Je m'enfonce à nouveau...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Mar 2019, 10:27

Diabolique est la femme qui séduit avec le corps.
Mais mortelle est celle qui sait le faire avec son esprit!
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

ONDEL

Messagepar ONDEL » 30 Mar 2019, 23:55

Bonsoir pedro,
elle vient de sortir une nouvelle carte de son jeu.L'amant pour trianguler.Soit pour te faire disjoncter envers cet amant ce qui peut t'entrainer vers la justice soit te rendre triste et t'enfoncer au plus bas .Ce n'est pas facile mais il ne faut pas y penser .Elle est entrain d'essayer de t'affaiblir.
Attention elle va continuer de sortir de nouvelles cartes de son chapeau :40:

Courage

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 31 Mar 2019, 08:27

Pedro a écrit :Je ne savais pas qu'elle avait fréquenté quelqu'un récemment. Elle m'a dit ça hier soir lors de son retour à 22h dans un moment où elle était agressive envers moi. Elle m'a dit qu'elle ne le voyait plus. Je ne lui avais rien demandé ni posé de questions. Je lui ai seulement répondu que ja trouvais ça triste que le père de ses enfants aie été privé de tout plaisirs charnel pendant 10 ans. Que facebook était plus important que mes désirs et que je trouvias triste que ses jambes s'ouvarient si facilement devant le premier venu...

Elle m'a ensuite texté un peu plus tard me demandant si elle était en danger et si j'avais des idées suicidaires... quelle garce... Je lui ai répondu qu'elle était en sécurité et que moi j'allais beaucoup mieux...

Elle n'a pas d'empathie ni pour toi ni pour personne. Elle ne ressent rien de tes lamentations sauf une petite joie intérieure de savoir que ça te fait mal.
Alors ne lui confie plus ton chagrin et tes peines car ce sont des cadeaux que tu lui fais
De toi elle en a rien à carrer et si elle fait mine de s'intéresser à toi c'est pour mieux t'engluer.

Elle ... ne ... ressent ... pas ... d'empathie !
Autant pisser dans un violon ;-)
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 31 Mar 2019, 08:32

Pedro a écrit :Parce qu'elle m'a dit qu'elle avait fréquenté un autre homme.

C'est même pas sûr
Ça peut être un fake pour t'atteindre

Avec eux on est jamais sûrs de rien.
Mieux vaut lui dire :
- Tu m'as trompé donc ? Autant avant ça m'aurait peiné mais là non .. bof je ne ressens plus rien

Ça va la mettre mal.
De toute façon tu vises le divorce, ce qui a été fait pendant le mariage est du passé. Le seul présent ce sont tes enfants.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Pedro

Messagepar Pedro » 31 Mar 2019, 17:57

ONDEL a écrit :Bonsoir pedro,
elle vient de sortir une nouvelle carte de son jeu.L'amant pour trianguler.Soit pour te faire disjoncter envers cet amant ce qui peut t'entrainer vers la justice soit te rendre triste et t'enfoncer au plus bas .Ce n'est pas facile mais il ne faut pas y penser .Elle est entrain d'essayer de t'affaiblir.
Attention elle va continuer de sortir de nouvelles cartes de son chapeau :40:

Courage

Merci Ondel,

Elle sort de nouvelles cartes de pn effectivement. Je suis résilient quant à cet amant qu'elle ne voit plus. Je n'ai pas le sentiment de vengeance ni envers lui, ni envers elle. C'est clair pour moi qu'elle jouit de me faire souffrir.

Pedro

Messagepar Pedro » 31 Mar 2019, 18:04

Buissonnière a écrit :
Pedro a écrit :Je ne savais pas qu'elle avait fréquenté quelqu'un récemment. Elle m'a dit ça hier soir lors de son retour à 22h dans un moment où elle était agressive envers moi. Elle m'a dit qu'elle ne le voyait plus. Je ne lui avais rien demandé ni posé de questions. Je lui ai seulement répondu que ja trouvais ça triste que le père de ses enfants aie été privé de tout plaisirs charnel pendant 10 ans. Que facebook était plus important que mes désirs et que je trouvias triste que ses jambes s'ouvarient si facilement devant le premier venu...

Elle m'a ensuite texté un peu plus tard me demandant si elle était en danger et si j'avais des idées suicidaires... quelle garce... Je lui ai répondu qu'elle était en sécurité et que moi j'allais beaucoup mieux...

Elle n'a pas d'empathie ni pour toi ni pour personne. Elle ne ressent rien de tes lamentations sauf une petite joie intérieure de savoir que ça te fait mal.
Alors ne lui confie plus ton chagrin et tes peines car ce sont des cadeaux que tu lui fais
De toi elle en a rien à carrer et si elle fait mine de s'intéresser à toi c'est pour mieux t'engluer.

Elle ... ne ... ressent ... pas ... d'empathie !
Autant pisser dans un violon ;-)

C'est de plus en plus clair pour moi Buissonnière,
Je lui ai texté que j'avais pleuré la moitié de la nuit le lendemain pour qu'elle me laisse dormir. Je n'avais pas pleuré. Je voulais tester. Aucune empathie ni remord. J'ai maintenant la certitude que c'est une pn.

Pedro

Messagepar Pedro » 31 Mar 2019, 18:11

Buissonnière a écrit :
Pedro a écrit :Parce qu'elle m'a dit qu'elle avait fréquenté un autre homme.

C'est même pas sûr
Ça peut être un fake pour t'atteindre

Avec eux on est jamais sûrs de rien.
Mieux vaut lui dire :
- Tu m'as trompé donc ? Autant avant ça m'aurait peiné mais là non .. bof je ne ressens plus rien

Ça va la mettre mal.
De toute façon tu vises le divorce, ce qui a été fait pendant le mariage est du passé. Le seul présent ce sont tes enfants.

Bien vrai.

Nous ne sommes pas mariés ce qui va faciliter les choses.

Techniquement elle ne m'a pas trompé. On est séparé depuis le 20 janvier.

J'ai fait le contraire de ton conseil. Mais on s'en fout...

Pedro

Messagepar Pedro » 01 Avr 2019, 06:21

Je me retrouve souvent en colère et je lui souhaite du mal. Elle m'en a tellement fait et j'ai essayé, de mon côté, de la sauver, de lui donner de l'amour pour qu'elle se sente bien...mieux. Je me suis tout pris dans la gueule.

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 01 Avr 2019, 11:22

Très belle phrase Jessaie02 :3:

Jessaie02 a écrit :Diabolique est la femme qui séduit avec le corps.
Mais mortelle est celle qui sait le faire avec son esprit!

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 01 Avr 2019, 11:23

Bonjour Pedro,

En lisant les derniers messages, je vois qu'elle t'en fait voir encore de toutes les couleurs :5:

Comment te sens-tu? Est-ce que tu avances dans tes thérapies?

Pedro a écrit :Je me retrouve souvent en colère et je lui souhaite du mal. Elle m'en a tellement fait et j'ai essayé, de mon côté, de la sauver, de lui donner de l'amour pour qu'elle se sente bien...mieux. Je me suis tout pris dans la gueule.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »