Je m'enfonce à nouveau...

Vassili

Messagepar Vassili » 15 Mar 2019, 11:12

Mika33 a écrit :Je te comprend jessaie... Elle me manque affreusement mais je repense à comment elle a essayé de me garder sous le coude ou agit comme alors que je ne rêvais que d'elle... J'ai vraiment envie qu'elle crève ou qu'elle laisse sa peau à l'armée pour qu'elle arrête de faire du mal aux gens...
(C'est une métaphore mais j'ai vraiment beaucoup de haine envers elle...)

J'ai retrouvé une vieille discussion avec un ami à moi qui voulait sortir avec, et il m'avait dit qu'elle joué avec lui et je lui ai dis ouais elle joue avec toi c'est clair etc... Et comme un con, j'ai eu des sentiments pour elle et je suis sorti avec elle... Pire erreur de ma vie actuellement, ne pas écouter mes amis...

Mika, tu t'en voudras encore longtemps.
Si tu savais, tous les jours je me lève en pensant que j'ai trompé ma femme avec ce monstre de sorcière.
Tous les jours, je vois à quel point ma femme est merveilleuse, j'en ai les larmes aux yeux.
On fait tous des erreurs, mais de savoir que je l'ai trompé et en plus avec ce monstre, ça me rend malade.
Avant j'avais la haine contre la sorcière maintenant je l'ai contre moi. Je ne lui souhaite plus le pire, mais juste la vie qu'elle mérite à savoir une vie de PN, merdique, fausse, triste et désespérante. C'est ce qui lui arrive apparemment, d'après certaines connaissances qui l'ont croisé, elle se tape une belle vie de cassos. C'est la justice divine qui fait son boulot.

Je me dis que personne n'est parfait. On s'est tous fait avoir avec un ou une PN. Mais sache que tu t'en sortiras Mika, comme beaucoup ici et que tu en ressortiras encore plus fort.

Si tu t'es fait avoir par ton monstre, c'est parce qu'au fond de toi, tu as des qualités et de belles valeurs. Tout ce que ces monstres n'ont pas et n'auront jamais. Ne t'inquiète pas, elle risque d'en chier à l'armée. Et ça ne s'arrangera pas avec les années, une fois la belle gueule qui vieillit, puis que ses discussions deviennent de plus en plus "stériles", elle finira seule dans sa mouise.

J'ai aussi analysé la situation et la situation de la sorcière : tous ses ex étaient forts, beaux, avec de l'argent, un bon boulot, des amis. Une fois qu'elle les a eu sous emprise, ils ont failli tout perdre et finir alcooliques ou drogués. Elle leur a tout pompé (sauf sexuellement parlant lol), énergie, argent, amour... Mais une fois libérés d'elle, ils ont tout réussi, sur le plan amoureux, sur le plan social et sur le plan du travail.

C'est mon cas aussi. Je pense qu'il y a réellement une "justice". J'ai failli me tuer pour cette sorcière et maintenant j'apprécie la vie plus que tout au monde. Et tout file droit, tout va bien. C'est comme si un énorme nuage noir été passé sur ma vie pendant plus d'un an.

Lève-toi chaque matin en te disant que tu mérites une vie cool, loin de ce monstre. Sors avec tes potes, fais de nouvelles activités, le printemps arrive à grands pas ! Si ça peut t'aider dis-toi qu'elle paiera la note, tot ou tard !

Courage !

Mika33

Messagepar Mika33 » 15 Mar 2019, 11:43

Vassili a écrit :
Mika33 a écrit :Je te comprend jessaie... Elle me manque affreusement mais je repense à comment elle a essayé de me garder sous le coude ou agit comme alors que je ne rêvais que d'elle... J'ai vraiment envie qu'elle crève ou qu'elle laisse sa peau à l'armée pour qu'elle arrête de faire du mal aux gens...
(C'est une métaphore mais j'ai vraiment beaucoup de haine envers elle...)

J'ai retrouvé une vieille discussion avec un ami à moi qui voulait sortir avec, et il m'avait dit qu'elle joué avec lui et je lui ai dis ouais elle joue avec toi c'est clair etc... Et comme un con, j'ai eu des sentiments pour elle et je suis sorti avec elle... Pire erreur de ma vie actuellement, ne pas écouter mes amis...

Mika, tu t'en voudras encore longtemps.
Si tu savais, tous les jours je me lève en pensant que j'ai trompé ma femme avec ce monstre de sorcière.
Tous les jours, je vois à quel point ma femme est merveilleuse, j'en ai les larmes aux yeux.
On fait tous des erreurs, mais de savoir que je l'ai trompé et en plus avec ce monstre, ça me rend malade.
Avant j'avais la haine contre la sorcière maintenant je l'ai contre moi. Je ne lui souhaite plus le pire, mais juste la vie qu'elle mérite à savoir une vie de PN, merdique, fausse, triste et désespérante. C'est ce qui lui arrive apparemment, d'après certaines connaissances qui l'ont croisé, elle se tape une belle vie de cassos. C'est la justice divine qui fait son boulot.

Je me dis que personne n'est parfait. On s'est tous fait avoir avec un ou une PN. Mais sache que tu t'en sortiras Mika, comme beaucoup ici et que tu en ressortiras encore plus fort.

Si tu t'es fait avoir par ton monstre, c'est parce qu'au fond de toi, tu as des qualités et de belles valeurs. Tout ce que ces monstres n'ont pas et n'auront jamais. Ne t'inquiète pas, elle risque d'en chier à l'armée. Et ça ne s'arrangera pas avec les années, une fois la belle gueule qui vieillit, puis que ses discussions deviennent de plus en plus "stériles", elle finira seule dans sa mouise.

J'ai aussi analysé la situation et la situation de la sorcière : tous ses ex étaient forts, beaux, avec de l'argent, un bon boulot, des amis. Une fois qu'elle les a eu sous emprise, ils ont failli tout perdre et finir alcooliques ou drogués. Elle leur a tout pompé (sauf sexuellement parlant lol), énergie, argent, amour... Mais une fois libérés d'elle, ils ont tout réussi, sur le plan amoureux, sur le plan social et sur le plan du travail.

C'est mon cas aussi. Je pense qu'il y a réellement une "justice". J'ai failli me tuer pour cette sorcière et maintenant j'apprécie la vie plus que tout au monde. Et tout file droit, tout va bien. C'est comme si un énorme nuage noir été passé sur ma vie pendant plus d'un an.

Lève-toi chaque matin en te disant que tu mérites une vie cool, loin de ce monstre. Sors avec tes potes, fais de nouvelles activités, le printemps arrive à grands pas ! Si ça peut t'aider dis-toi qu'elle paiera la note, tot ou tard !

Courage !

C'est clair que plus le temps passe, plus je m'en veux cruellement... Je me rassure en me disant que je suis pas le premier avec qui elle joue avec les sentiments... Laisser des gens sous emprise, nous controler, nous manipuler et ensuite nous insulter de psychopathe... C'est impossible à croire... J'ai perdu un an et demi pour une gamine... M'enfin bref... J'espère seulement que ses anciens amis ne se feront pas avoir et qu'elle n'aura pas contact avec eux d'ici son départ le mois prochain...

Ses victimes sont tous à peu près les mêmes. Des gens qui ont soit le cœur sur la main et sensible, soit des cas sociaux...

à force de prendre les gens de haut, on fini bien par se péter la gueule... J'espère que ça sera son cas. J'ai perdu trop de relations, une partie de moi même dans cette histoire... C'est difficile intérieurement...

Que ce forum soit béni des dieux sérieusement... On se sent clairement moins seul en lisant vos messages...

Pedro

Messagepar Pedro » 15 Mar 2019, 15:18

Jessaie02 a écrit :
Pedro a écrit :
J'ai pris rdv chez mon medecin aujourd'hui, j'ai été chez des clients, j'ai moins picolé hier soir, j'ai parlé à plein de gens, Ça été ma meilleure journée depuis la separation. J'ai dû aller chercher des clés au boulot de pn. Elle m'a dit salut avec un sourire enjoleur. Trop exagéré. Te dre et mieleux. Le masque quoi... Ça ne m'a pas affecté. Et le sourir enjoleur de la caissière à la banque 10 minutes après semblait beaucoup plus sincère. Très mignonne de surcroît. Plein de petites lueurs dans ma journée.

Impeccable pedro
Retourne a la banque 1 fois par jour du coup ;)
Allea courage continue
Et les sourires de ta pouf PN transforme les en sourire de sorcière avec une verrue au coin de la bouche

Aujourd'hui c'est moi qui picole ! Je veux qu'il crève ce fils de p......

Lol. Elle a justement un bouton qui lui a poussé au coin de la bouche dernièrement.

Tiens bon Jessaie. Ne pense qu'aux petites choses qui peuvent te faire du bien. Prends une douche, coiffe-toi, maquille toi et va faire une longue balade dans un lieu publique. Tu échangeras des sourirs et ça va te faire du bien...

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 15 Mar 2019, 21:40

billy
Compte fermé

Messagepar billy » 15 Mar 2019, 21:47

Très très bon !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Mar 2019, 15:15

Buissonnière a écrit :Pedro le déclencheur de sourire
Tu plais...aucun doute
Ça booste ça hein ?
Ça vaut tous les shooter du monde. Crois en toi \○/

Oui ! Crois en toi, Pédro ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Mar 2019, 15:30

Aloha Mika !
Mika33 a écrit :C'est clair que plus le temps passe, plus je m'en veux cruellement...

Cesse de t'en vouloir car tu risques de culpabiliser et par conséquent te dévaloriser.
Sache que nous sommes toutes et tous passés par cette phase lors de laquelle on se dit :"Mais comment ai-je pu me faire entuber sans m'en apercevoir ?" :9: Nous éprouvons alors un sentiment de honte et n'osons pas en parler à notre entourage par crainte qu'il nous prenne pour une buse et qu'il ne nous croit pas. Cependant, qu'importe le regard des autres, ce qui compte le plus, c'est le fait de nous être libéré(es) de l'emprise et des griffes acérées de ces saloperies de connas ou connos. :29: Nous avons lutté vaillamment contre eux pour nous en débarrasser :42: et ça, je te garantis que ça vaut beaucoup plus que tout le reste ! :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Mar 2019, 19:12

Dreamy a écrit :Aloha Mika !
Mika33 a écrit :C'est clair que plus le temps passe, plus je m'en veux cruellement...

Cesse de t'en vouloir car tu risques de culpabiliser et par conséquent te dévaloriser.
Sache que nous sommes toutes et tous passés par cette phase lors de laquelle on se dit :"Mais comment ai-je pu me faire entuber sans m'en apercevoir ?" :9: Nous éprouvons alors un sentiment de honte et n'osons pas en parler à notre entourage par crainte qu'il nous prenne pour une buse et qu'il ne nous croit pas. Cependant, qu'importe le regard des autres, ce qui compte le plus, c'est le fait de nous être libéré(es) de l'emprise et des griffes acérées de ces saloperies de connas ou connos. :29: Nous avons lutté vaillamment contre eux pour nous en débarrasser :42: et ça, je te garantis que ça vaut beaucoup plus que tout le reste ! :4:

Je culpabilise déjà ahah. Je me sens extrêmement seul et elle me manque beaucoup... Mais quand je vois que énormément de monde de son entourage l'a lâché, c'est que le problème ne venait pas de moi... Il vaut mieux être seul que mal accompagné mais bon... Ça fait vraiment mal et c'est dur psychologiquement...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Mar 2019, 19:34

Mika33 a écrit :Je culpabilise déjà ahah.

Je m'en doutais car j'ai décelé de la souffrance dans tes écrits. Tu t'en veux à mort de t'être laissé duper par cette bouffonne qui ne méritait pas une once de ton amour.

Mika33 a écrit :Je me sens extrêmement seul et elle me manque beaucoup...

Pose-toi, Mika et imagine ce qu'elle te ferait subir si elle se trouvait à tes côtés, là, maintenant, tout de suite.
La vois-tu en train de te couvrir de baisers et t'enlacer dans ses bras en te murmurant de doux mots d'amour ou la vois-tu en train de te cracher sa haine et de t'enserrer dans ses bras en te gerbant tout son fiel ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Mar 2019, 19:45

Dreamy a écrit :
Mika33 a écrit :Je culpabilise déjà ahah.

Je m'en doutais car j'ai décelé de la souffrance dans tes écrits. Tu t'en veux à mort de t'être laissé duper par cette bouffonne qui ne méritait pas une once de ton amour.

Mika33 a écrit :Je me sens extrêmement seul et elle me manque beaucoup...

Pose-toi, Mika et imagine ce qu'elle te ferait subir si elle se trouvait à tes côtés, là, maintenant, tout de suite.
La vois-tu en train de te couvrir de baisers et t'enlacer dans ses bras en te murmurant de doux mots d'amour ou la vois-tu en train de te cracher sa haine et de t'enserrer dans ses bras en te gerbant tout son fiel ?

Je la vois me chauffer, m'envoyer des photos d'elle presque nue et me flatter tout ça pour me calmer derrière en disant qu'elle ne veut plus sortir avec moi et qu'elle m'envoie des photos d'elle parce que je l'ai déjà vu nue et que c'est logique selon elle...
Qu'elle me fasse la gueule parce que je peux échanger avec ses "amis" et je repense pas mal au fait de l'avoir soutenu et qu'elle faisait tout pour que je reste sous emprise en me disant tu vois qui ? Tu me caches un truc ? Tout en me disant qu'elle n'était pas jalouse... En me demandant "C'est qui cette meuf ?".
Je la vois juger tout le monde et me dire que ce que je fais est débile, tout en me disant "C'est bien ce que tu fais" 1h après...

Je la vois juste me manipuler et me faire souffrir encore plus... Me chauffer alors que je ne ressortirait jamais avec elle... ou que je ne coucherai jamais avec...
Je la vois trianguler avec des ex à elle et des nouvelles proies et je vois des anciens messages qui me disent que je ne suis pas le premier à souffrir d'une relation amoureuse ou amicale avec elle...
Bref je vois une folle qui me manque ... mais qui ne me mérite pas...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »