Je me lance... voici enfin mon histoire

Joujou

Messagepar Joujou » 15 Mar 2019, 11:04

Buissonnière a écrit :Coucou à tous
Hello Sumi,

Je ne te juge pas. Que cette histoire est eu lieu avec une femme ou un homme n'est pas du tout important.
L'important est que si tu ne te respectes pas pourquoi attends tu des autres qu'ils le fassent ???
Tu demande à ta dulcinée ce que tu ne t'accordes pas => le respect
Le respect de ta personne, de la parole donnée, de ta fierté, de ton vital besoin de situation claire et de vérité, de ton intégrité et de ta morale.
Tu lui as accordé bien plus de chances qu'il n'en faut pour faire le bilan de la relation et savoir en tirer des conclusions.
On ne reste pas avec quelqu'un lorsque sur le calendrier les jours heureux cochés sont plus rares que les jours de colère de disputes suite a des tentatives d'humiliation de rabaissement, de mensonge, de moquerie, de tromperie et autre triangulation.

Tu es restée enfermée dans un fantasme qu'elle a su finement entretenir en se jouant de toi.

Tu n'es certainement pas la seule a l'avoir subi.
Ma main au feu que Miss ex-parfaite a du en goûter les saveurs. Elle s'est certainement fait une raison et s'amuse de voir l'état des suivantes. Ces amies sont complices dans cette "entreprise" machiavélique.

Oublie les gens qui ne savent pas t'apprécier à ta juste valeur.
Homo ou pas c'est une grosse bouse

Bisous

Ce que tu dis c'est juste, Buissonnière, j'ai l’impression que tu t'adresse à moi. Ce qui est hallucinant sur ce forum c'est qu'on s'y retrouve dans presque tous les posts. Même quand ça nous est pas adressé. Sumi, Buissonnière a raison, Oublie les gens qui ne savent pas t'apprécier à ta juste valeur.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Mar 2019, 11:28

Sumi1978 a écrit :
Je commençais à vraiment aller bien jusqu'à ce qu'elle me recontacte par WhatsApp (reproches, messages dégradants, etc.)... pour m'annoncer être avec sa pé**%% m'envoyant sa photo (très belle jeune femme) et une prise d'écran de ses discussions avec l'autre (qui parlait de moi).

Détail car belle ou pas ça ne durera pas.

La next de CONNO est vraiment très belle et beaucoup plus jeune que moi. Il me l'avait montré alors qu'on était encore ensemble.
Il la gardait au chaud
Ça n'a pas duré. .elle l'a viré et il est retourné avec son ex qui est de mon âge.

Concernant la beauté il y a des personnes qu'on ne peut pas qualifier de belles mais qui dégagent un charme fou ou un sexe apeal.

Quand j'étais jeune j'étais stagiaire dans l'entreprise de l'ami de ma mère. Il est 100% homo donc aucune ambiguïté.
Il avait un employé D. dont je suis tombée raide amoureuse. Il était gentil, drôle, sympa et beau comme un Dieu. Imagine A. Sterling l'acteur de la Boum mais avec des yeux couleur lagon.

Un soir l'ami mange a la maison et me dit "Te fatigue pas chérie. .D. va se marier bientôt. Il n'ose pas t'en parler pour ne pas te faire de peine. Et si tu vois la promise tu prends une attaque. De toute façon ton stage touche a sa fin".
Mes frères éclatent de rire, mon père tord sa bouche. Ma soeur était déjà mariée donc absente OUF !

L'ami était du mariage et m'a montré plus tard les photos argentiques. Mon Dieu ! il est tombé sur la tête .. la mariée etait moche. .. non pas juste "pas belle" mais moche. Des cheveux de folle, une taille absente, des bas-joues et des yeux globuleux.

Comment dire ... la gifle monumentale que j'ai reçue.

J'ai revu D. chez ma mère il y a 2 ans. Il a divorcé. Cette femme est folle en plus d'être moche. Lui est célibataire, il a des plans Q. Mais il est devenu moche... il a déteint.
Beurk !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

noutchi

Messagepar noutchi » 15 Mar 2019, 12:04

coucou Sumi1978,
Alors je lis ton histoire, elle me fait penser a la mienne, comme nous tous sur ce forum.
Qu'est ce que j'ai vecu cette triangulation durant 3 ans et demi :cry:
Je voyais Pn caressait le dos des autres ,elle qui ne me touchait meme plus la cuisse.
Tout ce qui bougeait etait plus interessant que moi: homme, femme, chien.
Tout ce qui etait contraire a moi etait aussi plus interessant.. moi qui suit une grande tige toute fine, elle me disait aimer les plus petites et plus rondes( pourtant au debut, elle adorait le fait que je sois grande et fine)
Les deux dernieres soirees passees avec elle, je ne les oublierai jamais.
nouvel an: elle a commence a se coller au mari d'une de ses amies, dans son dos, a caresser son torse, en dansant( un peu trop longtemps d'ailleurs) j'en ai ete genee, pour moi, pour l'amie...quand elle s'est arretee, elle a prononce cette phrase: oulala ca m'avait manque, sentir un homme, ca me donne chaud :shock:
et la derniere soiree, la derniere fois ou je l'ai vu: soiree dans sa ville, a table avec ses collegues, la nouvelle collegue juste en face, celle qui est si canon et dont j'entends les merites depuis Septembre.. sa collegue: tu as vu quand tu es venue me chercher, mon mari etait a la fenetre, quand il a vu que tu etais une femme,il s'est calme.
PN: tu lui as dit que j'aimais les femmes?
Collegue: ben il a pas peur des femmes.
PN: pourtant il devrait ;) il fait pas le poids fasse a moi.
Et la je me suis dit mais qu'est ce que je fous la? quand vais je me respecter enfin?!!
Apres la soiree, elle s'empressera de raccompagner sa collegue pendant que j'attendrais dans ma voiture, devant chez elle, durant 15 mns.
J'ai tellement vecu de triangulation, de denigrements, que je n'ai plus confiance en moi.
Courage a toi, elle etait pourrie et toxique, tu merites tellement mieux que ca.

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 15 Mar 2019, 15:28

:lol: Je ne sais pas comment tu fais... mais tu arrives à mettre de l'humour dans ta manière de raconter l'histoire :lol:

Continue à écrire!! c'est juste magnifiK :D

Buissonnière a écrit :Quand j'étais jeune j'étais stagiaire dans l'entreprise de l'ami de ma mère. Il est 100% homo donc aucune ambiguïté.
Il avait un employé D. dont je suis tombée raide amoureuse. Il était gentil, drôle, sympa et beau comme un Dieu. Imagine A. Sterling l'acteur de la Boum mais avec des yeux couleur lagon.

Un soir l'ami mange a la maison et me dit "Te fatigue pas chérie. .D. va se marier bientôt. Il n'ose pas t'en parler pour ne pas te faire de peine. Et si tu vois la promise tu prends une attaque. De toute façon ton stage touche a sa fin".
Mes frères éclatent de rire, mon père tord sa bouche. Ma soeur était déjà mariée donc absente OUF !

L'ami était du mariage et m'a montré plus tard les photos argentiques. Mon Dieu ! il est tombé sur la tête .. la mariée etait moche. .. non pas juste "pas belle" mais moche. Des cheveux de folle, une taille absente, des bas-joues et des yeux globuleux.

Comment dire ... la gifle monumentale que j'ai reçue.

J'ai revu D. chez ma mère il y a 2 ans. Il a divorcé. Cette femme est folle en plus d'être moche. Lui est célibataire, il a des plans Q. Mais il est devenu moche... il a déteint.
Beurk !

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 15 Mar 2019, 15:43

A la la!!
Ton histoire me rappelle celle d'une amie. 7ans ensemble, 7ans de tromperies, 7ans à tout dépenser pour elle.
Et au moment de l'achat de la maison... sa PN est partie avec un homme. :o
Elle s'est retrouvé avec toutes les dettes sur le dos et ses yeux pour pleurer
:42:

Que je te comprends NOUTCHI!!
Voir des PN en tout le monde et ne plus donner facilement confiance sont des points sur lesquels nous devons à présent travailler.

J'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras à nouveau faire confiance à la personne qui fera battre ton coeur
et qu'en retour, celle-ci pansera tes blessures de combats.
Car c'est un combat pendant la relation et c'est aussi un combat de faire le deuil et d'accepter ce qu'on a vécu.

Moi j'essaie de prendre chaque possibilité de rires, chaque petit bonheur (même la pluie tien) et je les alignes dans mon cerveau.
Une fois que la ligne des petits bonheurs aura dépassé celle des dommages créées pas PN, je pourrais me considérer comme définitivement sevrée.
Ce matin je n'avais pas le moral. Quelques personnes de ce forum m'ont bien fait rire et ça m'a donné l'envie de faire de l'escalade à midi.

Keep in touch sur ce forum et surtout COURAGE à toi aussi.

noutchi a écrit :coucou Sumi1978,
PN: pourtant il devrait ;) il fait pas le poids fasse a moi.
Et la je me suis dit mais qu'est ce que je fous la? quand vais je me respecter enfin?!!
Apres la soiree, elle s'empressera de raccompagner sa collegue pendant que j'attendrais dans ma voiture, devant chez elle, durant 15 mns.
J'ai tellement vecu de triangulation, de denigrements, que je n'ai plus confiance en moi.
Courage a toi, elle etait pourrie et toxique, tu merites tellement mieux que ca.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Mar 2019, 16:55

Bonjour Sumi,
Rhaaaa ! Effectivement, on peut dire que cette pétasse appelons un chat, un chat. Elle t'a bel et bien amochée en faisant de toi son jouet en te faisant languir de la sorte, en te laissant la désirer, elle t'a mise sous son emprise. Elle a voulu se la jouer à la grande mystérieuse, l'insaisissable alors qu'en fait c'est une pétasse prévisible rongée par la cupidité, la méchanceté, les mensonges et bien d'autres saloperies qui empoisonnent la vie des personnes qui ont le malheur de la côtoyer ! Toi, en l'occurrence et bien d'autres proies qu'elle maintient dans sa toile de tarentule aux pattes velues. Grrrr ! :24:

Sumi1978 a écrit :Mais tu as raison, durant cette relation... j'ai complètement oublié de respecter mes valeurs, de me respecter. Sans vouloir me donner d'excuses, je penses que j'étais aveuglé par elle (ses paroles et promesses) et l'espoir de changements.

Je reconnais avoir été utilisé, manipulé et trompé.

Ce qui me réconforte tout de même, c'est que je ne me retrouve pas en état de désespoir comme je l'ai été auparavant.
J'ai repris le sport, j'ai mis des projets en place, mes amies m'entourent, ma fille m'aime et trouvé un nouveau travail.

Je ne te dis pas, comme je me réjouis de travailler à nouveau :4:

Elle m'a beaucoup volé (de mes idées à une partie de ma personnalité), mais une chose qu'elle n'a jamais réussi je pense. C'est la capacité de renaître plus forte encore.

J'écris une partie de ma personnalité... car j'ai remarqué que tout ce qu'elle est (façon de penser, convictions, valeurs etc...) représente une partie de son entourage et quand tu discutes ou la mets face à ce qu'elle prétend être... il n'y a pas de cohérence et de corroboration.

Par contre, ce qui me rassure dans tes propos ci-dessus c'est que tu es parvenue à t'extirper de ses pattes grâce à ta clairvoyance, ce qui t'a permis de relativiser et de faire rejaillir comme un geyser toute la puissance de ton optimisme inné. :4:
Y'a pas à dire ! Tel le phœnix, tu es en train de renaître de tes cendres et ton témoignage est précieux puisqu'il va nous permettre de constater que quelles que soient les souffrances et violences infligées par les connos et connas, chacun d'entre nous peut s'en sortir ! :29:

noutchi

Messagepar noutchi » 15 Mar 2019, 16:55

Si ca se trouve la PN de ton amie et la PN que j'ai eu dans ma vie durant 3 ans et demi.. :o
Son ex ca a dure 7 ans et elle l'a quittee avant d'emmenager avec elle, et lui a laisse tout sur le dos.
bon dans l'histoire y'avait pas de mec mais bon elle m'a raconte ce qu'elle voulait bien aussi...
En fait je me rends compte que les histoires avec ce type de personnage se ressemblent toutes...
C'est effarant!!
Profite de la vie, courage, je suis sure que toi aussi quelqu'un de bien t'attend quelque part, quelqu'un qui t'apportera de l'amour, de l'attention et un vrai partage equitable.Un pas a la fois, un jour à la fois.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »