Je le fais ce weekend?????

Fabi

Messagepar Fabi » 13 Juil 2019, 16:39

Oui je me doute bien que pn va être content....et en plus il m'a demandé "est ce que tu peux mettre la combinaison que je t'ai offerte pour la fête des mères?au cas ou je t'aurais vu une fois avec...." mais oui c'est ça et tu veux pas non plus qu'on couche ensemble au cas ou????

Mais quel cadre je peux poser?car pas évident à fixer quand on n'en a jamais fait....

Je n'aurai pas accepté de lui la laisser autant de temps ma fille seul....peur de ceux qu'il pourrait faire.....
Ma fille est tout le temps collé à moi on est très fusionnelle....surtout quand papa pn s'énervait....

Ha zut rien de grave j'espère Calaïca.....
Tu es de grand conseils pour moi....merci bcp....
Et dès que tu peux donne des nouvelles.....

Fabi

Messagepar Fabi » 14 Juil 2019, 11:23

Bonjour tout le monde....

Vous m'avez conseillé d'imprimer les sms de pn mais je n'arrive pas ou si j'arrive c'est message par message (et vu le nombre ca va prendre du temps)....donc si quelqu'un a une solution???

Sinon comme prévu pn était aux anges hier soir pour le feu d'artifices....moi ce qui comptais c'était les étoiles dans les yeux de ma fille quand elle a vu son 1er feu d'artifices!!!!ça aurait été encore mieux s'il n'avait pas été la....

Vivement ma libération.....

Violetta

Messagepar Violetta » 14 Juil 2019, 12:14

Est ce que tu peux faire des captures écran avec ton tel?
Ensuite tu te les envois par email (comme des photos)

pnyme

Messagepar pnyme » 14 Juil 2019, 12:47

Eh oui, PN a sa jolie petite famille réunie. Il doit savourer, et si tu ne remets pas les choses en marche, il oubliera l’épisode de la médiation et tout reprendra comme avant...
Je pense qu’il espère complètement que tu reprennes la vie de famille (je suppose car, malgré toute mon empathie, je ne pourrai jamais réussir à me mettre dans la tête d’un PN !)

celineceline

Messagepar celineceline » 14 Juil 2019, 13:05

Tu fais un copié collé que tu t’envoies par email tu peux en mettre plusieurs à la suite que tu recopies recolles sur un doc word au propre, tu notes les dates comme ça tu as un historique nickel au fur et à mesure tu rajoutes à la liste t’auras plus qu’à imprimer le jour où tu en auras besoin.

celineceline

Messagepar celineceline » 14 Juil 2019, 13:12

Tiens Fabi en matant une conférence hier j’ai pensé à toi à la toute fin parle de départ
«séparation active » À ce stade, tu vas gérer les questions matérielles et pratiques.

Anne-Laure Buffet « l'emprise des pervers et leur fonctionnement »

https://m.youtube.com/watch?v=tXfZMTXRn2o

Fabi

Messagepar Fabi » 14 Juil 2019, 15:50

Merci tout le monde....

J'ai essayé de faire copier coller mais je suis obligée de faire message par message

Oui la petite famille est ensemble mais maman ne souri pas....et ne souriras plus.....

Je prend mon temps pour repartir pour ne plus revenir....

J'ai tjs le même objectif et il le sait....

Merci pour la conférence je la regarderai quand je serai seule....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Juil 2019, 16:04

Capture decran et tu les metd sur clé
Puis tu les imprimes
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Fabi

Messagepar Fabi » 14 Juil 2019, 18:13

Ok je vais commencer ça car sinon je vais en avoir pour 1an avec tous les messages....merci

Et j'ai trouvé un formulaire de témoignage aussi pour faire remplir les personnes que je connais....c'est bien?

poppins

Messagepar poppins » 14 Juil 2019, 19:20

Fabi a écrit :Bonjour tout le monde....

Vous m'avez conseillé d'imprimer les sms de pn mais je n'arrive pas ou si j'arrive c'est message par message (et vu le nombre ca va prendre du temps)....donc si quelqu'un a une solution???

Sinon comme prévu pn était aux anges hier soir pour le feu d'artifices....moi ce qui comptais c'était les étoiles dans les yeux de ma fille quand elle a vu son 1er feu d'artifices!!!!ça aurait été encore mieux s'il n'avait pas été la....

Vivement ma libération.....

Si tu as une adresse Gmail
Avec Sms backup tout est conservé
Et tu peux imprimer facilement
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »