Je m'enfonce à nouveau...

Scorpio

Messagepar Scorpio » 10 Avr 2019, 12:16

Pedro a écrit :Bien sûr qu'ils nous dénigrent au max et ne parlent pas aux leurs de leurs torts... car selon eux, ils n'en ont pas.

Dans un échange sms il y a 2 semaines, je lui énuméré ses qualités ensuite je lui ai énuméré les méchancetés desquelles je ne m'ennuierai pas... Sa réponse :"mes actions sont directement liées et attribuables à tes comportements". En bonne pn, elle se donne tous les droits et décharge la responsabilité sur moi.

Très bonne la phrase de ta mère :lol:

On croirait entendre mon ex-femme: "si je fais cela, c'est pcq Tu as commencé..."
Jamais responsables de rien. Comme les petits enfants...

fracassee

Messagepar fracassee » 10 Avr 2019, 12:24

Le mien prétend que les hommes mentent parce que les femmes sont connes....et il en est sérieusement convaincu!!!!

Pedro

Messagepar Pedro » 15 Avr 2019, 04:15

Quelle merde ce qu'il dit sur les femmes qui sont des connes... quel imbécile. Les hommes et les femmes ont des manières différentes de vivre et exprimer leurs émotions. Ni l'un ni l'autre n'a raison ou tort, il suffit d'être à l'écoute et d'essayer du mieux que nous le pouvons de nous mettre à la place de l'autre. Essayer de comprendre les émotions que l'autre ressent même si notre façon daborder le problème est forcément différent. Nous reagissons tous différemment aux situations. Chez le pn, sa réaction est la bonne et la notre est la mauvaise... sa manière de percevoir le conflit est biaisée, et est toujours orientée pour faire en sorte que toute la faute repose sur nous et que lui soit blanc comme neige. Ça leur permet de valider l'idée que toute la faute repose sur l'autre et ça leur confirme qu'ils n'ont pas à se remettre en question...

Je suis le premier à comprendre qu'il est difficile de se détacher de ces personnes même si notre raison est claire quant au fait que la seule issue pour revivre est de se tenir le plus loin possible de nos vampires. Nous sortons de cette relation meurtries, avec peu de confiance compte tenu qu'on s'est oublié pour rendre heureux, voir sauver notre pn. Le chemin est difficile mais je vous assure que moi je vais de mieux en mieux... vous irez de mieux en mieux vous aussi. Imaginez-vous toutes les choses difficiles que vous n'aurez plus à vivre bientôt... et toutes ces possibilités qui s'offriront à vous.

Gros bisous... faites-vous confiance... il y a une force qui resurgira en vous bien plus tôt que vous ne le pensiez. Un pieds devant l'autre... faites des choses simples pour vous, qui vous font plaisirs, une de us joir après jour... vous irez tous mieux bientôt.

:39:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 19 Avr 2019, 16:55

Pedro a écrit :Imaginez-vous toutes les choses difficiles que vous n'aurez plus à vivre bientôt... et toutes ces possibilités qui s'offriront à vous.

Tu as raison, Pedro, ces perspectives sont réelles, très enthousiasmantes et motivantes pour ne pas retourner dans l'enfer dans lequel les connos et connas voudraient bien nous voir sombrer. Rhaaaaa ! Tout mais pas ça ! :41: :41:

Pedro

Messagepar Pedro » 05 Mai 2019, 19:44

L'ex qui me sert de PN n'est pas encore levée. Il est 13h45 ici au Québec. Elle commence déjà à foirer sa vie. :D

Elle s'en va de ma maison dans 18 dodos. :4:

DaX

Messagepar DaX » 05 Mai 2019, 20:06

Tabernack :4:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 05 Mai 2019, 20:09

Pedro a écrit :L'ex qui me sert de PN n'est pas encore levée. Il est 13h45 ici au Québec. Elle commence déjà à foirer sa vie. :D

Super ! :4:

Parce qu'elle plus elle vivait chez toi ?
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Mai 2019, 21:04

Pedro a écrit :L'ex qui me sert de PN n'est pas encore levée. Il est 13h45 ici au Québec. Elle commence déjà à foirer sa vie. :D

Wow ! Génial ! Je suis trop contente pour toi, Marco ! :4:
Effectivement, en se levant aussi tardivement, elle foire sa vie ! Si ça se trouve elle est morte dans son sommeil, vérifie sait-on jamais avec un coup d'bol ! :22: (heu ! C'est de l'humour noir mais de l'humour quand même ! :6: )

Bisounours

Messagepar Bisounours » 05 Mai 2019, 21:51

Je crois qu'on a tous rêvé que notre toxique ait un accident ... :6:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Pedro

Messagepar Pedro » 08 Juin 2019, 23:02

Son plan d'achat d'une maison a foiré. Elle demeure encore chez moi. Je n'ai plus vraiment de tristesse ni de colère alors ça va. Je rigole en lui soufflant le chaud et le froid, en lui faisant des reproches pour des futilités, suivi d'un compliment un peu plus tard... je lui envoie des messages à double contraintes et des injonctions paradoxales. Je reste toujours floue. :D :D :D

Ça la destabilise complètement. Je sais que ce n'est pas bien, mais je reste dans le soft. Je n'ai pas assez de haine en moi. Je lui dit après que je blaguais parfois.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »