de temps. :38:

Mika33 a écrit :Je suis obligé d'en parler constamment pour qu'on me dise qu'elle est barge... Il n'y a que ça qui me fait du bien...

Tu ne devrais pas lui accorder autant d'honneur à cette bouffonne qui est tout juste bonne à foutre dans une déchetterie où rien n'est recyclable !
Pense plutôt à toi, à ton bien-être en vivant au temps présent et en profitant pleinement des délicieux instants qui te sont offerts par la vie. Excellente idée que d'aller siroter une ou deux binouzes pour te décontracter, l'esprit léger.
Mika33 a écrit :J'en peux clairement plus de pleurer pour "RIEN"...

Effectivement, parce qu'elle n'est RIEN ! :1:

Bonne soirée à toi et amuse-toi bien, Mika ! :29:

C'est ce que je me dis... Plus le temps passera, pire elle sera... Si elle connaissait vraiment la valeur des choses, si elle connaissait la compassion etc elle m'aurait réellement gardé dans sa vie sans me faire du mal... Au lieu de ça, elle m'a detruit en me faisant du charme mais sans me garder en tant que petit ami... Ça m'a tué car elle sait très bien ce que j'aurai pu lui offrir et elle en a joué...

mon-ex-perverse-narcissique-t5364.html

Voici mon histoire pour les curieux que ça intéresse au fait même si certains d'entre vous l'ont déjà lu.

J'aimerai ne plus rien lui accorder mais c'est à l'intérieur de moi que ça ne veut pas accepter cette idée... Je n'arrive pas à me dire qu'elle est PN ou manipulatrice... J'arrive pas à me dire que même si elle n'est pas d'une des deux catégories, ça ne soit qu'une simple connasse... Tout le monde l'a rejette bordel de merde. J'en ai même pété les plombs... Pourquoi mon esprit et mon cœur ne veut pas lâcher prise... C'est horrible....

Bref enfin rentré de soirée, j'ai parlé une heure et demi avec ma mère, elle m'a même roulé une clope (la première qu'elle me roule alors que je ne fume très peu ahah). Je lui ai dis qu'elle me travaille encore dans la tête, que j'ai besoin d'un psy et surtout que même si j'ai déjà réussi mes objectifs physiquement tout seul, j'ai besoin de quelqu'un cette fois pour m'aider...
Ce que je m'apprête à vivre va être dur mais il faut que je le fasse...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »