Je m'enfonce à nouveau...

Pedro
Messages : 228
Enregistré le : 12 Fév 2019, 02:35

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Pedro » 13 Mar 2019, 18:44

Je picolle, je pense à la faire revenir, je me sens comme une merde et j'agis comme une merde, je ne m'occupe plus de mon entreprise, j'accumule les dettes, je m'isole, je lui envoie des textos sur mes états d'âme...

Elle est devenu gentille, compréhensive, elle m'a même pris dans ses bras lorsque je lui ai dit que ma tante avait un cancer incurable hier soir. La sensation d'etre collé contre elle était étrange... c'est comme si c'était intrusif. Comme si je ne la connaissais pas cette personne. C'était la première fois en 2 mois qu'on se touchait et je l'ai trouvé flasque (elle a perdu près de 10 kilos depuis notre rupture). C'est comme si son corps que j'aimais tant sentir contre le miens me repugnait maintenant... c'est vraiment étrange... et d'autant plus étrange que je perde mon temps à tout analyser comme ça. Elle me l'a bien dit tout à l'heure que son amour pour moi s'était complètement éteint. Comment ce fait-il que je ne sois pas en mesure de passer à autre chose? J'ai l'impression d'être masochiste. Elle m'a dit qu'elle était devenu gentille avec moi comme avec le monde extérieur parce qu'elle était complètement détachée. Merde elle m'a vampirisé pendant 10 ans et maintenant qu'elle est détachée, elle a son masque de femme parfaite avec moi aussi...

Hallucinée
Messages : 458
Enregistré le : 22 Fév 2019, 15:46

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 18:47

Pedro si elle est pn ca doit lui faire plaisir de te voir comme ça, elle voit qu elle a Tjs de l emprise donc elle joue sans doute à te dire tout ca.

Te fais tu aider par un thérapeute?

Sumi1978
Messages : 249
Enregistré le : 11 Mar 2019, 13:49

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 19:05

Pedro :|

Je réitère la question d'Hallucinée...

est-ce que tu es suivi par un spécialiste?

Je sens ta douleur qui fait pratiquement oublier celui que j'ai en ce moment.

Ne te relance pas dans cette histoire, n'essaie pas de la faire revenir.
Car tu sais bien que son visage angélique ne durera qu'un temps et ses belles paroles ne sont que balivernes.

Elle a détruit 10 ans de ta vie et indirectement elle continue à le faire. Elle te voit t'enfoncer encore plus... dans l'alcool, en oubliant ton entreprise, en t'endettant. Elle ne te le dira pas... mais elle en tire une joie immense.

Je sais qu'il existe des groupes de discussions, comme le AA, dans beaucoup de régions traitant de sujet. Et comme on a pas le droit de communiquer nos lieux d'habitations, y a que toi qui peut faire les recherches.
Sûrement que dans ce genre de groupe tu pourras mieux être aidé et peut-être pris dans les bras avec amitié.

Tiens-nous au courant de ton état et COURAGE!!!!!!!!!!!

Pedro
Messages : 228
Enregistré le : 12 Fév 2019, 02:35

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Pedro » 13 Mar 2019, 19:08

Merci Halluciné,

Oui je vois un tres bon thérapeute. Nous n'avons eu que 2 séances et n'avons qu'évalué ma situation jusqu'à présent. Je lui ai parlé de choses qu'elle m'a dit et situations qu'elle m'a fait subir et il trouve ça extrêmement toxique. Il m'a clairement dit que je devais fuir pour ma santé et celle des enfants... Je suis quand même perdu et ravagé. Il y a tellement de choses que j'ai réalisé sur moi-même ces derniers jours(dependance affective prononcée, problème d'alcool pour oublier, isolement, je déteste mes anciennes passions). Comment en suis-je arrivé là ? Elle me dit que tout est de ma faute, que c'est moi le seul responsable, que ses problèmes sont de ma faute.... et j'y crois à nouveau depuis quelques jours. J'ai l'impression d'être une sous-merde...

billy
Compte fermé
Messages : 526
Enregistré le : 25 Jan 2019, 19:43

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar billy » 13 Mar 2019, 19:20

Salut Pedro, fais confiance au reste du travail avec ton thérapeute, deux séances c'est juste le début....Il faut une séance par semaine d'après ma psy en tout cas au début, et tu vois pour mon cas je ressens seulement depuis peu des mini pulsions en moi qui se réveillent, des petits changements qu'elle seule et mon entourage remarque , y compris la relation a l'alcool. Au final on s'en sort tous pas trop mal je trouve , et le beau reste a venir même si c'est dur d'y croire quand on est en plein de dedans. Evidemment que tu n'est pas une sous merde!!!!

Hallucinée
Messages : 458
Enregistré le : 22 Fév 2019, 15:46

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 19:22

Tu fais sans doute une petite dépression peut être devrais tu voir ton médecin?!
Et tu as remplacé une addiction par une autre

Je comprends ce sentiment de dévastation car je ne le connais que trop bien.

Moi il m a dit j espere que tu trouveras qq un comme moi qui s occupera aussi bien de ton fils mais permet moi d en douter

Ils disent des trucs pour nous descendre, ne crois rien de ce qu elle dit ni dans un sens ni dans un autre.

Essaye de te faire violence et couper tout contact, fais toi aider par un traitement si besoin en sachant que ca ne fait pas bon ménage avec l alcool.

Ça finira par aller mieux mais il faut du temps et en attendant c est pas facile

Courage Pedro!!!!

Pedro
Messages : 228
Enregistré le : 12 Fév 2019, 02:35

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Pedro » 13 Mar 2019, 19:45

billy a écrit :Salut Pedro, fais confiance au reste du travail avec ton thérapeute, deux séances c'est juste le début....Il faut une séance par semaine d'après ma psy en tout cas au début, et tu vois pour mon cas je ressens seulement depuis peu des mini pulsions en moi qui se réveillent, des petits changements qu'elle seule et mon entourage remarque , y compris la relation a l'alcool. Au final on s'en sort tous pas trop mal je trouve , et le beau reste a venir même si c'est dur d'y croire quand on est en plein de dedans. Evidemment que tu n'est pas une sous merde!!!!


Merci billy,

Mes séances sont à chaque semaine. Je dois me bouger pour m'en sortir... et l'alcool a un effet nefaste sur tout les aspects.

billy
Compte fermé
Messages : 526
Enregistré le : 25 Jan 2019, 19:43

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar billy » 13 Mar 2019, 19:50

C'était quoi tes passions?

Pedro
Messages : 228
Enregistré le : 12 Fév 2019, 02:35

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar Pedro » 13 Mar 2019, 19:58

Tennis, ski alpin, piano, guitare...

billy
Compte fermé
Messages : 526
Enregistré le : 25 Jan 2019, 19:43

Je m'enfonce à nouveau...

Messagepar billy » 13 Mar 2019, 20:03

Moi c'est la guitare. Et mes compos sont bien plus inspirées aujourd'hui. La musique faut pas lâcher!!!! Je me suis fait un mini studio pour quedalle carte son , cubase, guitar ring , ez drummer. Ca fout la pêche, le moral !!!


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités