Je m'enfonce à nouveau...

Pedro

Messagepar Pedro » 22 Mar 2019, 15:54

Sumi1978 a écrit :Comment vas-tu aujourd'hui Pedro?

Tu tiens le coup?

J'avais lu à quelque part que tu es encore en cohabitation. Ne lui donne pas cette chance de te voir tomber dans l'abime.

Ça va mieux. Je ne lui donnerai pas cette chance.

Et toi comment va-tu?

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Mar 2019, 18:08

Pedro a écrit :Ça va mieux. Je ne lui donnerai pas cette chance.

Bien dit ! Bravo Pédro ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 22 Mar 2019, 22:05

C'est super Pedro. Moi ça va... merci!

J'ai créée une nouvelle note qui s'intitule "Merci... avec message perso à quelques uns".

Y a un petit clin-d'oeil pour toi et aussi 2 techniques de relaxations qui pourra te servir un jour.

Prends soin de toi :12:

Pedro a écrit :Ça va mieux. Je ne lui donnerai pas cette chance.

Et toi comment va-tu?

ONDEL

Messagepar ONDEL » 22 Mar 2019, 22:16

Bonsoir Pedro, je pense que pour le moment en attendant que la psychothérapie fasse son effet, il faut que tu t'abrutisses dans le sport et le boulot.Cela t'évitera de penser car tu sera fatigué et cela te permettra de diminuer progressivement l'alcool. Essaie de faire ta propre analyse, tu es le capitaine de tes entreprises, le père de trois enfants, tu aimes le sport.Tu as bien assez de chose à faire pour ne plus penser.Alors plonge toi dans tout ça à fond et avances, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants.Tu dois te battre pour eux, tu n'as pas le droit de les laisser tomber ils n'ont certainement pas envie d'avoir un père qui se laisse aller.
Tu es le capitaine de ta vie, de tes entreprises et surtout le capitaine de ta famille.
Alors lèves l'ancre et rames :12:

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 22 Mar 2019, 23:58

Pour toi Pedro et à ceux/celles qui veulent l’entendre!

Aussi oublié dans le journal de Jessaie02

Il est facile de gloser sur la persévérance, l’effort, mais tenir, progresser, c’est jne autres paire de manche.
Pas à pas, la paix, l’acquiescement au réel gagnent du terrain...

« Le match se joue au présent ».

Tiré du « A nous La Liberté (André, Jollien, Ricard) »

Pedro

Messagepar Pedro » 23 Mar 2019, 02:30

ONDEL a écrit :Bonsoir Pedro, je pense que pour le moment en attendant que la psychothérapie fasse son effet, il faut que tu t'abrutisses dans le sport et le boulot.Cela t'évitera de penser car tu sera fatigué et cela te permettra de diminuer progressivement l'alcool. Essaie de faire ta propre analyse, tu es le capitaine de tes entreprises, le père de trois enfants, tu aimes le sport.Tu as bien assez de chose à faire pour ne plus penser.Alors plonge toi dans tout ça à fond et avances, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants.Tu dois te battre pour eux, tu n'as pas le droit de les laisser tomber ils n'ont certainement pas envie d'avoir un père qui se laisse aller.
Tu es le capitaine de ta vie, de tes entreprises et surtout le capitaine de ta famille.

Merci Ondel,

Je me botte le derrière depuis 3 jours et je m'investis dans le travail. J'ai la chance d'être mon propre patron et je place mes pions pour qu'au moins l'argent entre. Je me dis que voir des gens, que je ne connais pas, les conseiller et les convaincre de faire affaire avec moi est un beau défi.

Pour le sport, je vais essayer de me botter le derrière pour ça aussi... l'hiver n'est pas fini ici à Québec. Il neige en ce moment et il reste 4 pieds de neige au sol. Je compte recommencer la course et le tennis... si mes anciens potes veulent encore jouer. La bouteille de banc est toujours présente mais ce n'est seulement qu'entre 21h et 23h.

J'apprécie tellement de sentir de l'empathie et de la compréhension ici... choses dont j'ai tant manqué depuis 10 ans.

Tes conseils sont vraiment appréciés Ondel... et tous les autres aussi...

Pedro

Messagepar Pedro » 23 Mar 2019, 03:56

ONDEL a écrit :Bonsoir Pedro, je pense que pour le moment en attendant que la psychothérapie fasse son effet, il faut que tu t'abrutisses dans le sport et le boulot.Cela t'évitera de penser car tu sera fatigué et cela te permettra de diminuer progressivement l'alcool. Essaie de faire ta propre analyse, tu es le capitaine de tes entreprises, le père de trois enfants, tu aimes le sport.Tu as bien assez de chose à faire pour ne plus penser.Alors plonge toi dans tout ça à fond et avances, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants.Tu dois te battre pour eux, tu n'as pas le droit de les laisser tomber ils n'ont certainement pas envie d'avoir un père qui se laisse aller.

Je n'ai jamais laissé mes enfants pour contre. C'est insti ctif. Meme dans les moments où je me sent detruis, je m'occupe bien de mes enfants...je leur montre qu'ils ont un papa en controle... même si .es émotions sont contradictoires...

Pedro

Messagepar Pedro » 23 Mar 2019, 04:01

Je déteste tellemement cette personne qui.vient juste de me dire que j'étais une sous-merde.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mar 2019, 05:50

Pedro a écrit :Je déteste tellemement cette personne qui.vient juste de me dire que j'étais une sous-merde.

Toi tu sais que c'est pas vrai
Ce qu'elle pense tu t en tapes
Elle voit juste que tu vas mieux et cherche a te détruire à nouveau ... ne la laisse pas t atteidre
c'est elle la merde !!!
L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Elle est plus verte là où elle est arrosée

une dose de passion..un nuage d'amour.. beaucoup d'attention.. tu m'as fait connaitre ses 3 choses.. je Tai perdu et ..

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Mar 2019, 06:56

Cc pedro. Tu es courageux..Tu ne peux pas l empêcher de t humilier c sa façon d être de faire..Tu ne as aucune prise ..Par contre tu peux agirl sur l impact que tout cela à sur toi .. Tu connais ta valeur..laisse glisser ..Personne n à le droit de te juger....

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »